Comme vous le savez, la Champi Brothers renaît et a déjà quelques membres bien sympas
Hiken sur MSCF, Linki006 sur PH font monter le niveau de la Team, avec Goomba notre Doc adoré, Princesse Hatsu, et j´en passe...
Nous n´attendons que vous pour recruter des nouveaux membres !!
En prime, une bonne petite refonte du forum de la team ainsi que ce soir , vers 19h00, un tout nouveau THEME de design du forum, peaufiné par mes soins, sera disponible !
Les niveaux sont divisés en 2, team A et team B. Il y a des topics d´entrainement, un joli chat, des forums de blablatage, un atelier graphique, des statistiques pour les futurs IT, Matches Amicaux, déjà des sections MK Wii et SSBB, et j´en passe...
Alors venez très nombreux, les CB vous attendent de pied ferme !!
http://champibrothers.xooit.com/index.php