effectivement c beaucoup mieu ici en plus la bas tu c pa ou donner de la tête avc toute les bêtises qu'il y a
dunkan si tu donnes pas ton adresse msn dans ton profil tu peux ajouter la mienne dans tes contact(dans le cas où tu as msn)? (je crois qu'il y en a une qui va pas être contente )
-x-Sarah-x-
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:48:06
J'ai des conversations msn Mélo
Si tu parles de moi, tu peux faire tout ce que tu veux à dunkan.
-x-Sarah-x-
Niveau 10
09 juin 2008 à 18:54:48
Et puis tu es trop jeune pour que je m'inquiète de quo que ce soit.
[Meloman]
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:09:56
Moi aussi j'ai des conversations MSN
Mangas-games
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:10:00
je te dirais que 1: tu sais rien de moi 2 : si je dis ca c justement parceque je m'ennui avec les gens de mon âge, et que j'aimerais de vrai conversation 3 : si tu me connaissais tu saurais que je ne me surestime pas et que c'était dans le but évoqué au dessus 4 : physiquement je ne peux pas te citer tout ceux qui croient que j'ai ton age.
PS : jai rien contre toi mais tu as des préjugés sur moi alors que tu ne me connais pas et comme je n'apprécie pas ce comportement jai fait mes 4 points du dessus c tout.
-x-Sarah-x-
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:18:26
Mais quel sens de l'humour. Tu vas beaucoup apprendre sur ce forum et sa mentalité ma petite. ^^ Là ou je taquine tu vois une insulte. Moi qui te trouveais sympathique, je te vois sur la défensive. Mais rassure toi, dunkan aime le genre...agressive.
Mangas-games
Niveau 7
09 juin 2008 à 19:28:32
mon humour c'est sarcasme, donc ironie,en gros mais pas tout le temps. C'est juste que ce que tu as dis tu n'es pas la première et c'était le même genre de cas voila c tout je ne l'ai pas interpréter comme une insulte mais je voulais clarifier les choses j'aurais du mettre ^^ a la fin pour le montrer mais je suis passé a coté donc la je le mets ^^ mais j'avoue que je réplique souvent, faut pas le prendre mal c mon caractère^^ je suis du genre a répliquer mais je ne me suis jamais attiré d'ennui étrange nn
-x-Sarah-x-
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:30:44
T'inquiète pas, dunkan va se charger de toi. Tu apprendras aussi à cerner l'humour des gens et à prendre à la rigolade aussi, mais ça pas avec dunkan, il a d'autres projets pour toi.
Amusez-vous bien. Tshuuu.
Mentali-
Niveau 10
09 juin 2008 à 19:39:07
Sarah
dunkan
Niveau 69
09 juin 2008 à 19:40:54
Chaine de « » pour Sarah. Non ne m'écoutez pas restez calme. x) dunkan-jv@msn.com mais ne pas me harceler.
[Meloman]
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:44:35
Sarah me fait peur !
dunkan
Niveau 69
09 juin 2008 à 19:45:01
T'es pas le seul, elle peut être violente parfois. =/
[Meloman]
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:46:29
Ça doit pas être facile tous les jours =/
xulup57
Niveau 9
09 juin 2008 à 19:51:44
Je sens un certain climat d'aggressivité ^^
[Meloman]
Niveau 11
09 juin 2008 à 19:54:56
Lorsque Sarah est dans les parages, c'est normal.
Mangas-games
Niveau 7
09 juin 2008 à 20:05:20
je sais cerner l'humour des gens mais je vais pas me répéter alors continuons sur des bases saines maintenat que les choses ont été mises au point^^ personne n'arrivera à me choquer avec de quelconques propos la plupart de mes cousins et amis sont majeur et bien plus sa à forger mon esprit, je sais pas dans le bon sens mais bon d'habitude c moi qui tiens ds propos étranges pour ls autres ne t'inquiète pas dunkan je ne harcèle pas les gens mais si ca va pas là je vais t'embêter pour savoir ce qui va pas, et je te remonterai le moral avec tout ce que tu veux
jai un sérieux problème : je recommence à raconter ma vie ... dsl ca doit pas vous interresser