CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Présentations des candidats

yanniks
yanniks
Niveau 10
24 octobre 2007 à 18:48:36

Bonjour à tous !

Voilà enfin les élections sur le forum The Legende of Zelda. Vous l´aurez deviné si je poste ici c´est que je me présente.
Je tiens dans un premier temps à vous remercier d´avance de lire ma candidature et je remercie ceux qui vont me donner leur voix.

Pour ceux qui ne me connaîtraient pas encore, je me présente brièvement:
-Mon nom est Ludovic, je suis sur jeuxvideo.com depuis plus de deux ans. J´ai 36 ans .
Je ne fréquentes pas beaucoup le forum Zelda mais si je suis élu je le fréquenterais beaucoup plus
Je pense être naturellement de bonne humeur et je suis toujours disponible pour aider les autres.
Voilà pour ma présentation, j´espère que cela vous satisfait, si vous avez des questions vous pouvez me les poser par MSN je me ferai un plaisir de vous répondre.

La modération du forum:

-Quand ?

• Entre 17h00 et 20h tout les jours de la semaine.
  • Les week-ends je suis présent une bonne partie du temps, il n´y a pas d´heures précises, mais c´est normalement la journée et non le soir. Je suis présent les week-ends normalement le matin, et l´après-midi jusqu´à 5-6 heures. Le dimanche normalement toute la journée jusqu´à tard le soir.
  • Je précise que je ne pars que très rarement en vacances, je suis donc ici une grande majorité du temps. Comptez à peu près 2 semaines par an d´absence.

-Pourquoi ?
La raison pour laquelle ce rôle de modérateur me tiens beaucoup à cœur est parce que, j´aime faire ce rôle un peu un rôle de surveillance, médiateurs mais aussi le contacts entre le modérateur et le forumeur et toujours agréable !
J’ai par ailleurs un petit peu d’expérience de modération sur d’autre forum !

-Que vais-je faire pour améliorer le forum ?
Voici donc une liste simple de ce que je vais faire pour améliorer le forum:

• Le protéger du flood, des "boulets" et autres enquiquineurs qui viennent briser la bonne humeur du forum.
  • M´assurer que les forumeurs sont contents sur le forum, et rester ouvert à toute proposition que l´on pourrait me faire pour améliorer le forum. Je créerai un "topic du modérateur" pour toutes les plaintes, questions ou réclamations que l´on pourrait vouloir me faire. Je tiens donc à faire vivre la paix et la bonne humeur.
  • Nettoyer le forum des topics "inintéressants" ou hors de date ou tout autre topic ne respectant pas la charte de jeuxvideo.com.

Voici une petite précision sur le nettoyage des topics:

• Je vous dis également d´avance que j´épinglerai en haut de la page un topic spécialement réservé au bla bla en tout genre( bien evidement en réspéctant les règles !)
  • Je tiens à remettre à jour les règles, afin qu´elles soient rappelées à tout le monde notamment au sujet des liens par exemple, normalement interdits mais qui sont utilisés à tout va.
  • Je serai également stricte au sujet des "rebelles" qui refusent de respecter les règles. Je me chargerai personnellement d´une demande de ban afin de s´assurer à ce que cela ne se reproduise plus.

Voilà, je crois m´être prononcé clairement au sujet de mes idées pour ce forum, et j´espère qu´ensemble nous pourrons le rendre encore meilleur qu´auparavant.

Je vous remercie d´avoir pris le temps de lire ma candidature, et j´espère vous avoir convaincu de voter pour moi.

Si vous avez des questions n´hésiter pas a me conctacter par MSN!

Sur ce je souhaite donc bonne chance à tous et a toutes les candidats, et bien sûr que le meilleur gagne.

Meilleur salutations,

bouffon54
bouffon54
Niveau 7
24 octobre 2007 à 19:14:29

bon bah je vais aussi me présenter:
Je m´apelle adrian et j´ai 15.
Je voudrai bien etre modérateur de ce forum.
tout simplement parce que deja j´aime bien zelda et que j´aime pas que le forum soit completement sans dessus, dessous.
J´ai une bonne expérience dans le niveau des forum, je suis admin de plusieur forum de construction de mmorpg, la aussi le question fuses et souvent les membres m´aiment bien.
Je voudrait être modérateur pour:
Enlever le flood qu´il y a sur le forum, réspecter les règle tout en étant sympatques avec les membres comme je le fait d´habitude.
je voudrait aussi enlever le SmS d´on j´ai horreur.
Si je veux je peut être très très actif sur un forum. y passer au moins 3-4 heure par jour ( tout dépend des cours mais pour le moment c´est tranquille)
Voila donc j´èspere être élu.
A bientôt tout le monde.
Meilleures salutations, bouffon54

ryu_link64
ryu_link64
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:38:05

Bah je vais me présenter aussi.

Salut à tous mon pseudo est Ryu_Link 64 j´ai 14 ans.
Je souhaiterais devenir votre modérateur car j´aime ce Zelda et l´ordre dans ce forum légèrement sans dessus dessous.
Je serais bien sur ici quasi en permanance (j´ai tout de même une vie :-) )
Je supprimerais tous les topics de flood de langage SmS et de demande d´aide sur le forum (les soluce complètes ça sert a quelque chose quand même) mais pas,comme certains modérateurs,les topic de jeu,de fic et de concours.
J´épinglerait comme topics :
- celui du modérateur
- la soluce complète quand il en aura une ou un topic du genre demande d´aide général.
- les codes amis
Je ne ferais pas le dictateur et le chef du forum comme certains modérateurs (que personne ne se sente visé :-))) ).
Voila merci et je croise les doigt pour étre élu :-)))
Mes salutations , Ryu_Link64.

troxa
troxa
Niveau 10
24 octobre 2007 à 20:53:16

Bon, je vais moi aussi tenter ma chance pour ce poste, on ne sait jamais ce qui peut se passer. ^^

Je m´appelle Dave, j´ai 16 ans et je vis au Québec. Ça fait plus de deux ans (si on compte mon ancien pseudo) que je fréquente les forums de ce site, donc je sais ce qu´il faut faire et ce qu´il ne faut pas faire. Je connais bien ce jeu puisque je l´ai terminé. J´ai l´intention de mettre un peu d´ordre dans ce forum, pas en supprimant tous les topics de demande d´aide, mais plutôt en lockant ceux qui sont mals formulés ou qui sont écrit en language SMS (bien sûr en fournissant une explication).

Les topics les plus important pour moi sont bien entendu le topic d´aide (qui est d´ailleur déjà épinglé), le topic des règles du forum (que je ferai si je suis élu) et le topic officiel des parties Wi-Fi. Tous les topics créés qui seraient soit un de ces trois types de topics seraient supprimés sur le champ (mis-à-part si c´est une soluce, ça ne compte pas pour un topic d´aide). Si je suis élu, j´essayerai de faire respecter la charte des forums (
https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm ) le plus possible et d´empêcher le flood/boost de détruire la belle ambiance de ce forum.

J´ai une vie en dehors du forum, mais je passe pratiquement toutes mes soirées sur les forums de JV.com, donc je suis un membre très présent. Le seul problème, c´est que je ne suis pas là une fin de semaine sur deux (ouais, c´est ça que ça fait des parents séparés), mais ça n´empêche pas qu´à mon retour je pourrais faire un gros ménage sur ce forum, loin de là. :)

Sur ce, j´espère que vous allez prendre en compte ma candidature, et peu importe qui sera choisi, je souhaite bonne chance à tout le monde. ^^

altoskateboard
altoskateboard
Niveau 9
24 octobre 2007 à 23:59:50

Salut à tous! :-d

comme vous le voyez,des éléctions ont lieu sur notre beau forum.
Il faut donc un modérateur pour faire règner le paix et la joie!Cette responsabilité peut convenir à plusieurs personne mais ce sera à vous de choisir qui a les facutés les plus aptes à devenir modérateur.Je suis très actif sur jv.com car j´y viens chaque jour et ce depuis au moins 600 jours sous mon ancien pseudo.Cependant,je n´utilise que celui-ci aujourd´hui.

:d) PRÉSENTATION :g)

Comme tout les autres candidats,je vais me présenter brièvement.
Donc je suis québécois j´ai 13 ans,je fréquente jv.com tout les jours.Je me nomme Keven et non kevin.(moi c´est un nom anglophone).
Je suis administrateur/rédacteur/sous-modérateur sur jeuxblog.fr donc je connais bien le monde des jeux videos et de la modération. :)
Je sui un fan de zelda.Je fais du skate et j´aime bien me faire de nouveux amis sur jv.com.J´adore les topics de Blabla pour discuter avec les autres et connaître de nouvelle personne.Je me juge assez mature pour être modérateur et je crois savoir rire au bon moment et avoir de la discipline au bon moment.J´adore passer mon temps sur l´ordinateur à écrire et parler avec les autres.Je sais écouter les autres et les aider.Le plus important par contre c´est que j´ai le goût d´être modérateur et d´être là pour vous. :ok:

:cd: PROGRAMME :cd:

Voilà une partie forte importante,mon programme.Sur le forum,comme tout autre forum j´exige une ambiance confortable où il y règne la paix et l´entraide.Il se peut que parfois des chicanes se produisent mais je vous juge quand même assez vieux pour que vous soyez capable de les régler seul.Je saurai être un modo sympa.J´effacerai tout topic de flood boost etc.Bien entendu,je ferai respecter les règles de la charte afin que tout soit en ordre.Je serai présent chaque jour c´est certain mais je n´ai pas d´heure précise pour cela.L´important c´est que je sois présent assez souvent. :ok: J´ai l´intention d´accepter tout les topics à moins que de trop grand hors sujet ce produisent,je saurai être juste envers tout le monde.Je vous avertirai d´avance lorsque j´aurai des périodes d´absence.Si vous avez des idées ou des choses à me faire part vous n´avez que me le dire soir par forum ou soit par msn(mon adresse figure toujours dans ma "cdv").Je serai capable de demander le bannissement après quelques avertissement mais je préfère toujours régler cela sans chicane par la discussion.Je laisserai un lien toujours disponible vers les stats et vers la charte des forums.
Les topics que je commencerai par épingler seront:

-Le topic de modération
-Le topic de blabla(le grand classique apprécier de tout le monde^^)
-La FAQ du forum

Comme d´habitude ceci peux changer de temps à autres mais ce sera bien réfléchi avant.

Pour finir mon programme,j´espere que mon programme répond à vos attentes.Je crois maintenant que l´important c´est que le forum garde une bonne ambiance et reste beau(non une poubelle).

Alors mon devoir si je suis élu:

-Faire respecter la charte
-Effacer tout topic de flood de boost etc.
-animer le forum :fete:
-Faire règner la paix sur notre beau forum
-Être présent pour vous chaque jour

Par respect pour les autres et pour moi,je vous demanderais avant de voter de bien lire chaque candidature et de non pas voter pour votre affinité avec la personne,mais de voter pour la personne qui est la plus apte à devenir modérateur.De plus,pour éviter tout blabla ou hors sujet sur ce topic,je vous propose d´aller "Blablater" sur le topic de blabla des éléctions.

Voici le lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-36232-1-0-1-0-0.htm

Sur ce je souhaite bonne chance à tout les autres candidats et comme toujours bonne modération au futur élu! :ok:

Merci de m´avoir lu,

============================
Altoskateboard
============================

Orque14
Orque14
Niveau 9
25 octobre 2007 à 00:02:53

Hello,
- Je suis Mathias, j´ai 18 ans et je suis Suisse (hééé ouais). J´ai un relativement long parcours dans l´univers du jeux vidéo, en effet, j´ai reçu ma première console, une snes à l´age de 4 ans. D´abord, j´ai découvert les Marios et cie (Mario All Star, Super Mario World, Mario Kart). Je me suis ensuite logiquement tourner vers la n64 et la j´ai découvert le meilleur jeu, selon moi de l´histoire du Jeux Video, j´ai nommé The Legend of Zelda : Ocarina of Time, qui reste selon moi le meilleur épisode de la série. Enfin, ensuite j´ai énormément attendu Majora mask, et et et, je ne fus point déçu loin de là. Je me tourne ensuite vers la gamecube, et découvre Metroid Prime, également l´un des meilleurs jeux Nintendo. Wind Waker arrivant, étant sceptique de prime, je l´acquière quelques semaines après sa sortie (finance finance...) et la c´est jsute magnifique, mais pas autant que Ocarina of Time. Puis, l´attente... Twilight princesse, sortira, sortira pas ? Sur Gamecube ? Sur Wii ? Il sortira sur Wii, c´est décidé je m´achète la Wii, et la... c´est magique, du moins au début. Avançant dans le jeu, je suis de plus en plus déçu, la maniabilité, c´est lourd à la fin. Hop, la wii sur Ebay, et j´ai rien perdu. J´avoue que je me suis acheter une Xbox 360, et que je ne le regrette pas. Mais ce n´est que partie remise pour la Wii, avec les gros jeux qui sortent ces temps, mais bon ya toujours le après. Niveau DS je reste convaincue, et je trouve sincérement que Phantom Hourglass est juste énorme, c´est du très très grand Zelda. Enfin voila pour ma petite biographie Zeldaesque et en rapport avec les jeux vidéos, en ultra résumé, eu-t-il fallu le préciser je n´ai pas parler de ma période sur CS :) .

Je me présente à cette élection, pour plusieurs raisons:
- Tout d´abord, m´investir pour un site que je fréquente depuis maintenant pas mal de temps (oui j´ai eu pas mal de changement de pseudo pour des question de goût, mais j´ai du arriver sur jv.com dans les années 2000).
- Ensuite comme vous l´aurez remarqué, je considère la série des Zeldas comme l´une des meilleures concernant le jeux vidéo. Donc un grand admirateur de cette série, relativement connaisseure (Bon j´avoue que je n´ai jamais vraiment jouer aux opus portable, mais si l´occase se présente, je ne la laisserais certainement pas passer).
- Je passe quand même pas mal de temps sur les forums de JV.com en général, alors autant faire quelque chose d´utile =) (le soir entre 20h00 et 00h00).

Ce que je propose:
- Bon je vais pas vraiment revenir sur le fait de faire respecter la chartre, ce qui me semble évident, ou sur le langage sms qui je l´avoue m´énèrve quand même pas mal. Evidement je mettrais les Topics épinglés importants (Aide, mais c´est déjà le cas, si il fonctionne, laissons le, un topic avec les codes amis, un topic de bla bla, et mon futur topic avec les règles, j´en suis convaincu :) ) Bien évidemment, je resterais à l´écoute, si par hasard un topic venait à devenir très important, je pourrais très bien l´épingler. Les topics Floods/boost et cie seront à proscrire, car inutiles. Tout topic qui sera contraire à la chartre sera effacer. Personnellement, je préfère être tolérant, mais si quelqu´un dépasse les borne, ça va chier!!! :) )
- Une chose sur laquel je serais totalement intransigeant, c´est le spoil, ou la c´est directement la sanction, en fonction de la gravité du spoil, ou du non-avertissement. C´est l´un des non-respects ultimes que l´on peut avoir.
- Un truc que j´aimerais bien introduire dans ce forum, c´est simplement de mettre les [xxx] annonçant le thème du topic. Bien évidemment, ceci sera introduit en douceur :) , mais ce serait le top. (ex. [SONDAGE] Votre Zelda préféré ? )

Bien évidemment, aucun topic ne sera fermer / locker sans explications, sauf les cas dont je serais obliger, j´éspère en avoir le moins possible, de les effacer.

Mais bon je ne serais pas la uniquement pour exercer mon machiavélique pouvoir, c´est aussi pour garder une bonne ambiance, un forum propre et qu´on ait plaisir à venir ici.

Euhm, ai-je quelque chose à rajouter ? J´éspère que le futur modérateur sera gentil, mais stricte avec les dérapage, et euhhhh qu´il aura le sens de l´humour!

A+ Orque14 et Bonne chance =)

dunkan
dunkan
Niveau 69
25 octobre 2007 à 18:16:00

Bonjour à tous :-p .

Avant toute chose concernant la modération, je vais brièvement me présenter et me décrire :p) !

Je me prénomme Olivier, alias dunkan, 16 ans, lycéen en première scientifique.
Je me permet de postuler à la modération de ce forum pour plusieurs raison :

• Je suis tout d´abord un fan incontesté de ces magnifiques jeux que sont les Zelda !

• Je pense avoir tous les atouts pour être un bon et loyal modérateur : je suis très présent et j´ai une très grande expérience des forums (présent sur le site depuis de nombreuses années) !

• Je sais être compréhensif, et sévir quand il le faut :sournois: !

Venons en au fait, et aux attentes de tous, mon programme :-d !

Si par votre souhait, je parvenais à la modération, je mettrais tout en œuvre pour instaurer une excellente ambiance dans ce forum qui le mérite.
Pour cela, je compte bien évidemment être au plus proche des forumeurs, et bien sur, être le plus juste possible.
Je souhaite aussi pouvoir protéger le forum du flood et de toutes les personnes mal intentionné !
Pour moi, et pour que le forum soit agréable, je n´hésiterais pas à supprimer (ou locker pour expliquer les raisons) les topics, si par exemple nous nous trouvions face à une prolifération de demande d´aide, ainsi que tous les topics visant à dégrader le forum.
Je n´hésiterais pas à sanctionner le langage SMS, non pas les fautes d´orthographe, mais les personnes qui se permettent d´utiliser des abréviations au point de devenir incompréhensible.
Je souhaite que tous les forumeurs participent au bon fonctionnement du forum, c´est pourquoi je consulterais votre avis avant de prendre des décisions importantes.

J´espère vous avoir séduit, dunkan.
A bientôt sur les forums :-))) !

jordan6942
jordan6942
Niveau 10
25 octobre 2007 à 18:46:57

Bonjour à toutes et a tous !

Je m´appelle Jordan et j´ai 12 ans (mais déjà une bonne maturité).

Je suis un grand fan de zelda ! J´ai ( presque ) fini The legend

of Zelda phantom Hourglass. J´ai beaucoup d´experience en

modération ! http://pokestar.xooit.be <=== J´y suis administrateur

ainsi que modérateurs de tous ces sous-forums que je gèrent très

bien !

Pourquoi voudrais-je devenir administrateur ?

J´adore gérer / modérer / administrer...

J´aime la propreté donc je demanderais de mettre des balises, de

manière à ce que nous nous retrouvions dans tous ces topics !

Je ferais 3 TOPICS PRINCIPAUX :

~~ Topic blabla Officiel ~~
~~ Topic WI-FI Officiel ~~
~~ Topic Echanges/Combats Officiel ~~

Bien sûr ce n´est pas parce que il y a 3 topics officiel qu´on ne

pourra pas faire des petits topics... :rire2:

Voilà j´espère que mon âge ne posera pas de problème au moment de

la décision OFFICIEL du MODERATEUR actuel.

ET bonne chance à tous !

L_pEnCiL
L_pEnCiL
Niveau 8
25 octobre 2007 à 20:02:20

Je vous fais l´honneur de poser ma candidature pour devenir le modérateur de ce forum.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins (ni par 5 d´ailleurs) pour vous dire que je pense être à même de remplir cette fonction. Pourquoi ça ? eh bien je vais tenter de vous présenter mes points forts :

- Je suis actuellement en seconde et je termine toutes les après-midi à 17h ce qui fait que je suis chez moi à 17h30. Je pourrais ainsi modérer ce forum dès 17h30 jusque vers une heure du matin je pense voir plus le week-end si je suis en forme. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir ce rythme-là mais j´ai au moins l´honnêteté de le dire. Je prendrais juste une demie-heure pour diner le soir avec mes darons.

- je serais intransigeant sur les règles concernant la "bonne santé" de ce forum : pas de pub, de sms, de HS à profusion, etc...

- je m´exprime dans un français correct et fais rarement des fautes contrairement à la majorité d´entre vous !

- je suis d´un naturel très modeste.

-ah oui j´oubliais, j´ai beaucoup d´humour aussi :-)))

Djgolem
Djgolem
Niveau 13
25 octobre 2007 à 20:28:03

Bonjour je m´appelle Thierry qui rit :o))
J´ai 13 ans ...(quoi? Ah c´est pas l´âge mental qu´il fallait dire?)Euh j´ai 34 ans xD
Je suis chauffeur poids lourd,mais c´est pas pour ça que je serai un poid pour vous :noel:
J´aime boire une bière de temps en temps,regarder la Star Ac´ quand c´est fini,
prendre du temps avec mon engin :fou:
même si j´ai embauché un petit Thaïllandais pour qu´il conduise à ma place
car il connait pas "l´argent". :content:

Sinon je suis nul à Zelda mais bon on fait se qu´on peut avec ce qu´on a.
"glout" :dehors:

masterforce
masterforce
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:30:47

:hello: je m´appelle Cédric j´ai 14 ans et j´aimerais être le modérateur du Forum The Legend of Zelda: Phantom Houglass. Pourquoi? Et bien pour ces raisons:

:d) Je ferais respecter les règles du forum.

:d) Je serais à l´écoute des autres et je saurais les aider.

:d) J´ai de l´expérience sur les forums, je poste depuis plus d´un an.

:d) Je ferais de ce forum un forum convivial, où tout le monde est sympa avec tout le monde.

:d) Je suis très présents sur ce forum.

:d) Je sais quel est le rôle d´un modérateur d´un forum et je sais tenir ce rôle à la perfection.

:globe: Ce qui est important pour moi sur ce forum:

-Le respect des autres et des règles.
-La ponctualité envers les autres.
-La convivialité.
-Le jeu^^ (et oui il faut quand même penser un peu au jeu!)
-L´entraide.
-Un forum clean.

:globe: Les topics utiles pour le bon fonctionnement d´un forum:

-Un topic bla-bla.
-Un ou plusieurs topics jeux.
-Un topic d´aide.
-Des topics ayant rapport avec le jeu comme un topic sur le prix des trésors,...
-Un topic de présentation des forumeurs.

:globe: Les topic inutiles pour le bon fonctionnement d´un forum:

-Les topics de boost ou de flood.
-Les topics en double ou plusieurs exemplaires.
-Les topics d´incitation au piratage.
-Les topics au lien vers contenus ilicites (comme des liens de sites pornographiques, de sites parlants de drogue,...).

Mon programme:

Faire respecter ce que j´ai dit par tout les moyens possibles.

Bien sur après vous seuls forumeurs choisissez votre modérateur mais si je le suis et que je ne repsetce pas ce que j´ai dit, je veux bien être licencié de ce poste.

Voilà @+ !

troxa
troxa
Niveau 10
26 octobre 2007 à 10:45:38

J´ai oublié le topic du modérateur (honte à moi) dans les topics qui doivent être épinglés. Sans un topic de modérateur, comment pourrait bien fonctionner un forum? ^^´

ttim_6
ttim_6
Niveau 7
26 octobre 2007 à 16:49:40

bonjour je me présente!
Si je suis le seul candidat je serais élu mais comme je serais pas le seul il vaut mieux faire un programme:
je metrai en plasse un bon deroulement du forum
J´autoriserais HS ,bla-bla, jeux.
Citaton :Qui tente rien n´a rien de Youghy62 modo temporaire

venom3
venom3
Niveau 4
26 octobre 2007 à 16:51:02

Je vous fais l´honneur de poser ma candidature pour devenir le modérateur de ce forum.

Je ne vais pas y aller par quatre chemins (ni par 5 d´ailleurs) pour vous dire que je pense être à même de remplir cette fonction. Pourquoi ça ? eh bien je vais tenter de vous présenter mes points forts :

- Je suis actuellement en seconde et je termine toutes les après-midi à 17h ce qui fait que je suis chez moi à 17h30. Je pourrais ainsi modérer ce forum dès 17h30 jusque vers une heure du matin je pense voir plus le week-end si je suis en forme. Je ne sais pas combien de temps je pourrais tenir ce rythme-là mais j´ai au moins l´honnêteté de le dire. Je prendrais juste une demie-heure pour diner le soir avec mes darons.

- je serais intransigeant sur les règles concernant la "bonne santé" de ce forum : pas de pub, de sms, de HS à profusion, etc...

- je m´exprime dans un français correct et fais rarement des fautes contrairement à la majorité d´entre vous !

- je suis d´un naturel très modeste.

-ah oui j´oubliais, j´ai beaucoup d´humour aussi :-)))

samus_en_or
samus_en_or
Niveau 6
26 octobre 2007 à 16:51:54

:hello: je m´appelle Cédric j´ai 14 ans et j´aimerais être le modérateur du Forum The Legend of Zelda: Phantom Houglass. Pourquoi? Et bien pour ces raisons:

:d) Je ferais respecter les règles du forum.

:d) Je serais à l´écoute des autres et je saurais les aider.

:d) J´ai de l´expérience sur les forums, je poste depuis plus d´un an.

:d) Je ferais de ce forum un forum convivial, où tout le monde est sympa avec tout le monde.

:d) Je suis très présents sur ce forum.

:d) Je sais quel est le rôle d´un modérateur d´un forum et je sais tenir ce rôle à la perfection.

:globe: Ce qui est important pour moi sur ce forum:

-Le respect des autres et des règles.
-La ponctualité envers les autres.
-La convivialité.
-Le jeu^^ (et oui il faut quand même penser un peu au jeu!)
-L´entraide.
-Un forum clean.

:globe: Les topics utiles pour le bon fonctionnement d´un forum:

-Un topic bla-bla.
-Un ou plusieurs topics jeux.
-Un topic d´aide.
-Des topics ayant rapport avec le jeu comme un topic sur le prix des trésors,...
-Un topic de présentation des forumeurs.

:globe: Les topic inutiles pour le bon fonctionnement d´un forum:

-Les topics de boost ou de flood.
-Les topics en double ou plusieurs exemplaires.
-Les topics d´incitation au piratage.
-Les topics au lien vers contenus ilicites (comme des liens de sites pornographiques, de sites parlants de drogue,...).

Mon programme:

Faire respecter ce que j´ai dit par tout les moyens possibles.

Bien sur après vous seuls forumeurs choisissez votre modérateur mais si je le suis et que je ne repsetce pas ce que j´ai dit, je veux bien être licencié de ce poste.

Voilà @+ !

Ultra_echidna
Ultra_echidna
Niveau 1
26 octobre 2007 à 18:34:11

Bonjour ,
je refais ma description car je devais partir et j´ai fais bref

si je serais moderateur je ferai
mettre un officiel solucez zelda
mettre un officiel topic daide
mettre un orfficiel topic de question dans zelda

---Interdiction---
Déja je voudrais presiser que

Le language sms sera interdit et puni
Le flood sera puni severement
l´insulte sera puni en bannisement
----------------

Se que je metterais a votre disposition :

Comme je l´ai dis au debut de mettrai un topic de soluce officiel , un topic daide officiel ,un topic daide officiel de question
;e t j´avais oublier deux chose: un topic de wi-fi officiel qui comportera aussi des question et enfin un blabla pour se lacher un peu
---------------------------
Pourquoi je veux etre moderateur de ce forum?
:d) jadore de tout mon coeur zelda particulierement phamtom hourglass

:d) j´ai deja ete moderateur sur 4 forum (en dehors de jeux video . com)

:d) je serais utiliser se role a la perfection (jen suis sur)

:d) je suis autonome

:d) je connais tres bien phamtom hourglass donc je pourrai repondre au question des autre
--------------

Quand medererai-je ?

si mon enploit du temp ne change pas:
Le lundi de 3h45 a 19
le mardi de 8h00 a 11h et 17h a 18h
le mercredi de midi a piouuuf lontemmmmmmp
le jeudi de 3h45 a 19h
le vendredi de 3h45 a 19h
Si j´ai des heure de colle je ^posterais durgence mais je n´ai pas encore eu d´heure de colle
et bien sur le wekk end de Toute la journee a Toute la journee :)
Par contre comme je suis delegeu par fois je finirai plus tot mais je posterai
-----------------------
Comment modererais-je
En regardant tout les topic et les autre page
--------------------
Quand suprimeras tu les topic ?
quand je verrais que soit c´est un blabla alors qui il en aura un officiel ou du flood ou un topic a insulte

Je crois que sa sera tout

Cordialement , ultra_echidna

Splitter2004
Splitter2004
Niveau 10
27 octobre 2007 à 04:16:01

Bonjour, je me présente, Splitter2004. Je suis sur ce forum depuis un laps de temps. Quelque-uns d´entre vous devrais donc me connaitre bien, et asser bien. Je suis un forumeur comme les autres, mais il y a toujours des limites, je ne suis pas boulet ni un flooder.

Mon but si je suis élu est de : Rendre le forum potable, néanmoin réduire le nombre de topic des questions en un topic respecter. Filtrer tout message à conotation qui ne respecterais pas la charte des forumeurs. Retracer les floodeurs et boosters pour ensuite les dénoncers. MAIS mon but ne s´arrête pas la, mon but principal est de créer un ambiance confortable, paisible dans l´harmonie pour que tout forumeur de toute âge puissent s´amuser, discuter sans risque de se faire insulter, manipuler etc. Il y a aussi le but d´animer le forum pour question de ´´fun´´.

J´ai une grille horraire qui peut être intéressante, je suis disponible pour le forum dès 13heures jusqu´a 6 heures du matin.

Si vous avez quelqu´onte question, je suis sur le forum au heure que je viens de mensioné :-)))

Merci d´avoir lue, un vote pour moi est un cookie dans votre assiette :lol:

Je vous dit un :salut: et ont se voit d´ici peut :-)))

carldube12
carldube12
Niveau 7
27 octobre 2007 à 05:49:12

Bonjour à tous et à toutes, je m´appel Carl et je souhaite fortement Modérer ce forum. Certes, je n´ai que 15 ans, bientôt 16, mais ça ne veut pas nésséssairement dire que la gestion n´est pas mon fort. J´ai souvent administrer des forums moins important biensur mais je saurai bien m´arrager.

Ça fait quelques temps que je suis sur ce forum c´était surtout pour la sortit québécoise que j´étais là.

Donc Zelda est une pation depuis un très jeune âge, puisque je jouais déjà à la N.E.S. J´ai joué à peu près tout les jeux. Je détiens donc la version québécoise certifié par Nintendo de Zelda Phantom Houglass.

Certain forum ont des problèmes de flood la nuit, mais avec moi, vous pouvez oublier car je suis québécois donc la nuit, pour moi le soir serait idéal! Je suis un maniaque de l´oganisation, les topics innapropriés, méchant ou dérangeant seront enlevé immédiatement. J´ai beaucoups de temps libre, je serai donc disponible pour modérer.

Je déteste tout ce qui est du racisme, sexisme et le flood. Donc mon but premier lutter contre eux. Je ne suis pas la pour me prendre la tête ni pour empêcher toutes conversation. Il y a moyen de se communiqué dans de bonne condition.

Je serai asser ouvert aux suggestions des gens, example, si quelqu´un crée un topic sur une soluce, et cette personne désire l´épingler, je verrai si les conditions le permettent.

Pour finir Oxjo me connais très bien(Je l´ai aidé à c´est devoir d´anlgais :lol: ), j´ai observer sa manière de modérer et je pourrai reprendre certaine chose qui me plaisait et en réparé certaine autre.

Alors maintenant à vous de faire votre travail et d´élir quelqu´un sur ce forum. Je sais que votre choix sera le mieu!

Un petit dicton: Prenez Carlo, je ne serez pas de trop.

raitei-kun
raitei-kun
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:02:00

Bonjour à tous,

Je m´appelle *** ( cela reste secret ) j´ai 17 ans et je suis en Terminale 2ème année de comptabilité.
Je possède bien sûr le jeu Zelda Phantom Hourglass que j´ai terminé il y´a pas longtemps.
J´épinglerai 3 Topics :

:d) Le topic de modération,
:d) Le topic d´aide ou WiFi,
:d) Le topic de la FAQ.

Concernant ma façon de modérer ( si je suis élu bien sûr :-p ), j´éffacerai tout les topics concernant la pub, le hs et les titres non explicites.

Les personnes qui essayeront de flooder le soir, sachez que je serai là jusqu´à 5h du matin.

J´ajouterai également quelques topics utiles çi cela est nécéssaire.

Merci.

0xjo
0xjo
Niveau 10
27 octobre 2007 à 12:36:28

Salutation. Je décide tout de même me présenter.

• Ayant un minimum de présence sur ce forum, tout comme la plupart des candidats à cette élection, je viens donc me présenter pour ce poste bénévole qui n´est autre que celui de Modérateur.

• Je me porte donc garant de gérer ce forum contre le flood, les insultes, et toutes autres choses du même genre, donc dites interdites par la charte.

• Je suis toujours sérieux dans ce que je fais et dans mes responsabilités envers les tâches qui me sont attribuées ainsi qu´à celle qui pourrais m´être imposés.

• Je m´occuperais au mieux du forum afin qu´une bonne ambiance puisse y régner et que tout le monde s´entende bien et se sente à leur place, par conséquent, je m´occuperais d´aucune relation de "connaissance" dans le cadre d´un conflit.

En ce qui concerne la Mise en Forme du Forum, des Topics et ainsi de suite, inutile de créer un Programme d´avance, c´est auprès des Forumeurs que je recueillerais les demandes, afin que le forum corresponde au mieux à ce que chacun attend. J´organiserai donc plusieurs sondages sur la façon dont vous voyez l´état du forum, comment y apporter Plus voir Mieux afin que chacun s´y plaise.

Nous savons tous que c´est important, donc nous voulons que tout se passe ainsi. C´est pour ça que Nous allons créer le forum qui nous correspond.

Je pense avoir dit le principal pour le moment en ce qui concerne ma présentation, sachant que ça se fera en deux temps, donc la suite avec vous, pour nous. A vous de faire votre choix.
Et voter Apte, pas "Connaissance".

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.