CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starforce

petitmars
petitmars
Niveau 4
06 juillet 2006 à 22:06:15

starforce 4.0 par rapport à la version 3.0...c´est que maintenant malgré que tu débranches tes lecteurs..ba il te détecte ton image de dvd...et même en la cachant..il la détecte quand même.

fuck starfuck forever!

redbaron029
redbaron029
Niveau 6
06 juillet 2006 à 22:37:21

il y a bien une methode,mais c´est tout un chantier, en plus faut avoir un lecteur dvd usb

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
07 juillet 2006 à 19:53:07

Allez Chucky05 gros malin fait nous sauter cette protection....Ha ben tu sais pâs?
Comment ca se fait?

Wardner
Wardner
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:36:47

tout a fait d´accord arnadsl les mecs tu les ecoute et ils se prennent pour les plus grand craker mais ensuite pfiouuu plus personne perso j´ai essaye 2 3 trucs mais rien qui fonctionne
Pour info y a une mini image dispo mais marche pas chez moi je vous file le lien
copybase.ch
mais il me semble que c pour la version allemande

Wardner
Wardner
Niveau 4
07 juillet 2006 à 20:37:42

lien entier
http://copybase.ch/Cb/PHPV2/Database/En/EntryDetails.php?Id=3885&SoftwareCP=&SoftwareCPVersion=&SoftwareName=f

senseisama
senseisama
Niveau 7
07 juillet 2006 à 20:49:22

merci, mais pareil pour moi sa ne marche pas, faut qu´ils m´expliquent comment ils font ce miracle.

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:08:05

pff moi ma sa me soule, j´ai acheté le jeu et sa marche pas putin de merde

cortez22
cortez22
Niveau 7
07 juillet 2006 à 21:10:08

faut faire quoi aprés avec la mini image la ?

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
08 juillet 2006 à 10:17:37

faut la monter dans le lecteur virtuel..et apres ca doit rouler...mais apparemment les images sont cuites

senseisama
senseisama
Niveau 7
08 juillet 2006 à 10:59:20

j´avais réussi avex X3 reunion et GTR mais là rien à faire, allez ya bien qq qui à la solution :ange:

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:11:55

svp faut absolument que quelqun me depanne de mon bug la, je peut pas y jouer ouinnn

arnadsl
arnadsl
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:25:14

chuis comme vous..pas de solution chuis deg aussi...

popkorn
popkorn
Niveau 8
08 juillet 2006 à 12:33:36

Bonjour tout le monde.

cortez22 :

Drivers à jour ?
Dernière version de DirectX ?
Matériel supporté ?

---> Read Me pour plus d´infos

Tout simplement.

  • PopKoRn...X_x
cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:55:09

drivers a jour -> Oui
Derniere version dez DirectX-> oui
Matériel supporté -> Oui
ce qui est bizar c´est que j´ai pu y jouer la premiere fois que je l´ai instalé.
j´ai essayé avec 3 lecteurs DVD, rien a faire.
j´ai aussi instaler le jeu manuellement , sa bug toujours. rolalaa

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 12:56:31

sinon j´ai un pentuim 4, 2.6 Ghz, CG-> ati radeon 9600, 1Go de ram

GoodSpeed123
GoodSpeed123
Niveau 4
08 juillet 2006 à 14:28:40

Dites j´aimerai que les 2-3 trou du cul qui disent que la protection est facile a passée disent commebt faire. Car debranché les lecteur IDE ne marche pas.
Ca marchait pour trackmania ou les autres jeux starforce mais la pas avec flatout2
Donc avant de faire vos malin ou de vous faire passer pour des hackeurs professionels dites nous commebt faire parce que la vous etes vraimment ridicules

martagascos
martagascos
Niveau 8
08 juillet 2006 à 14:40:55

De toute manier les protection ne resiste jamé bien lontemp............
si vs cherché un peu sur les forum yora tjr un pti malin ki aura trouvé et ki exposera le tout....

ezekiel2517
ezekiel2517
Niveau 6
08 juillet 2006 à 14:46:25

Oué enfin bon c´est pas pour aujourd´hui ! :snif2:

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:06:54

apparament y´a toujours pas de faille pour starforce 4, mais sa fait chier quand meme, je l´ai acheté le jeu moi ! et sa marche pas , sa fait bien chier

GoodSpeed123
GoodSpeed123
Niveau 4
08 juillet 2006 à 16:09:05

Dans ce cas précis il doit y avoir moyen de le ramener non ?

La vidéo du moment