CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

• Île de Modération •

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:34:28

Beaucoup de mecs qui sont fascinés par le poste de modo, ils ne pensent qu´à être connus et avoir un pseudo en rouge. :-(

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 novembre 2007 à 22:35:49

Elle m´a trahit :ouch:
Désolé mais je dois y aller au revoir :-((

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:36:04

Ils voient pas le boulot que ça représente sur le -15 ^^

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:36:30

J´ai trop de mal ce soir, abusé. x)
Il y à beaucoup [...] *

Bonne soirée Coolman. :)

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:37:19

Dunkan > Ouais, comme tu dis. Ils pensent sans doute être à la hauteur, mais j´aimerais bien voir comment ils vont gérer lors de la première vague de flood, ou de toutes les insultes qui fusent dans tout les sens. :sleep:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:49:58

On verra bien ce qui se passe dans les prochains jours, si Kévin reste, sinon qui sera nommé...

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:52:21

Bah tout à l´heure je parlais avec des autres personnes, j´espére que ce sera toi. :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:56:10

Je vais pas faire l´hypocrite, c´est très flatteur d´être le modérateur du -15, il est vrai que j´aimerai le devenir, mais le s circonstances sont quand même plutôt dure la :/

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:56:22

Soirée spéciale - de 15? :fou:

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:58:13

Ouais j´admets. Mais bon franchement j´aimerais bien, au moins pour l´état du forum tu vois. ;)

Bon bah sache en tout cas que si il se passe une éléction ou n´importe quoi, tu as déjà mon soutiens. :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:59:58

Pas d´élections sur le -15, mais merci quand même, ça fait toujorus plaisir d´être soutenu ^^
Si on venait à me le proposer, j´accepterai mais avec regret, depuis quelque temps me suis bien rapproché de Kévin ^^
En tout bien tout honneur bien sur :o))

-NVO-
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:02:01

Ouais justement, c´est bien ce que je pensais tout à l´heure. :/

Dommage qu´ils n´organise pas une éléction, enfin c´est vraiment compréhensible vu l´état du forum. :(
Ce sera donc certainement une nomination directe. :s

dunkan
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 23:05:14

Avant tout, faut savoir que je suis pour Devil-Shaman, ensuite, une élection sur le -15 serait impossible, et comme je suis pas un hypocrite, j´avoue que pour le bien du forum, et pour mon égo personnel, j´aimerai l´être, bien que si Kévin venait à être viré, je serai vraiment ... :/

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:40:56

Et alors Zelda dans tous ça ? :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:44:25

Quand je viens, plus personne. :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:45:10

Quand j´arrive, un message juste avant moi :o))

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:23

Salut, tu vas bien ? :-p

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:47:43

Bien et toi? :fou:

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:49:54

Ouais moi bien.
Il y a pas Olivier c´est chiant. :mort:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
21 novembre 2007 à 23:51:06

C´est un rebelle :o))

La vidéo du moment