* Posté le 20 novembre 2007 à 21:44:46 Ignorer lionco2 avertir modérateur
* Dunkan, je peux faire un " cours des collier de perles" ? On mettrais les rubis que donnent les mecs du bateau itinérant du Sud-Est. Comme cela varie tout les jours et celon les versions, sa pourrait etre bien non ?
Si tu te sens d´attaque à faire un truc bien, c´est avec grand plaisir ^^