tout le monde!
eh oui, vous ne me connaissait pas, mais croyez moi vous pouvez me faire confiance, j´ai déja modéré plusieurs forum, et dans aucuns, y sont parus des insultes, des forumeurs génant,...
vous pouvez me faire confiance, l´ordre et moi, ça n´en fait qu´un!
avant tout, je souhaite me présenter. Je m´appelle mathieu, j´ai 14 ans, j´adore les jeux vidéos, et j´adore le football, le tennis de table, le rugby,... en faite, j´adore le sport!!!!!!
en football, je suis supporter de l´om, d´ou vient mon surnom francky13_2007.
francky
franck ribèry
13
département bouche du rhone
ouuuui, je sais, frank n´est plus a marseille, mais ça reste un joueur de talent, et j´aime aussi le bayern munich, la ou il réside en ce moment!
voila, je vous ait tout dit sur moi, sachez que j´aimerais vraiment etre modérateur d´un forum de jeux vidéo!
voila mon programme:
topics épinglés: *topic de demandes ( vous aurez le droit de demander la création d´un topic que vous aimerez avoir)
*topic de pub( vous publierez tout les sites que vous aimez)
*topic de régles( je créerez un topic pour vous rappeler les régles du forum)
*topic de bla bla(vous pourez parlez en toutes tranquilité sans vous insultez bien sur!)
je n´accepàterais pas d´insultes, pas d´autre topic de bla bla
autre que le topic créez, je n´autoriserez pas de topic qui aurez aucun rapport avec le jeu sauf si il y´a une demande dans le topic de demande créer spécialement pour ça.
voila, j´ai tout dit, en regardant mon programme, vous pourrez remarquer que mon but principale est le respect du forum, puis de nager dans la paix et le bonheur absolu!
bonne chance a tout les candidats!!!!!!
et vive le forum zelda