CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Saison Sd vs Raw 2006

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:08:43

pourquoi tu la deja pris je pari

kane62t
kane62t
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:09:54

ba ouai

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:16

dans les meilleurs il y a big show
bookerT,edge,e.guerrero,ric flair,rey mysterio

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:11:38

je men douter :lol: et sinon il reste qui tu sait pas avec un assez bon overvall

kane62t
kane62t
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:12:20

ric flair pour un meilleur aaaa

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:12:24

ok merci the rock je prend rey mysterio a smackdown ok merci

kane62t
kane62t
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:14:21

il a orton aussi qui est pas mal

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:15:49

non ben je vait prendre rey mysterio a smackdown c bon merci a vous 2 et demain c a quell heure le shows et c koi le new topic

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:15:53

il y a quelqu´un qui a deja pris orton

TheRock27
TheRock27
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:18:00

je crois qu´ils veulent faire un new topic pour cette saison

kane62t
kane62t
Niveau 6
22 décembre 2005 à 01:19:03

ouai je sais a et sa sera mieux comme ca il aura plus les 10000 pages

thq
thq
Niveau 10
22 décembre 2005 à 01:26:24

ok dac merci

Rkorton_26
Rkorton_26
Niveau 7
22 décembre 2005 à 08:42:42

Moi jprend randy orton a SD

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 10:14:22

salut je crée le topic vers 11h
il me faut encore une personne a RAW
et Orton, je l´ai mis a RAW

Batista => supersaien3 => SD
The Hurricane
Rob Conway
The Big Show
J.B. Layfield => Cortez-44_3 => SD
Rob Van Dam => rvd13 => SD
Booker T
John Cena => cena12 => RAW
Scotty 2 Hotty
Carlito
Joy Giovanni
Shawn Michaels =>Nasri29 => RAW
Charlie Haas
Kane =>prince27=> SD
Shelton Benjamin
Chavo Guerrero
Khosrow Daivari
Snitsky
Chris Benoit => [EG]chris_benoi => SD
Kurt Angle => Gunny => SD
Spike Dudley
Chris Jericho =>Gunny => RAW
Lita
Stacy Keibler
Michelle McCool
Steven Richards
Christian
Mark Jindrak
Sylvain Grenier
Christy Hemme
Muhammad Hassan
Tajiri
Danny Basham
Orlando Jordan
Torrie Wilson
Doug Basham
Paul London => -bigevil- =>SD
Triple H => spear => RAW
Eddie Guerrero
Randy Orton => Rkorton_26 =>RAW
Trish Stratus
Edge
Rene Dupree
The Undertaker => kane62t => RAW
Eugene
Rey Mysterio => thq => SD
William Regal
Heindenreich
Ric Flair
The Rock => TheRock27 =>SD
Stone cold steve Austin =>-bigevil- =>RAW
Andre the giant => th3-und3rt4k3r => RAW
Bret Hart => spear => SD
Mankind
Junkyard Dod
British Bulldog => cortez-44_3 => RAW

je precise que a SD nous auront les ceintures WHC, US, et WWE tag team
et a RAW : WWE, IC et World tag team

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:30:42

me revoila, puré, j´ai du servir de chauffeur ce matin :fou: *
je crée tout de suit le new topic
je precise qu´il reste une place mini a RAW

cena12
cena12
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:37:33

c kan le 1er show stp?

supersaien3
supersaien3
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:40:07

je vis voir pour commencer ce soir :)
laissez couler ce topic, le nouveu est pret

Devilno1
Devilno1
Niveau 7
22 décembre 2005 à 13:47:30

ben rené duprée alors

-BigEvil-
-BigEvil-
Niveau 8
22 décembre 2005 à 13:49:03

si tu veux un lutteur va ecrire sur le nouveau topic de supersaien3 merci !

CE topic et maintenant CLOSE :merci:

Cortez-44_3
Cortez-44_3
Niveau 6
22 décembre 2005 à 13:50:45

meme doublement clos :oui:

--------------TOPIC
FERMER--------------------------------------------
--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------

La vidéo du moment