CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plantage du pc

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
21 juillet 2006 à 20:06:25

Salut à tous

j´ai un probléme assé pénible qui revient toute les 5 à 10 min de jeux

à savoir le jeux me plante complétement le pc

l´affichage bug pendant une demi seconde et ensuite plus rien l´écran n´as plus de signal

et obligé de coupé l´uc et de redémarer

si quelqu´un à déja eu le souci et à trouvé une soluce ça m´arrangerais

j´ai moyenment envie d´utilisé la méthode barbare du formatage

YEEM
YEEM
Niveau 10
21 juillet 2006 à 22:01:57

lut Qwack2000,
tes autres jeux fonctionnent-ils bien ?
n´est-ce pas quelque-chose qui tourne "derrière" qui te fous la merde ?
quand tu fais Ctrl/Alt/Suppr (le gestionnaire de tâches) > qu´est-ce que tu vois ?

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
22 juillet 2006 à 00:52:48

non malheureusment c´est pas aussi simple

il n´y a rien qui tourne d´anormal en fond de tache

la carte c´est une 6800 GT elle est à 58° (rien d´anormal non plus)

et les autres jeux fonctionne parfaitement

YEEM
YEEM
Niveau 10
22 juillet 2006 à 01:53:46

on s´en fout de ce qu´il y a de normal ou de pas normal.

je tourne comme çà :

http://img149.imageshack.ack.us/img149/6927/yeemlx2.jpg

sans l´avoir mis en priorité (clic droit sur le process) Y :ok:

p.s: mon vrai prénom c´est christophe = :lol:

YEEM
YEEM
Niveau 10
22 juillet 2006 à 02:07:41

http://pc.mad.free.fr/YEEM.JPG

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:31:23

[URL=
http://imageshack.us][IMG]http://img141.image
shack.us/img141/1020/processusra9.jpg[/IMG][/URL]

ps : prénom réel idem que toi lol

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
22 juillet 2006 à 12:33:10

http://img220.imageshack.us/my.php?image=processusen7.jpg

désolé le lien merdifié

YASMiN
YASMiN
Niveau 10
22 juillet 2006 à 18:08:01

:ouch: y a du monde...
c´est quoi ce daemon.exe qui tourne :question: :gni: Y :rire:

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
22 juillet 2006 à 20:30:43

bon finalement j´ai utilisé la méthode dite "barbare"

ça fonctionne cet fois

c´est quand même triste de devoir en arrivé la

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
23 juillet 2006 à 14:25:11

tsssssss

j´ai parlé trop vite ça le refait

apparement en désactivant l´antialiasing et l´anisatropique ça tiens un plus longtemps

grrrrrrrrrrr

saloperie je le vois bien venir qu´il va falloir que je mette en 800x600 pour joué

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:41:49

Magnifique Yeem ta Cadillac, comment as tu fais pour mettre cette fabuleuse photo sur la carosserie (c´est Angelina si je ne m´abuse :question: ) ?

Sinon j´ai aussi le meme probleme que Qwack. Je possède une 6800 o/c en GT et le meme probleme m´arrive aussi sur un certain Prince of Persia 3 et comme par hasard il est lui aussi estampillé StarForce :doute: . Alors s´il vous plait aidez nous !! !!

Merci d´avance. :) :) :) :)

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 14:43:07

Ca ne peut pas venir de l´alim puisque je possède une Fortron Green Power 500W, la Rolls des alimentations. :oui:

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:07:22

:up:

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 16:39:57

Fais déja un test Direct3d. J´ai eu le même problème avec ma geforce fx 5700 pour tous mes jeux. Evidemment je n´ai jamais eu de réponse utile à ce sujet.

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:02:14

Test direct3d ? Qué es ?

Merci Daishi enfin qq qui répond. :ok:

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
23 juillet 2006 à 18:51:37

test ok

(tape dxdiag dans executer)

sinon je pense pas que ça puisse venir de starforce à moins qu´il essais de vérifié le cd pendant le jeux mais j´y crois pas trop

je vais tenté de réinstallé direct x on verra bien

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
23 juillet 2006 à 18:57:26

Raaa ça vient de me le faire en pleine course multi :((( Aidez nous !

Qwack2000
Qwack2000
Niveau 3
23 juillet 2006 à 19:46:17

j´ai désactivé direct sound et ça à tenu plus longtemps

faut trouvé un truc pour virer direct x et le réinstallé avec une autre version

Daishi
Daishi
Niveau 10
23 juillet 2006 à 20:13:02

Pour effectuer un test Direct3D, execute dxdiag.
Va dans l´onglet affichage, et appuie sur le bouton "Tester Direct3D". Si tout se passe bien dans le test, je crains ne pas pouvoir t´aider davantage. Si le cube se fige et que le pc se bloque, Il s´agit peut-être d´un problème de compatibilité Carte mère/Carte video. Je t´aurai bien aidé si "l´aide" que l´on m´avait apporté pour ce problème avait été compréhensible pour un noob de la configuration informatique comme moi.

Je suis désolé mais c´est tout ce que je peut te dire.

YEEM
YEEM
Niveau 10
23 juillet 2006 à 22:03:52

Salut,

J´espère que vous n´avez pas de dual-core sinon passez votre chemin vers le topic qui va bien.

Sinon, j´ai remarqué, qu´a chaque fois que j´ai installé le jeu, il m´a demandé Le DirectX du DVD original sur des pc qui avaient la toute dernière version... (une piste ?)

Pour Omotablet, oui c´est bien Angelina, ce n´est pas qu´un simple copier/coller avec photoshop, c´est un skin (je peux utiliser la voiture telle-quelle dans le jeu)

La vidéo du moment