CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Fourmis dans ma ds

MonPseudo
MonPseudo
Niveau 3
18 juillet 2006 à 11:46:42

Bonjour,

Il m´est arriver plusieurs fois de voir une fourmi sortir des petits trous des haut-parleurs. Je ne sais pas d´où elles peuvent venir je n´ai pas de fourmis chez moi. Je me demande si je dois m´inquièter pour ma console? Si quelqu´un à une suggestion...

Sausages
Sausages
Niveau 8
18 juillet 2006 à 11:47:37

:rire:

Dorlas
Dorlas
Niveau 9
18 juillet 2006 à 11:47:52

O_o verifie que t´as pas des miettes ou trucs du genre dans ta console... c´est louche quand meme ^^ j´imagine, tu prend la console et d´un coup t´as des centaines d´insectes qui en sortent :malade:

oblivion42
oblivion42
Niveau 4
18 juillet 2006 à 11:47:59

tu vis dans la campagne ??

:rire2:

doix
doix
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:48:15

ben oué demonte ta DS et mes du poduit :lol:

MonPseudo
MonPseudo
Niveau 3
18 juillet 2006 à 11:51:26

lol non je vis a paris. J´avais une ds pendant longtemps pas de problème. La je prend la ds lite j´ai des fourmis :ouch2:

Je prefere pas la demonter elle est sous garantie.

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:10:32

Bah peut être que les fourmis viennent de chine, elles étaient là durant l´assemblage de ta console, se sont retrouver piégées dans la boite, ont fait le voyage en avion, puis jusqu´à chez toi !

Voilà, tu as des fourmis voyageuses chez toi :-)

Moi perso, une mygale s´était logée dans ma PS2. Le premier jour où j´ai mis la console en marche, elle a du se faire déchiquetter par le lecteur dvd et maintenant je retrouve des ptits bouts d´araignée dans ma console :malade:

:hum: :rire:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:19:46

Bah peut être que les fourmis viennent de chine, elles étaient là durant l´assemblage de ta console, se sont retrouver piégées dans la boite, ont fait le voyage en avion, puis jusqu´à chez toi !

Voilà, tu as des fourmis voyageuses chez toi :-)

Moi perso, une mygale s´était logée dans ma PS2. Le premier jour où j´ai mis la console en marche, elle a du se faire déchiquetter par le lecteur dvd et maintenant je retrouve des ptits bouts d´araignée dans ma console :malade:

:hum: :rire:

------------------------------------

Rigole pas, un copain a moi s´est fait bouffé les entrailles de sa PS2 par des cafards.

wii_spirit
wii_spirit
Niveau 1
18 juillet 2006 à 12:21:18

fais gaffe qui est pas un annaconda non plus .

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
18 juillet 2006 à 12:21:50

xD c´est comme meme impresionant toutes les anecdotes qu´on a dans ce forum

MonPseudo
MonPseudo
Niveau 3
18 juillet 2006 à 12:43:41

lol des cafards et des mygales c´est dingue. Je fait pas le poids avec mes pauvres fourmis.
Je vais laisser la console allumée rétroéclairage au max. en espérant que ca chauffe. Soit elles sortent soit elles grillent...

Smers
Smers
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:45:06

Si elles girllent, tu vas avoir une gross trace en plein milieu de l´écran.
Dommage non ?

MonPseudo
MonPseudo
Niveau 3
15 septembre 2007 à 22:26:10

Merci du conseil de prudence ´Smers´ mais c´est bon elles sont parties et j´ai pas de traces à l´écran donc problème réglé :-)))

En espérant que ma console est quand même en bon état...

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:30:44

Moi j´avais un chien qui s´etait coincé la tete dans le port usb de mon pc, il est mort...

New_Link
New_Link
Niveau 10
15 septembre 2007 à 22:34:53
  • monpseudo profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 12:43:41 avertir modérateur
* lol des cafards et des mygales c´est dingue. Je fait pas le poids avec mes pauvres fourmis.
Je vais laisser la console allumée rétroéclairage au max. en espérant que ca chauffe. Soit elles sortent soit elles grillent...

Et bon appétit bien sur :o))

Bucheron_suprem
Bucheron_suprem
Niveau 7
15 septembre 2007 à 22:36:24

la Ds grille pain...

Paintballjunior
Paintballjunior
Niveau 9
15 septembre 2007 à 23:01:04

trop lol l´histoire de l´araignée et du cafard :noel:
_______________________
[::[__]::] Paintballjunior
[+[__]+]
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

plisko
plisko
Niveau 10
16 septembre 2007 à 11:50:51

Lawl le up par le créateur du topic avec 1 an de retard ^^

Troccaz
Troccaz
Niveau 16
16 septembre 2007 à 12:00:43

A quand même :o))

Air_Force
Air_Force
Niveau 10
16 septembre 2007 à 13:06:16

1 an pour les déloger :ouch2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment