Dunkan> Le bol moi ils disent que la moto c´est trop dangeureux
Poke> Bon on est là pour discuter...
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:57
Dunkan Tu ferais ça pour moi ? Avant que je t´emmène, tu dois remplir quelque condition
Personne ne fais de remarque ? XD
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:20:08
Olivier Reevenche ce soir ?
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:20:30
pokétower et oxjo j´ai dit que vous devez vous calmez Est ce un conportement de forumeurs de s´enmeler comme ça
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:09
oxjo j´ai fait une remarque moi
coolman bon taggle
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:12
Moi j´ai rien demander, on est venu m´embêter encore, c´est la journée décidément
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:21:23
Framboize ~> faut savoir être persuasif . Jojo ~> quelles sont les conditions ? Maxime ~> si j´ai la ferveur .
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:31
Lyka Ouais, mais pas la bonne
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:50
Jojo tu t´engeule encore avec quelqu´un ?
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:58
Sur le topic des présentations pour les éléctions:
legustop Posté le 27 octobre 2007 à 14:48:39 O non,ps oxjo se mauvais tres mauvais moderateur !
Y´a vraiment des gens sans gène qu´est ce que sa m´énérve les gens là!
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:22:00
Dunkan Seul toi au fond de toi qui est toi, doit pouvoir les trouver !
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:22:10
Oxjo tu veux que je te traite de pédophile c´est ça?
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:22:39
oxjo faut pas faire gaffe exp avec mister il me fait chier mais je l´aime bien quand même dunkan et snoop les duels c´est ce soir
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:08
Lyka Tu n´a rien compris XD Ça c´était avec Lysa
Framboize J´ai eu le droit à ça un peu partout, la jalousie se propage
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:14
Coolman_59 profil
* Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:39 avertir modérateur * oxjo faut pas faire gaffe exp avec mister il me fait chier mais je l´aime bien quand même dunkan et snoop les duels c´est ce soir
Zut tu arrives à m´apprécier encore?
Pseudo supprimé27 octobre 2007 à 19:23:17
0xjo oula non il n´y a pas qu´a toi que j´ai fais ce repproche je l´ai fais à d´autres parceque je ne comprend pas que qu´ont on a été modérateur une fois on ne laisse pas ceux qui n´ont pas modérer une seule fois et qui aimerais tout autan et qui ferait correctement leur travail tu veux que je te donne un lien tiens le voila tu verra que je n´en ai pas après toi: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3984-1-0-26-0-0.htm
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:27
0xjo profil
Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:00 avertir modérateur
Dunkan Seul toi au fond de toi qui est toi, doit pouvoir les trouver !
Quel phrase...
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:23:28
Jojo je comprend rien t´auras pas de pomme d´amour tant pis pour toi ^^
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:49
0xjo profil
Posté le 27 octobre 2007 à 19:23:08 avertir modérateur
Lyka Tu n´a rien compris XD
Ça c´était avec Lysa
Bah j´en étais sûr
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:24:03
Peut être Coolman, mais je suis pas très chaud la .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.