Inscrits
-Wario4-28061992-Valkyrie86-MonaPizza-Raitei-kun-Snoop_boy-altoskateboard-Clad_92-troxa
Inscrits (9):
-Wario4-28061992-Valkyrie86-MonaPizza-Raitei-kun-Snoop_boy-altoskateboard-Clad_92-Troxa
Moi aussi!
Nan, pas toi, j´ai vu un peu ce que t´as fais hier, donc, désolé, mais je te refuse ^^
S´il te plait je ferai plus de topic inutile!
Pas une petite place pour moi?
et moi une place d´honneur quand même
Inscrits (11):
-Wario4-28061992-Valkyrie86-MonaPizza-Raitei-kun-Snoop_boy-altoskateboard-Clad_92-Troxa-Skull_Kid-Coolman_59
Un participant en plus ne ferait pas trop de mal nan ? Enfin, c´est à toi de décidé Linkoura. ^^
aller en plus moi alors accepte sinon ...
J´accepte si vous trouvez une 12ème personne ^^
pourquoi des chiffres pairs
Packeuh c´est jolie *O*
Hum... il doit pas y avoir beaucoup de monde à cette heure-çi.
je confirme
Je le re confirme ....
pourquoi tu fais le lutin de la forêt
Parce que Skull Kid, ça roxxe
lol quand on commence
C´est vraiment un quizz fantome ....
C´est vrai qu´il porte bien son nom lol mais on verra bien demain .