Qwack2000 > Posté le 22 juillet 2006 à 20:30:43 bon finalement j´ai utilisé la méthode dite "barbare"
YEEM > Posté maintenant > ça veut dire quoi ^^^^^^^^^^ un formatage ou une réinstall du jeu ?
As-tu installé un jour un jeu protégé avec la starfuck protection ?
Arrete tous les process que tu peux avant de jouer (firefox, antivirus et j´en passe)
Que La Force soit avec toi,
à plus tard Y°