CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 12:24:25

Ecoute ça va pépère :o)) Très impatient suite à la réservation de Zelda TP + Wii mais ça va :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 13:27:10

Mouarf chanceux va... Moi j´serai dépouillé, aucune chance que je l´ai quand elle sort... M´enfin :-)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:49:09

Cambrioler une banque peut-être une solution :-)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 14:51:04

Cambrioler Flash lorsqu´il a reçu sa Wii et TP peut être une autre solution :-p

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 15:56:21

Par sécurité je fermerais à clef ma maison le Vendredi 8. :-p Etant donné que tu as été capable de chercher une balle de golf imaginaire en colonie de vacances, je pense que tu en serais capable :rire:

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 16:55:45

Arf mdr ! J´avais oublié cet épisode traumatisant de ma vie. XD J´en tremble encore... :-p

Sinon, qu´est-ce que t´amènes ici ? ^^

Solas
Solas
Niveau 7
12 novembre 2006 à 16:56:41

Salut Cracramon ! :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:02:13

Ah, salut les gars :-)

Oui, oui ça va toujours bien, sauf que je dois bientôt aller étudier ma Géographie, et "L´American Way Of Life" :hum:

N´hésitez pas à passer de temps en temps :-)))

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
12 novembre 2006 à 17:11:10

Salut tout le monde :-)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 18:23:38

Ce qui m´amène ici? Le plus grand des hasard :o)) Une carte de visite contenant le lien de ce jeu, je look vite euf´ le forum, curieux de voir si je connais du monde de TWW2, et j´vois Cracramon ^^.

Voila tout!

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:39:28

Ok... Vive le hasard ! :-d
Sinon, tu passes encore souvent sur Jeuxvideo.com toi ?

Sinon Tchang, ça va toujours bien depuis 3 jours ?

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:55:54

Oui je repasse très régulièrement mais je poste beaucoup moins :)

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
12 novembre 2006 à 20:56:52

En ce moment je suis ici et sur Mario Party 8... Mais c´est tout :-)
Ca faisait longtemps qu´on avait plus eu autant d´activité en un jour :-p

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:30:11

Ouais :rire:

Moi en ce moment, je suis sur le forum Wii, je survole sans trop poster le forum de Smash Bros Melee pour apprendre les techniques avancées, je viens de trouver l´OST complète (130 musiques) de Wind Waker grâce au forum Musique de jeux... Mais je vais surtout sur
http://planetwii.fr :)

Et oui, ça va depuis trois jours :-)

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
13 novembre 2006 à 19:34:45

Flash :d) Le créateur du topic d´aide de Tales Of Symphonia o_O J´ai affaire à un mythe !

:o))

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 06:57:31

Moi aussi je suis une légende alors :d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-3010547-1-0-1-0-0.htm
mdr :-d

Dimension
Dimension
Niveau 10
14 novembre 2006 à 09:10:59

Le forum revit quand je n´y suis plus, c´est quoi cette mascarade ? XD

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 11:16:59

Je sais pas qui t´es... :-d

Cracramon
Cracramon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 12:16:19

Oxjo peut-être ? :doute:

Tchang33
Tchang33
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:02

Même âge que lui... Pt´être bien :)

Sinon, plus que 24 jours avant la Wii :fou:

La vidéo du moment