CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

starforce

senseisama
senseisama
Niveau 7
08 juillet 2006 à 16:22:27

c´est clair si je n´y arrive pas ce week end je vais me le faire rembourser dès lundi,sa va être fermé alors mardi :diable: , vraiment soulé, je sais ce qu´ils vont me dire " tu devrait changé de lecteur dvd" ouai et ta soeur! j´achète un jeu 45 euros et il faut en plus mettre a jour son matos, non vraiment j´en ai plein le c..

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:35:01

ouais mais si je le rend, je pourais toujours pas y jouer.Je prefer le garder quand meme,puis tfacon je vé chez mon cousin pendant les vacs, j´esper que sa marchera chez lui. :)

cortez22
cortez22
Niveau 7
08 juillet 2006 à 17:38:38

quelque fois je vais voir sur le forum la ->
http://forum.empireinteractive.com/default.aspx?MID=32604B02CDDF&FID=F80BC195-298F-4C4F-BADA-B251C5C9FB12&SHT=31
malgré que ce soit en anglais, on peut voir que flat out 2 n´est pas tout a fait au point ^^ vu les problémes qu´il ya :-(

Daishi
Daishi
Niveau 10
08 juillet 2006 à 17:46:16

Plutot que de le rendre, essaie de le faire échanger. Des fois que le DVD ait un défaut de fabrication, on sait jamais. Ou essaie ton DVD sur le pc d´un pote.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2006 à 20:32:42

Je pense que starforce aura de moins de moins de faille. Les failles sont bien souvent liées au matériel de l´ordinateur comme on a pu le remarquer.
Pour pouvoir sortir un cr*** il faut déjà savoir à quel point starforce à été implanté dans un jeu. Parfois ce n´est que très léger, mais parfois c´est comme bet-on-soldier. :rire: Dans ce dernier cas, il faudrait sortir un cr*** qui ferait la taille du jeu lui-même.
Peut-être qu´un cr*** sera disponible un jour, mais à ce moment on sera déjà à la troisième version de flat out. :-)))

willymaya
willymaya
Niveau 9
09 juillet 2006 à 07:07:52

+1 bernisage.
Y´a du pain sur la planche la, les gars!!!

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
09 juillet 2006 à 12:32:44

voilà moi sa ce lance et starforce ne reconait pas la clé cd? déjà il ne detecte pas de lecteur virtuel mais il me faudrait une clé si qq sait ou en trouver une, se serait dla bombe,merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2006 à 13:07:04

"starforce ne reconait pas la clé cd"

Bien sur, ça fait partie de la protection. En fait lé clé CD est bonne, c´est un leurre.

Alexkidy
Alexkidy
Niveau 8
09 juillet 2006 à 13:08:46

mais ya pas moyen d´en entré une autre?

senseisama
senseisama
Niveau 7
10 juillet 2006 à 16:51:45

sa yes tout le mondeà réussi à le faire marché? ya plus que moi? jsuis deg! si vous avez une piste je suis prenneur^^

Shelf-Life
Shelf-Life
Niveau 6
10 juillet 2006 à 17:41:49

"starforce ne reconait pas la clé cd"

"mais ya pas moyen d´en entré une autre?"

Je comprend pas.... j´ai pas rentré du tout de clé CD moi ?? ?

jetkiller99
jetkiller99
Niveau 5
11 juillet 2006 à 05:06:53

Idem pour moi : Pas de clé CD mais le jeu marche nikel.J´ai une bonne nouvelle pour ceux ki comme

moi adore ce jeu en Lan.Vous pouvez faire un reseau local a huit avec un seul et meme CD.Comment?

Installer le jeu sur les PC, puis lancez le jeu a tour de role sur chacun des PC.En effet ces russes de chez starforce se croit si fort que la protection ne vérifie meme pas si le CD est toujour present une fois le jeu lancé.

Enjoy !

La vidéo du moment