CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starforce

1252
1252
Niveau 7
03 juillet 2006 à 13:41:45

Etant donné que flat out 2 est en collaboration avec codemasters d´apres le dossier sur ce site, le jeu sera t´il proteger par la fameuse protection star force ??

Carmageddon_
Carmageddon_
Niveau 11
03 juillet 2006 à 14:12:49

:gne: Qu´est-ce que la star force ?

arno592000
arno592000
Niveau 5
04 juillet 2006 à 08:57:47

Un système de protection anti-copie relativement efficace...

kamen
kamen
Niveau 10
04 juillet 2006 à 12:18:03

oui starforce sera de la partie, ce qui fait que je n´acheterais pas ce jeu

pilou1711
pilou1711
Niveau 10
05 juillet 2006 à 14:37:07

trop efficace méme !

cortez22
cortez22
Niveau 7
05 juillet 2006 à 14:48:39

mais sa fait quoi starforce ?? si on achete le jeu ,on aura pas de blem avec ca ??

Omotablet
Omotablet
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:44:34

Saleté de StarForce il est toujours sûr les jeux qui me font envie. Heureusement il a été abandonné par Ubisoft. :content:

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:59:58
  • arno592000 profil

* Posté le 04 juillet 2006 à 08:57:47 avertir modérateur
* Un système de protection anti-copie relativement efficace...

Lol, si je te dis que tu comence le jeux en choissant entre 3voitures, que tu a 4nivo de course ( derby, un autre truc ,encore un autre et un dernier quand tu as finis chaque nivo une sorte de course final ) que tu peus mettre 2NIVO de noss etcc tu me dira encore qu´il est tres eficasse ?

krk_production
krk_production
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:28:06

Bah le Starforce c´est sur PC Nitro, pas sur X-Box :ok:

Alors forcément, je veux bien croire que tu l´ai piraté...

Cobra_Scorpion
Cobra_Scorpion
Niveau 5
06 juillet 2006 à 12:21:02

Mdr starfoce protection bien embetante mais trés facile a passer ^^ mais chuuut on a pas le droit!De toute facon je dl legalement alors np ^^

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
06 juillet 2006 à 13:03:03

pour info c´est Starforce 4 qui ete retenu pour flat out 2 ...... :malade:

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
06 juillet 2006 à 13:46:21

oué ben accroche toi mec si tu penses qu´en debranchant ton lecteur et en cachant ton disque virtuel ben tu te gourres...Aucun truc pour faire sauter la protection a l´heure kil est

chucky05
chucky05
Niveau 3
06 juillet 2006 à 14:22:58

=>arnadsl
Ben sa se voit que tu n´as pas essayé de la passer,car il est plutot simple à evité
Alors au lieu de dire genre trop dur a passé, prend un jeux illégalement et tu vera qu´il est simple a contourné
Les protections sont faites pour etre passé

1252
1252
Niveau 7
06 juillet 2006 à 14:34:03

wai de toutes facon les logiciels ce n´est ke des nombres coller les uns au otre donc il y ora toujour une petite faille !
et puis lances une recherche google et tu verras ke tu tomberas sur des trucs plus ou moins efficace
perso jai pa tester car javai la flemme ^^

k1r1k0u
k1r1k0u
Niveau 10
06 juillet 2006 à 15:09:55

Effectivement après quelque recherche il semblerait possible de la passer avec certains types de CD (faut déjà les trouver) et un lecteur CD USB. Franchement, faut aimer les défis et pas avoir envie de payer le jeu...

fueling
fueling
Niveau 10
06 juillet 2006 à 16:16:41

même pas besoin. un vieux débranchage de tous les lecteurs DVD et cd ainsi qu´une image montée avec alcoohl ont suffit.

Starforce, c´est ou ce que c´était!

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
06 juillet 2006 à 16:49:09

oui pour toca 3...mais celui va voir sur les forums meme avec le lecteu debranché ben que dalle... ;- )

cortez22
cortez22
Niveau 7
06 juillet 2006 à 17:05:10

hellppp ^^; aparament mon flat out 2 sur pc ne marche pas a cause de cette starforce ! comment craker ce truk ?? comment faire pour jouer sans le starforce ou je sais pas quoi ??

Dj_Raids
Dj_Raids
Niveau 1
06 juillet 2006 à 17:10:02

Oui il y le starforce...

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
06 juillet 2006 à 17:31:57

voila comme je disais les premieres lamentations arrivent...allez ===chucky05 a toi de jouer!

La vidéo du moment