Idem pour moi : Pas de clé CD mais le jeu marche nikel.J´ai une bonne nouvelle pour ceux ki comme
moi adore ce jeu en Lan.Vous pouvez faire un reseau local a huit avec un seul et meme CD.Comment?
Installer le jeu sur les PC, puis lancez le jeu a tour de role sur chacun des PC.En effet ces russes de chez starforce se croit si fort que la protection ne vérifie meme pas si le CD est toujour present une fois le jeu lancé.
Enjoy !