Avant tout, faut savoir que je suis pour Devil-Shaman, ensuite, une élection sur le -15 serait impossible, et comme je suis pas un hypocrite, j´avoue que pour le bien du forum, et pour mon égo personnel, j´aimerai l´être, bien que si Kévin venait à être viré, je serai vraiment ... :/