Vous pensez que je devrais le locker ?J´ai pas vraiment d´avis sur les jeux comme ça, c´est pour ça que je vous demande le votre ^^
Ou alors tu lockes, et tu crées UN topic pour tous les jeux, genre "Topic Jeux".^^
C´est trop le bordel un topic pour tous les jeux
Quoique...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-92661-1-0-0-0-0.htm| Citation de : the_mister_not| Date du message : 17 novembre 2007 à 18:18:37| Contenu du message :| "C´est trop le bordel un topic pour tous les jeux
Il a raison...
Merci Clem´
Je leur laisse le jeu, mais je surveille que ça parte pas en boost, auquel cas je lockerai.
On pourrait s´organiser mais je ne pense pas que les gens qui fréquentent régulièrement ces topics de jeux aident à tenir l´ordre...
Lock.
Je dis lock aussi j´aime pas trop
Il n´y en aura plus que 200 de la sorte à locker avant la fin de l´année
tu est enfin devenu modo dunkan
T´inquiète, j´ai la souris prête à cliquer ^^
Ouais c´est clair avec les nouveaux qui auront leurs à noel
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10734409-1-0-1-0-0.htm
Grillé raitei
Bon ok j´adhère aussi
Bof, Emma Watson, il y a mieux.
Je savais pas qu´il y avait mieux que la perfection.
Je me suis fais grillé par Mister...
__________________________ I´m Devil Bat Ghost
Merci 180 !
C´est tout naturel, les cadeux entretiennent l´amitié.
C´est quand même un bon cadeau, surtout parceque ça va être mon centième !
raitei j´avais envie de sortir ça
dunkan amoureux d´hermionne, tu as jeté ton dévolu sur emma watson?