L´impréssion qui se dégage du teste c´est "Vite, nous chevaliers du bien devons poufendre le nouveau messie des STR".
En effet, jeuxvideo.com... enfin super.panda est un des seuls à avoir mis une note qui est commune aux bons jeux du moment.
Pourquoi pas 17 ou 18 ? A cause de la campagne... Nous sommes en 2007, et l´avenir est au multiplayer. Mais il fallait se focaliser sur le solo pour descendre le jeu, et encore, je n´ai pas testé la campagne. Enfin bon super.panda est mauvais à SupCom c´est tout
Je trouve ça débile de torpiller le jeu comme ça, je prends son exemple, Dawn Of War qui a eu, si je me trompe pas 15/20. Regardez la campagne du premier opus... "enfin campagne, 2 cartes pour les spaces marines, ouaiiiiis".
Les graphismes, même si les textures ne sont pas phénoménales, il n´en reste pas moins que le rendu final est impréssionant, des centaines d´unité qui fight, des animations détaillées etc... Ca c´est du graphisme !
Enfin bon, je commence de plus en plus à me méfier des testes JV.com, certains sont beaucoups trop subjectif ( le testeur qui ne sait pas ce que signifie STR et qui est chargé du teste d´un jeu, ça se voit de plus en plus ).
Je vais me refaire une partie de la démo pour me faire les dents, je n´ai plus accès à la beta et à mes petits Aeons <3