CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:04

Dunkan> Le bol moi ils disent que la moto c´est trop dangeureux :(

Poke> Bon on est là pour discuter...

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:19:57

Dunkan :d) Tu ferais ça pour moi ? :coeur:
Avant que je t´emmène, tu dois remplir quelque condition :fier:

Personne ne fais de remarque ? XD

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:20:08

Olivier :d) Reevenche ce soir ? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:20:30

pokétower et oxjo j´ai dit que vous devez vous calmez
Est ce un conportement de forumeurs de s´enmeler comme ça :)

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:09

oxjo :d) j´ai fait une remarque moi :o))

coolman :d) bon taggle :o))

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:12

Moi j´ai rien demander, on est venu m´embêter encore, c´est la journée décidément :-(

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:21:23

Framboize ~> faut savoir être persuasif :-p .
Jojo ~> quelles sont les conditions :hap: ?
Maxime ~> si j´ai la ferveur :p) .

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:31

Lyka :d) Ouais, mais pas la bonne :-p

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:50

Jojo tu t´engeule encore avec quelqu´un ? :o))

FrambOize-exOti
FrambOize-exOti
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:21:58

Sur le topic des présentations pour les éléctions:

legustop Posté le 27 octobre 2007 à 14:48:39 O non,ps oxjo se mauvais tres mauvais moderateur !

Y´a vraiment des gens sans gène qu´est ce que sa m´énérve les gens là!

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:22:00

Dunkan :d) Seul toi au fond de toi qui est toi, doit pouvoir les trouver ! :noel:

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:22:10

Oxjo :d) tu veux que je te traite de pédophile c´est ça? :o))

Coolman_59
Coolman_59
Niveau 47
27 octobre 2007 à 19:22:39

oxjo faut pas faire gaffe :-p
exp avec mister il me fait chier mais je l´aime bien quand même :-p
dunkan et snoop les duels c´est ce soir :sournois:

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:08

Lyka :d) Tu n´a rien compris XD
Ça c´était avec Lysa :oui: :rire:

Framboize :d) J´ai eu le droit à ça un peu partout, la jalousie se propage :o))

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:14
  • Coolman_59 profil

* Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:39 avertir modérateur
* oxjo faut pas faire gaffe :-p
exp avec mister il me fait chier mais je l´aime bien quand même :-p
dunkan et snoop les duels c´est ce soir :sournois:

Zut tu arrives à m´apprécier encore? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 octobre 2007 à 19:23:17

0xjo oula non il n´y a pas qu´a toi que j´ai fais ce repproche je l´ai fais à d´autres parceque je ne comprend pas que qu´ont on a été modérateur une fois on ne laisse pas ceux qui n´ont pas modérer une seule fois et qui aimerais tout autan et qui ferait correctement leur travail tu veux que je te donne un lien tiens le voila tu verra que je n´en ai pas après toi:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000018-3984-1-0-26-0-0.htm

Snoop_boy
Snoop_boy
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:27
  1. 0xjo profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 19:22:00 avertir modérateur
  3. Dunkan :d) Seul toi au fond de toi qui est toi, doit pouvoir les trouver ! :noel:

:d) Quel phrase... :rire:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:23:28

Jojo je comprend rien :o)) t´auras pas de pomme d´amour tant pis pour toi :nah: ^^

the_mister_not
the_mister_not
Niveau 10
27 octobre 2007 à 19:23:49
  1. 0xjo profil
  2. Posté le 27 octobre 2007 à 19:23:08 avertir modérateur
  3. Lyka :d) Tu n´a rien compris XD

Ça c´était avec Lysa :oui: :rire:

Bah j´en étais sûr :noel:

dunkan
dunkan
Niveau 69
27 octobre 2007 à 19:24:03

Peut être Coolman, mais je suis pas très chaud la :-( .

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment