CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage du pc

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:07:44

nan pas de dual core pour moi

j´ai un P4 3ghz C
2048 de ddr
6800 GT en AGP
carte mére IC7-G

et je suis d´accord avec toi Yeem y a doit y avoir une couille avec leur version de direct X

sur les séries 6800 apparement

YEEM
YEEM
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:25:46

as-tu la version de DirectX du DVD original installée :question:

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
23 juillet 2006 à 22:27:33

vi de toute façon il veut le réinstallé à chaque coup

il faut absolument leur version va savoir pourquoi

YEEM
YEEM
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:44:06

Qwack2000 > Posté le 22 juillet 2006 à 20:30:43 bon finalement j´ai utilisé la méthode dite "barbare"

YEEM > Posté maintenant > ça veut dire quoi ^^^^^^^^^^ un formatage ou une réinstall du jeu ?

As-tu installé un jour un jeu protégé avec la starfuck protection ?

Arrete tous les process que tu peux avant de jouer (firefox, antivirus et j´en passe)

Que La Force soit avec toi,

à plus tard Y°

YEEM
YEEM
Niveau 10
23 juillet 2006 à 23:58:00

et n´oublie-pas.

Que La StarForce soit avec toi > :lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
24 juillet 2006 à 00:03:03

oui, bon, je sais, c´est pas drôle, c´était en attendant ta réponse.

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
24 juillet 2006 à 09:30:00

la méthode dite barbarre c´est le formatage

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 10:09:50

Moi non plus je ne n´ai guère de dual core simplement:

Sempron 2600+
1go de RAM
Asus 6800 o/c en GT

:ok:

duff-gan
duff-gan
Niveau 2
24 juillet 2006 à 11:42:18

Je viens d acheter le jeu et deception, plantage et retour sous windows presque une course sur deux!! c koi ce truc de m.....!!! Moi j´ai un portable dualcore (intel) avec une X1600, ca carbure a donf dernier driver tout impec!!! Qui a trouvé la réponse a ces retour windaub? aidez moi!!! avant que je finisse par vendre ce jeu....Haaaa monde cruel

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 12:21:40

Moi a chaque course du championnat (pas multi :content: ) le jeu freeze (écran strié), je dois redémarrer. :(

Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:23:13
Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:23:34
Daishi
Daishi
Niveau 10
24 juillet 2006 à 13:35:15

Oups : Envoi double. V´la aut´chose. :desole:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
24 juillet 2006 à 18:30:00

En faite c´est, je crois, la résoluttion qui fait freezer. Au delà de 800*600 le jeu plante. Mais 800*600 :malade: surtout avec une 6800GT.

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
25 juillet 2006 à 02:08:23

l´autre, il formate, il réinstalle le jeu et ça déconne encore > je n´y crois pas.

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
26 juillet 2006 à 07:23:49

faut y croire trés fort dans la vie

et "l´autre" il à un pseudo

sinon j´ai trouvé un semblant de solution

maintenant j´arrive à y joué en 1280x1024

avec l´anisotropique à fond
pas d´antialiasing
pas de triple tampon
et pas de post traitement

DjiZ
DjiZ
Niveau 5
12 août 2006 à 12:02:04

idem pour moi j´ai, freeze dans le jeu qui m´oblige à redémarrer l´ordinateur.

j´ai également une 6800 GT donc ce pourrait bien être un problème de compatibilité avec cette carte.
(j´ai aussi un P4 hyperthreadé, et je sais qu´il y a des problèmes avec les processeurs dual core, mais le HT est pas vraiment un dual core donc je pense pas que ça vienne de là)

si un jour quelqu´un trouve LA solution. le jeu marche très bien sur mon PC du boulot avec une 6600 GT.

arkhein77
arkhein77
Niveau 5
12 août 2006 à 16:27:19

J´ai moi aussi ce probleme, sauf qu´il prévient pas, il redémarre directement:D
Le point commun c´est que j´ai aussi une 6800gt, ca viendrait de la ?
Si certains trouve la solution, partagez !^ ^

YEEM
YEEM
Niveau 10
12 août 2006 à 21:39:12

et là-dedans ?
essayez de faire en sorte que les réglages dans les options avancées de votre carte graphique soient plus ou mois équivalents à ceux des options graphiques du jeu.
http://up.mezimages.com/up/08/1029219reglageCG.jpg
désolé, je n´avais pas de "GT" sous la main.

waterking2
waterking2
Niveau 10
15 août 2006 à 23:01:48

exactement le meme soucis avec ma 6600 gt !! ca me ronge !! ! grrrrrrrrrrrrrrrr

La vidéo du moment