L'autre forum en question, tu le trouveras facilement dans ma CDV, mes embrouilles c'est que sur ce forum, y a des gars qui se croient être les "gérants" du forum (je rappelle que ce forum avait Oxjo comme modo, avant qu'il parte, donc maintenant on n'a pas de modo:-(), et donc ils font leur loi, dès que t'essaye d'être sympa avec les nouveaux ils te traitent de noobs, tu leur explique qu'il n'y a plus aucune maturité sur le forum et ils t'engueulent, on plus toutes les conversations tournent toujours à la ptite discut sympa entre copains, que du HS... Ca fait vraiment pitié.
Mes embrouilles, c'est que j'ai créé un topic HS pour voir comment ces imbéciles réagiraient, et voilà.
Alors derrière, dans leur doc, depuis une semaine, je fais des demendes de bann à la volée, sans qu'ils le sachent, c'est facile, il suffit de taper leur nom dans la barre de recherche, mais les admins se contentent d'effacer leurs topics, sans les bannir... j'en ai marre.
M'enfin te mêle pas de ça, ça en vaut vraiment pas la peine.
Et si tu te demande pourquoi je m'obstine à poster sur ce forum, c'est juste parce que... au fond, pour ceux qui débutent le jeu, et qui postent pour la première fois sur jv sur ce forum, ça donne pas envie de rester sur le site...
Enfin bon, je continue, et jsuis pas seul, heureusement.