Maintenant je vais vous chercher d'aller me chercher des images de Zelda sur un thème donné.
Par exemple : Je vous demande l'image de Zelda. Vous me donnerez le lien avec l'image. =) Avez-vous compris ?
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:25:34
Oues ! Dommage que (attention spoil) L meurt ^^ ! __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:26:04
Tu ne connais pas mon vrai nom Toto, tu ne peux me tuer !
En revanche moi, en plus d'avoir un death note, j'ai fait un pacte pour avoir "L'oeil du Forumeur". Je peux voir le nom complet d'une personne rien qu'en regardant son pseudo !
MWAHAHAHA !
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:26:19
ohh oui jadore ! Tu copis pas mal melo et son quizz de la derniere fois ^^ ! __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:26:37
Toto => Ah okay le giga spoil
Heureusement que j'ai déjà lu le tome 7 xD
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:13
Oues, j'allais le dire mais... moi je suis satan alors tu peux pas me tuer mais moi je fais ce que je veux ! __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:19
ouai, ça s'applellel'oeil d'un dieu de la mort, tu dois échanger la moitié de ta vie pour l'avoir
[Meloman]
Niveau 11
21 mars 2008 à 22:27:47
Nan, là c'est l'oeil du forumeur, c'est pas la même chose
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:27:54
Nan sans dec ! Moi j'ai lu jusqu'au 12 ^^ ! __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:13
moi je suis un néo-clownnétiste, ce serai vraiment, vraiment vilain de me tuer
Coolman_59
Niveau 47
21 mars 2008 à 22:29:16
Je vous demande :
Link avec Zelda.
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:29:17
Moi j'ai l'oeil du diable donc c'est moi le meileur ! __________________________________
J'me suis fait owné, mais j'aime bien mon image quand même
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:06
MDR ton image ! __________________________________
Je suis Satan ...drogué a la Vodka !
luffy4716
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:31:18
vous allez rire mais je sais pas comment mettre un lien
Totosatan666
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:33:06
Une fois que tu as trouver l'image, tu selectionne le lien dans la barre URL (la barre en haut avec les www) fais controle + c et apres quand tu rédige ton message, tu fait controle + v ! Sa s'apelle le copeir/coller et c'est tres pratique ! __________________________________