moi aussi 6600gt en sli et ya pas de probleme, toute les options sont activé 1280*1024 aa 4x ani 16x pas un pet de ram, par contre quand je fais 15 tours dans le circuit le jeu se ferme, je sais c´est quoi, c´est la température elle monte jusqu´a 88°. pour info je suis juste sur le sp1 de windows xp et jamais eu de soucis.
plusieurs raison pour que ca bug chez vous
mise a jour sp2 windows xp peut causer probleme
driver graphic ou audio non a jour
tripple buffer activé pour certain
chipset audio
memoire vive
ou cpu température élevé
mettre la derniere version a jour de direct x 9
overclockage et autres....