Je vote Linkoura, même si je crois que mon vote ne vais pas être accepté car je ne suis pas un habitué d´ici. Je suis un habitué de Oot et Linkoura aussi, alors, je le connais et je trouve qu´il a les aptitudes apte à devenir modérateur. Si mon vote n´est pas accepté, c´est pas grave, mais j´aurais essayé.
Bonne chance Lyrou!