Le_grand_Anubis j´essaye simplement de locker les topics qui ne correspondent vraiment pas aux règles, contrairement à ce que le nombre de lock laisse croire, je suis plutôt gentil que méchant la, il y a plein de sujets qui devraient être bloqué que je laisse . . .