Bah peut être que les fourmis viennent de chine, elles étaient là durant l´assemblage de ta console, se sont retrouver piégées dans la boite, ont fait le voyage en avion, puis jusqu´à chez toi !
Voilà, tu as des fourmis voyageuses chez toi
Moi perso, une mygale s´était logée dans ma PS2. Le premier jour où j´ai mis la console en marche, elle a du se faire déchiquetter par le lecteur dvd et maintenant je retrouve des ptits bouts d´araignée dans ma console
------------------------------------
Rigole pas, un copain a moi s´est fait bouffé les entrailles de sa PS2 par des cafards.