Salut,
J´espère que vous n´avez pas de dual-core sinon passez votre chemin vers le topic qui va bien.
Sinon, j´ai remarqué, qu´a chaque fois que j´ai installé le jeu, il m´a demandé Le DirectX du DVD original sur des pc qui avaient la toute dernière version... (une piste ?)
Pour Omotablet, oui c´est bien Angelina, ce n´est pas qu´un simple copier/coller avec photoshop, c´est un skin (je peux utiliser la voiture telle-quelle dans le jeu)
Y°