Heu et ben pourquoi mouais mais bon il ets quand même gros et par moment devient ingérable flint Présenter à quoi
Tu connais pas les grands moments du -15 ou encore du 18-25.
COOLMAN pour etre modo Dunkan tu parle a qui ?? les quelle moment ??
Vivement mes 15 ans, je pourrait enfin flooder sur le -15 euh parler, pas flooder *j´ai eu chaud*
Pas à toi Flint.Lol Nico ^^
Dunkan le 2eme quiproqo
Tu peux déjà y aller Pauvres Devil et Cisla Bah nan j´ai pas été pris ^^
Devil ? devil shaman ? le célébre ? le modo ? l´intéligent ?
Le kévin
Celui dont le numéro de portable est dans mon repertoire.
Le modo du -15 que je connait bien
Cool, je vous paris qu´il aime shaman king
Ouais et alors comme moi quoi La preuve...
Alors je le décoince
Arrêtez avec Devil.
Il est bien ce gars
...Sinon euq racontez souv ?
Qu´est tu racontes
Evitez d´inverser les lettres quand même, c´est comme du langage sms :/
Faites ceci sur le topic correspondant