coucou^^ au cazou, j´ai fait une demande d´aide sur ... tadaa le topic d´aide^^ donc jvoudrai avoir une réponse rapide paske je vais bientot éteindre mon ordi... ^^
Nicodu16
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:03:15
ciloo : jy go ^^
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:04:29
Félicitation dunkan pour avoir été élu, je sais que je te l´ai déjà dit, mais je te le dit ici.
Bravo. A bientôt.
wario4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:15:34
Je passe vite fait avant de me coucher. Ca va bien tout le monde ?
595jeremy
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:17:24
C´est mort. Il est pas là dunkan ?
Ca va et toi ?
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:19:41
Partis coucher déjà
wario4
Niveau 10
17 novembre 2007 à 23:22:02
Ca va bien
Bah, moi aussi je vais me coucher
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2007 à 23:23:12
Je suis la merci Jeremy moi ça va bien je me taper des maths ^^
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:27:07
Hey unkan tu sais très bien que mon topic de quizz est l´officiel alors explique moi l´autre topic en trop
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2007 à 23:31:42
Je vais pas empêcher quelqu´un de faire un quizz, si le gars à envie de poser ses propres questions ... je vais pas l´en empêcher quand même, je trouve pas ça particulièrement gênant.
Coolman_59
Niveau 47
17 novembre 2007 à 23:34:26
Bah qu´il les posent sur mon topic puisque tous le monde y est libre sauf que les questions qu´ils posent ne compte pas dans le classement officiel
flint93260
Niveau 51
17 novembre 2007 à 23:35:38
Reuh
dunkan
Niveau 69
17 novembre 2007 à 23:41:03
Si ils ont envie de faire leur classement et tout, je vais pas les empêcher désolé, mais on est sur un forum quand même, j´essaye d´être sympa avec tout le monde, et franchement ils ne gênent personne.