jé u l´editeur du jeu au telephone et uil m"a dit ke cété pour le18 aout 2006.
jvm dit que c en juin ou c disponible parce qu´ils l´ont testé.
game one dit que c´est en novembre
Et moi j´dit que c´est le 6 Juiller 2006 ...
en aout c est pour les us en juillet c est pour l europe pfffffffffffff bande de poules
parle pas face de quiche au jambon
quiches au jambon (moi j´aime bien les quiches au jambon )
c le 6juillet et puis c tout
j espere que c´est le 6 Car micromania vient juste de mettre le 8 juillet
soit 2 jours après
bon pour 2 jours ça va... Mais c´est louche que seul micromania ai eu l info