CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ZeldaQuizz

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:24:25

ah tu lis death note comme moi

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:09

moi j'en ai que 4

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 mars 2008 à 22:25:19

Meloman : 16pts
Luffy4716 : 5pts
Totosatan666 : 9pts

Maintenant je vais vous chercher d'aller me chercher des images de Zelda sur un thème donné.

Par exemple : Je vous demande l'image de Zelda.
Vous me donnerez le lien avec l'image. =)
Avez-vous compris ?

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:34

Oues ! Dommage que (attention spoil) L meurt ^^ !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:26:04

Tu ne connais pas mon vrai nom Toto, tu ne peux me tuer !

En revanche moi, en plus d'avoir un death note, j'ai fait un pacte pour avoir "L'oeil du Forumeur".
Je peux voir le nom complet d'une personne rien qu'en regardant son pseudo !

MWAHAHAHA !

:dehors:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:26:19

ohh oui jadore ! Tu copis pas mal melo et son quizz de la derniere fois ^^ !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:26:37

Toto => Ah okay le giga spoil :noel:

Heureusement que j'ai déjà lu le tome 7 xD

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:13

Oues, j'allais le dire mais... moi je suis satan alors tu peux pas me tuer mais moi je fais ce que je veux :diable: !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:19

ouai, ça s'applellel'oeil d'un dieu de la mort, tu dois échanger la moitié de ta vie pour l'avoir

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:27:47

Nan, là c'est l'oeil du forumeur, c'est pas la même chose :noel:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:54

Nan sans dec :noel: ! Moi j'ai lu jusqu'au 12 ^^ !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:13

moi je suis un néo-clownnétiste, ce serai vraiment, vraiment vilain de me tuer :noel: :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
21 mars 2008 à 22:29:16

Je vous demande :

Link avec Zelda.

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:17

Moi j'ai l'oeil du diable donc c'est moi le meileur :noel: !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:52

http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://lh3.google.com/_SLNUZ6VOtAw/RTaIfPvxABI/AAAAAAAAAbE/UEP1yxWRoa4/s800/BGlink3.jpg&imgrefurl=http://picasaweb.google.com/lh/photo/TLVF11GSEIUtZ4J3inJV5w&h=432&w=407&sz=26&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=P4JuAHYaJSUDrM:&tbnh=126&tbnw=119&prev=/images%3Fq%3Dlink%2Bet%2Bzelda%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26rls%3Dcom.google:fr:official%26hs%3DOAU%26sa%3DN
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:29:58

http://tn3-1.deviantart.com/300W/images3.deviantart.com/i/2004/147/c/7/Link__s_Legacy___Zelda.jpg

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:30:21

J'me suis fait owné, mais j'aime bien mon image quand même :o))

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:06

MDR ton image :noel: !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

luffy4716
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:18

vous allez rire mais je sais pas comment mettre un lien :desole:

Totosatan666
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:33:06

Une fois que tu as trouver l'image, tu selectionne le lien dans la barre URL (la barre en haut avec les www) fais controle + c et apres quand tu rédige ton message, tu fait controle + v !
Sa s'apelle le copeir/coller et c'est tres pratique !
__________________________________

Je suis Satan :diable: ...drogué a la Vodka ! :noel:

La vidéo du moment