CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide du forum

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:21:18

Salut, tu dois passer par la gauche des rochers pour passer sur la carte au nord, ensuite tu seras dans un brouillard, et tu devras suivre un chemin précis (cfr les 1ères pages du forum).
N´joy

lytos
lytos
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:21:41

...
lis les 1ére pages du topic!

-[raSen]-
-[raSen]-
Niveau 1
23 juin 2007 à 19:26:31

Que faire aprés le temple de glace ?
A part aller sur l´île des Gorons, j´vois pas, et en plus un goron nous bloque la route vers le donjon ...

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:32:54

Bonsoir, raSen je ne peut pas t´aider car je n´en suis pas encore la mais toi tu pourra peut étre..
Je suis encore sur la 1ère carte et je n´arrive pas a allez sur l´ile derière la grande muraille de pierres !! Sinon je ne sait pas trop ce qu´il faut faire pour me débloquer, je ne sait pas ce qu´il faut faire sur la petite ile qui est au milieu des deux autres car quand je rentre dans la maison, il y a un mec qui regarde des engrenages et la porte en bois qui est dehors est verouillé... si tu voit ou j´en suis et que tu arrive a me débloquer sa serait super sympa. A+

guznak
guznak
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:33:41

Moi j´ai aussi fait le Donjon des Gorons, en plus de celui de la glace, et je ne sais pas où aller après.
Pour entrer, il faut que tu parles à TOUS les Gorons (celui qui est sur un bloc est inaccessible, il faut l´appeler dans le micro). Une fois cela fait, il faut aller voir le Chef des Gorons (la maison au bout des signes sur le sol). Il te posera un quizz, il faut répondre la première réponse quand ce ne sont que des signes, puis, en fonction des questions:
-Combien y a-til de Gorons sur l´ile: 14
-Quel question est-ce ? la 4e
-Combien de maisons y a-til ? 6
-Si on vous repose une question avec la réponse 6, il faut mettre la 7 :P
Et enfin, une question avec 3,4 et un signe en réponse -> c´est 3.
Une fois cela fait, retournez sur les lieux ou tu as tué les slimes jaunes, le fils du chef te parlera. Tu peux retourner à l´entrée du donjon, le garde te laissera passer ;)

R3dH4Wk_117
R3dH4Wk_117
Niveau 1
23 juin 2007 à 19:35:42

salut désolé si ça à déjà était demandé(ca me soul ceux qui demande des trucs qui ont était posé 50 fois en début de forum et qui ne lise pas!!) j´ai lu toutes les pages du forum et je fini par ne plus rien comprendre à ce que je lis(trop de mots pour moi lol) sinon voilà ma question: est ce que quelqu´un sait(bien sur que oui) comment ouvrir la porte du temple de la terre car il ya les 3 statues qui lancent un laser(dont un qui est bien dirigé) mais les 2 autres je n´arrive pas à les redirigé...
Merci.

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:38:00

Bonsoir,
Je suis encore sur la 1ère carte et je n´arrive pas a allez sur l´ile derière la grande muraille de pierres !! Sinon je ne sait pas trop ce qu´il faut faire pour me débloquer, je ne sait pas ce qu´il faut faire sur la petite ile qui est au milieu des deux autres car quand je rentre dans la maison, il y a un mec qui regarde des engrenages et la porte en bois qui est dehors est verouillé... si tu voit ou j´en suis et que tu arrive a me débloquer sa serait super sympa. A+

SVP,j´ai vraiment besoin de votre aide !!

cacoubalboa
cacoubalboa
Niveau 5
23 juin 2007 à 19:51:41

Toi tu peux m´aider, je le cherche justement ce 3ème palais :/

J´ai pêcher la clé, mais après ... ?

Merci

R3dH4Wk_117
R3dH4Wk_117
Niveau 1
23 juin 2007 à 19:56:50

le temple ce trouve sur l´île du sud ouest(l´île ou tu récupère la pelle)(je croi)où il y a la femme dans ton jardin tu te place dans le jardin (ca sera notre point de départ) ensuite tu suis le chemin pour te rendre au bateau et au dessus tu verras un palmier et donc tu prend ta pelle et tu creuse un trou entre le chemin et le palmier et la tu saute dans le trou.

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:57:21

Quelle 3ème palais ? Je n´est jamais pécher de clé moi !!

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 19:59:53

r3dh4wk_117, peut tu me repondre pour ma question stp !!

R3dH4Wk_117
R3dH4Wk_117
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:00:38

tu n´est qu´au début c´est bien plus loin ce que l´on parle et je te conseil de lire tout le topic tu verra c´est pas compliqué et tu trouvera forcément la réponse à ta question!!

R3dH4Wk_117
R3dH4Wk_117
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:02:51

je ne me souviens plus trop du début mais je sais que pour passez "la muraille de pierre" comme tu dit il faut que tu es le canon sur ton bateau mais je ne sais plus comment tu peux l´obtenir. regarde tout le topic tu trouveras ca c´est sur!!

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:05:14

ok merci quand meme, sa pourra m´aider !! A+

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
23 juin 2007 à 20:16:49

Guznak >>> il faut retournez au temple principale !
Et tout refaire jusqu´au 3 bloc rond, carrer et triangle (hé oui) !
tu entre dans la salle et ensuite tu parle au squelette, là il va te dire la combinaison des 3 précedent blocs a placer dans l´ordre !
tu rerentre dans la salle et si tout ce passe bien: tremblement de terre et nouvelles salles à explorer !
Bon courage ^^

-[raSen]-
-[raSen]-
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:33:14

Merci GuZnaK, pas vraiment simple tout ça... surtout en jap :p

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:34:03

re, je n´arrive toujours pas a trouver le canon pour bateau, si quelqu´un se souvient comment il a fait, merci de m´expliquer !!

theom54
theom54
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:46:25

:up:

guznak
guznak
Niveau 5
23 juin 2007 à 20:50:22

Vas voir les mécanos sur l´ile 3...

Kamina -> Merci, j´attendais que tu répondes puisque j´avais l´impression qu´on t´avait aidé sur GBAtemp...:P Merci, par contre j´ai bien la flemme de me refaire les étages du bas avec les joyaux triangle, carré, cercle :P

-[raSen]-
-[raSen]-
Niveau 1
23 juin 2007 à 20:51:05

Sur l´île des mécanos, qui se trouve au beau milieu de la carte, entre l´île de départ et celle du donjon du feu.

Parle au mécano dans sa cabane et il t´ouvrira l´accés au mini donjon de l´île. Arrivé au bout, tu rencontrera un deuxième mécano qui t´offira le canon tant convoité.

Par contre, guznak pour ce qui en est du quizz, tes réponses aux questions ne sont pas vraiment complète et à ce rythme là, j´vais me ruiner.. :p

La vidéo du moment