CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2007 à 15:37:15

Enjoy tout le monde!Perso , je suis bloqué après avoir obtenu la carte nord ouest.Je veux aller au donjon du vent mais cette satanée brume blanche m´en empêche.D´après ce que j´ai compris , je suis sensé dégoter une carte sur l´île de la pelle , carte qui me permettrait de trouver mon chemin pour esquiver la brume , seulement problème : je n´arrive pas à trouver le palmier dont quelqun a parlé , ou je suis censé creuser pour trouver la carte (ou la grotte qui mène à la carte , ché plu).

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 juin 2007 à 15:58:58

bah c´est pas compliqué, tu cherche tous les palmiers et tu creuse un trou juste en dessous !

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2007 à 16:01:56

C´est ce que j´ai fait...Mais ca ne marche pas , dans aucun je n´ai eu ce que je cherchais.Donc je suppose que je n´ai pas trouvé le bon palmier.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:04:26

Ouin, quelqu´un peux m´aider, je suis sur l´île glacée, j´aimerais aller en direction du temple mais un enfoiré d´esquimeau me bloque le passage -______-

lytos
lytos
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:06:04

va parler au chef esquimau, puis va parler a l´esquimau dans la maison au milieu en haut, parmis les six au nord du village!

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:06:10

A moin qu´il faut que je fasse d´abord le temple de sable avec les gorons :question:

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
23 juin 2007 à 16:07:11

MERCI BEAUCOUP Lytos :merci: sans toi j´serais perdu Oo

lytos
lytos
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:09:38

lol, j´en suis au même point que toi, je vais aller ma DS pour découvrir l´esquimau menteur^^
personne ne sait à quoi servent les colliers, écailles, fossile... et les poissons qu´on pêche?

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:22:35

Bonjour,
Je suis bloqué dans le monde du volcan (je croit) des qu´il me dépose en bateau, il y a une maison d´une voyante je suppose, je descens l´escalier et je suis bloqué en bas en voyant une dame derière le mur, je ne sait pas comment la débloquer et des que j´y suis, je ne peut pas remonter et donc, bloqué !! : J´éspère que vous voyez ou je suis et si quelqu´un peut m´aider sa serait super !! A+

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 juin 2007 à 16:24:36

faut lui parler: "hého ya quelqu´un derriere ?"
ensuite faut marquer sur la carte de droite les emplacment des differente torche que tu aura préalablement cherché !

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:32:29

Je n´arrive pas a lui parler, quand je clique sur la dame derière le mur, sa ne fait rien, est ce normal, est ce que je doit faire quelque choses avant ?

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 juin 2007 à 16:34:32

non mais jveux dire: à haute voix.
Ton micro il sert pas à rien ^^

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:35:33

?? ???? Sans dec ?? ? Ok j´essaye !!

Cester
Cester
Niveau 3
23 juin 2007 à 16:35:54

Quelqu´un sait ce qu´il faut faire après le 6eme donjon?

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:39:53

Merci kaminadvd, j´ai réussi mes je ne sait pas ce que je doit faire ensuite ??

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
23 juin 2007 à 16:53:26

please , quelqun pour m´aider à mon problème :snif2:

" * kurapika_77 profil
* Posté le 23 juin 2007 à 15:37:15 avertir modérateur
* Enjoy tout le monde!Perso , je suis bloqué après avoir obtenu la carte nord ouest.Je veux aller au donjon du vent mais cette satanée brume blanche m´en empêche.D´après ce que j´ai compris , je suis sensé dégoter une carte sur l´île de la pelle , carte qui me permettrait de trouver mon chemin pour esquiver la brume , seulement problème : je n´arrive pas à trouver le palmier dont quelqun a parlé , ou je suis censé creuser pour trouver la carte (ou la grotte qui mène à la carte , ché plu). "

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:05:46

Bonjour à tous,

J´viens de sortir de la zone où le sablier tourne pour la 2ème fois, j´ai donc fait apparaitre sur ma carte le 3ème temple, mais après je ne sais que faire.

Merci pour votre aide.

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
23 juin 2007 à 17:12:50

Kurapika :d) Tu relies les statues de l´île deux par deux sur ta carte, et là où elles se croisent, tu creuses.
Mais sinon c´est pas dur, c´est entre la route et un arbre qui est un peu en haut de l´île.

Cacoubalboa :d) Il faut que tu trouves le grappin. Tu vas voir le type qui t´a filé le canon et tu lui achètes un grappin (je crois qu´il faut dire un truc au micro, sinon il te met des ?? ? moi j´ai dit "Ah ok heu voilà" ^^).
Puis tu vas pêcher le truc.

SunSun92
SunSun92
Niveau 5
23 juin 2007 à 17:19:57

Salut, je viens de terminer le temple de gace avec les 2 dragons d´eau et je sais pas où aller après.

mottmott
mottmott
Niveau 2
23 juin 2007 à 17:22:00

salut je suis dans le 3° donjon je viens d´avoir l´arc mais ensuite je tourne en rond et je ne voi pas ou aller ?

La vidéo du moment