Ouais je voulais juste savoir mais bon tant le pseudo vien pas sur le forum de gta iv tout va bien
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:10:53
T´as vraiment des soucis sur GTA IV ou quoi ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:11:50
Non mais le probléme c´est GTA:SA.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:12:55
Il s´est passé quoi la-bas ? ;(
AC-130-Spectre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:14:21
Pas d´histoire de moi et les forumeur. si tu veut je t´expliquerais demain
AC-130-Spectre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:14:53
Pas*mal d´histoire.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:16:02
Ouais ce serait sympathique parce que j´ai du mal à comprendre la :/
AC-130-Spectre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:17:02
Pas de problème je dirais demain soir
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:17:32
Ok . . . t´as pas le temps la ?
AC-130-Spectre
Niveau 8
21 novembre 2007 à 22:19:08
Non dans quelque minute je doit partir bon
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:21:49
Monsieur le modérateur ?
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:22:42
Bonne nuit Muller. Qu´y à t-il Nvo ?
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:23:24
Réponse rapide !
La forme ? Alors, tu en sais plus pour ce pauvre Devil ?
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:24:16
Je suis très réactif ! J´en sais un peu . . . comme tout le monde ^^
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:25:44
Ouais je vois ça !
Arf, je pensais que tu avais eu l´occasion de lui parler sur msn ou par mail.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:27:31
J´ai eu l´occasion, mais à vrai dire, je pense pas que ce soit à moi de dire ce qui s´est passé, et puis je n´ai pas tout bien cerner ^^
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:28:48
D´accord, c´est vrai que l´histoire est assez farfelue, j´ai eu des échos de quelques personnes, qui m´ont dis qu´il avait de bonnes chances de ne pas revenir au poste. :/
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:29:55
J´espère qu´il restera, mais c´est compromis d´après ce que j´ai pu lire sur le forum modérateurs :/
-NVO-
Niveau 10
21 novembre 2007 à 22:32:42
J´espère aussi qu´il restera, mais bon comme tu viens de le dire, on m´as dis que pour le moment c´était assez mal parti.
Sur me 15-18 y´avais déjà plein de mecs qui se voyaient futur modo du -15.
dunkan
Niveau 69
21 novembre 2007 à 22:33:15
Je vois bien le genre, ça fuse pas mal aussi sur le -15.