tout le monde !
Salut Wario ^^
Ca va bien ?
Nickel et toi ? ^
Ca va
Yosh ici.
Dunkan, tu peux créer un topic officiel de perles sur forum s´il te plait ?
Ce topic est indispensable à la survie du forum
Vous tenez vraiment à ´ridiculiser´ certaines personnes et à déclencher des vagues de colère avec ce genre de topic ?
Faut vraiment être con pour s´énerver quand on dit une groose connerie
Comme je l´ai fait pour d´autre topic, je laisse ouvert, mais au moindre problème je bloque, ok ?
Ouais. mais si c´est un gros problème.
Et dunky jez peut faire un topic comme quoi jsui revenu ?
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Prochainement ... ___________________
Bah si ça peut te faire plaisir ^^
Ba oui sa me fais plaisir po´ve cloche Nann je rigole calme calme
Le Dieu a dit oui, tu peux le faire
Bon, si sa te saoule, objectif atteint
Mais nan, j´lol
Topic de mon retour
A epingler
¯¯¯¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ... ... Passons .. ___________________
Surtout avec la belle inauguration que j´y est faite
J´avoue ... Passons
chaud on se s´en vachement aimer ici
Re-Chaud on dirait que ya que troi personnne sur le forum
Ouais trop