Meloman : 13ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 6pts
Now. Dite moi le nom du directeur actuel des Zelda ?
why ?
Shigeru Miyamoto !__________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
kawasaki
ça fait 50 minutes qu'on joue
Alors ?
il est trop bien ce quizz, mille fois mieux que le mien
Wouahh !Heuu je viens de verifier, c'est aonuma qui a remplacer miyamoto !__________________________________
eh oui, c'est ce que j'avais dit =)
Ouais c'est cela Toto mais son prénom ?
Eiji Aonuma
eeiji
Humm.... Eiji !__________________________________
Meloman : 14ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 6pts
Puis qui est le créateur de Zelda ?
Shigeru Miyamoto
miyamoto
Meloman : 15ptsLuffy4716 : 2ptsTotosatan666 : 6pts
Alors. Citez moi un épisode Zelda multijoueur.
Zelda: Four swords avdentures !__________________________________
PH