CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prb Dual Core

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2006 à 19:22:10

Bonjour à tous et à toutes,

Je vous écris car j´ai eu pas mal de bug avec certains jeux et ce jeu avait atteint l´apothéose des bugs. Malgré une excellente config et plusieurs formatage rien n´y faisait.

Cependant pour les possesseurs de dual core AMD vient de sortir un optimiseur : AMD OPTIMIZER 1.0 qui permet de profiter pleinement des jeux en faisant croire qu´il n´y a qu´un seul et unique processeur. Bref à chercher dans google et à installer car depuis plus de problème dans mes jeux.

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
12 juillet 2006 à 22:09:45

Merci pour le logiciel

Je trouve moi aussi pas normal qu´un proc de 520€ ne permet pas de faire mieu tourner les jeux et le systéme d´exploitation ( 2min a se lancer )

Par contre apres l´install et le reboot pas de config à faire , normal ?

moijeveux
moijeveux
Niveau 5
12 juillet 2006 à 23:01:27

moi je l´ai installé et ca change rien au online ca foire grave ,deconnection et compagnie et par contre en solo impecc.

ichigo59540
ichigo59540
Niveau 4
12 juillet 2006 à 23:37:14

Je ne pense pas qu´il y es de raport entre le cpu et ton probléme online , enfin je dis ca je n´ai pas le jeux donc ...

sinon en ce qui concerne le logiciel il permet de synchroniser les freq des 2 core ( rien à voir avec le fait qu´il fait croire qu´il y en ai qu´un )

Par contre aucun changement , windaube tjs aussi long à ce lancer et pas de gain de perf pour les jeux

gatliin
gatliin
Niveau 4
14 juillet 2006 à 13:06:33

Oui ton probleme online ne vient pas de ton proc, il vient du jeu....un patch est en preparation...Apres, moi j´adore ce jeu, mais qu´on ne puisse pas metre de MDP a une partie ou qu´on ne puisse pas jouer par ip je trouve vraiment ca nul

Koubiacz
Koubiacz
Niveau 4
14 juillet 2006 à 14:50:18

J´ai un X2 4200+ et ça marche très bien...

Tamereenslip
Tamereenslip
Niveau 8
16 juillet 2006 à 07:29:38

N´importe quoi les dual core fonctionnent du tonnerre !!

j´ai un X2 4200+ ca roxx a mort arreter de dire des conneries.

et si vous voulez mettre qu´un seul proco pour un jeu vous fait ctrl+alt+suppr, clique droit sur le processus de votre jeux et definir l´affinitée sur un seul proco . . .

savlog
savlog
Niveau 8
23 juillet 2006 à 13:36:16

4800+ dual core et ca roxe..

vous avez des merdes sur vos config c´est pas possible !

moi c´est la starforce qui m´emmerde royalement

La vidéo du moment