CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

traduction des challenges

johncena01
johncena01
Niveau 1
20 août 2006 à 15:14:40

Salut je suis nouveau et j´adore se jeu je voulais savoir comment on fai pour le 14 du challlenge amateur car je vire 10 personnes et sa ne fia rien du tout alor pouriez vous mexpliker svp mercy d´avance

kai_ass
kai_ass
Niveau 1
20 août 2006 à 18:07:55

je voudrais savoir si on peut faire les challenges en mode exhibition/title match ou si ça ne marche qu en exhibition/single ou autre celon le challenge...
merci de me répondre

bentoosy
bentoosy
Niveau 6
23 août 2006 à 10:58:06

dsl de venir ici vs deranger mé je voudfré savoir comen on fé un possum pin pour fére le challenge 12 amateur

harounalrachid
harounalrachid
Niveau 1
27 août 2006 à 21:53:40

Pour bentoosy,
Le possum, il faut avoir chargé un mouvement spécial, puis continuer de frapper pour charger la momentum à fond (que ça clignote).
Astuce: les attaques depuis le coin du ring te le mettent au max en un ou deux coups.
Ensuite, quand tu te fais mettre par terre, tu tiens "rond" appuyé et tu attends qu´on vienne te mettre un coup et tu contres (L2 ou R2,c´est selon). Il faut s´y reprendre plusieurs fois car c´est pas évident.

harounalrachid
harounalrachid
Niveau 1
27 août 2006 à 22:00:33

Pour Johncena01:
Il faut en virer 10 et surtout gagner le rumble.
Astuce: Demander à un pote de se laisser éliminer, et il appuye sur select pour vite devenir le joueur suivant, que vous éliminez aussi, ainsi de suite.

Pour Kai ass:
tu peux faire aussi en championnat, pour les amateur et rising star, mais les autres sont les matches programmés.

Pour la traduction des challenges, voir page 1 de ce forum. Attention toutefois, même si ce n´est pas toujours indiqué, l´arène choisie compte en mode Legend. Allez dans Locker room, appuyez sur Start pour y aller directement, et repérez quelle arène c´est, pour faire le challenge avec un second player, c´est quand même beaucoup moins difficile.

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
29 août 2006 à 15:29:13

salut!
moi j´ai un probleme au challenge superstar n°13 il faut battre Cena & Orton avec Hogan & Flaire c´est le seul qui me reste à faire dans le challenge superstar si quelqu´un aurait une astuce merci de me la dire.

boogeyman24
boogeyman24
Niveau 7
29 août 2006 à 15:33:57

et comment on fait pour sortir par la porte en cage?
merci de répondre

kai_ass
kai_ass
Niveau 1
30 août 2006 à 00:40:08

pour ouvrir la porte de la cage,il suffit de propulser l adversaire dans le coin de la porte.et une fois dans le coin,de lui faire une prise.
une fois la prise terminée,la porte souvrira et il sera possible d essayer de sortir de la cage

master_rock
master_rock
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:24:15
  • boogeyman24 profil

* Posté le 29 août 2006 à 15:29:13 avertir modérateur
* salut!
moi j´ai un probleme au challenge superstar n°13 il faut battre Cena & Orton avec Hogan & Flaire c´est le seul qui me reste à faire dans le challenge superstar si quelqu´un aurait une astuce merci de me la dire.

----------
Tu peux mettre le décompte à l´extérieur sur on comme sa tu essaye de mettre le gars qui étais sensé étre sur le ring en dehors du ring puis tu l´attaque en dehors du ring et à 9 tu rerentre dans le ring pour que l´adversaire se fasse éliminer par décompte à l´extérieur

Valnir29
Valnir29
Niveau 1
05 septembre 2006 à 18:18:39

J´ai un petit soucis sur ce jeu. Les deux premiers challenges, je les ai presque finis. il me manque les autres challenges qui restent en point d´interrogation. :-(

master_rock
master_rock
Niveau 10
05 septembre 2006 à 22:59:37

Pour faire les challenges superstar il faut finir les 2 premiéres catégories, et pour les challenges légende, il faut acheter toute les légendes et avoir fini tout les autres challenges

Kanefan
Kanefan
Niveau 6
09 septembre 2006 à 23:00:42

On fé cmt pour débloquer le stade de la ECW ?? ??

tortank_tortank
tortank_tortank
Niveau 2
10 septembre 2006 à 10:32:55

non il faut faire une saisons a raw pour lavoi de tropher

megalatios
megalatios
Niveau 7
17 septembre 2006 à 16:43:05

A ce que je vois, je ne me suis pas fait répondre! Je vais reformuler ma question: SVP, dites-moi comment faire pour avoir le trophée Elimination Chamber: du catcheur à prendre au cheminement à faire dans le mode Saison.

-f0x-
-f0x-
Niveau 5
18 septembre 2006 à 09:57:52

bonjours,
je suis en ce moment bloqué sur le challenge amateur 6(c´est celui ou il faut voler un finische en clean)mais pourtant j´ai ma barre de stamina pleine, un finsche en stock mais quand j´essaye,rien.
Pourriez vous me donnez une astuce svp

master_rock
master_rock
Niveau 10
18 septembre 2006 à 16:55:12

Joue contre HHH (son finish se fait debout) et toi prend un autre catcheur puis avec la barre de stamina et le finish stocké, donne un toe kick à l´adversaire comme si tu voulais faire le finish de HHH puis appuie sur L2 puis juste aprés mais en maintenant L2 appuie sur L1 (comme ca sa évite que si tu esayes d´appuyer sur L1+L2 en même temps tu fasse ton finish au lieu de voler celui de l´adversaire)

hartbret_kid
hartbret_kid
Niveau 2
24 septembre 2006 à 20:09:46

c koi un taunt?
comen on fé le challenge amateur 5 et le 13? estcekon pe volé un finish sans la barre de rage de vaincre?
merci davance

hartbret_kid
hartbret_kid
Niveau 2
25 septembre 2006 à 19:03:46

comen on fé le challenge rising 5
merci de repondre o 2 sa ceré simpa

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:34:08

Un taunt c´est des gestes avec le gestique ananologique droite :) sinon le reste de tes question je ne sais pas

Undead_80
Undead_80
Niveau 10
30 septembre 2006 à 23:28:09

réussir a donné trois fessé concécutivement ( il faut envoyer l´ adversaire vers le lit puis appuyer sur haut é rond quand elle é a genou devant le lit, puis utilise les jostique :) )

La vidéo du moment