Ouais
Moi en ce moment, je suis sur le forum Wii, je survole sans trop poster le forum de Smash Bros Melee pour apprendre les techniques avancées, je viens de trouver l´OST complète (130 musiques) de Wind Waker grâce au forum Musique de jeux... Mais je vais surtout sur
http://planetwii.fr
Et oui, ça va depuis trois jours 