CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

16/20 Test JV.Com

jvnico
jvnico
Niveau 10
17 février 2007 à 00:28:21

ca fait chere aussi

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
17 février 2007 à 00:34:07

clair que si je prend du core 2 ,je doit changé carte mère ,memoire
avec la carte graph je doit juste changé mon boitié d´alim et prendre un 450 watt ,en tout j´en aurai quand même pour +- 400 euros
la 8800 320 mb est a 339 chez moi plus le boitier d´alim 70 euros
donc le processeur attendra

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
17 février 2007 à 00:44:31

Parait que la 8800 est mieux exploté avec un core duo. Ca vaudrait pas mieux pour toi d´attendre un peu, et de prendre un core duo avant la carte ?

Max, dodooooooooooooo...

sneak_plisken
sneak_plisken
Niveau 8
17 février 2007 à 00:52:36

ba ecoute je lit souvent et pas mal de bouquins explique que.. bon ok le processeur joue un rôle primordial mais que beaucoup de jeu du moment et qui arrivent prennent beaucoup de puissance du gpu (carte graphique)le processeurs joue plus un role dans une simu aerienne par exemple comme lock on car l´intelligence artificiel est très devellopée dans ce genre de jeu d´ou beaucoup de ressource processeurs et puis dans le test de la 8800gts ils expliquent que même sur une config moyenne tout les jeux du moment sont fluides a quelque petites exeptions près qui demande de la puissance cpu et encore .
au fait bonne :sleep: max

Nerro
Nerro
Niveau 10
17 février 2007 à 01:22:33

Bah tout dépend si tu veux privilégier les autre jeux ou SC (non, pas StarCraft...), perceque c´est justement l´un des cex fameux jeux qui bouffe un max de CPU au lieu du GPU... Entre l´IA, le pathfinding et le calcul balistique pour toute les unité du jeux, ca rigole pas !

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
17 février 2007 à 02:44:38

Si le solo est moyen, il est tout à fait logique que la note n´atteigne pas les hautes sphères. 16 c´est déjà pas mal, le multi doit être vraiment bon pour que la note reste correct malgré le solo moyen...

Il faut savoir qu´un testeur teste le jeu dans sa globalité, c´est à dire le Multi et le SOLO. Si Super Panda s´est fait chier pendant la campagne solo, quand bien même il aurait apprécier la parti multi, c´est tout à fait légitime de le signaler et de rabaisser la note.
Un 18 conviendrait à un jeu qui ne délaisse ni le multi ni la partie solo, n´en déplaise aux fan...

Personnellement je n´aime pas le multi dans un RTS. Non pas que je sois foncièrement mauvais face à une intelligence humaine, juste que je ne prend aucun plaisir à jouer juste pour foutre sur la tronche de mon adversaire. Je ne m´amuse pas sans un minimum de background et un motif mis en exergue par un scénario digne de ce nom.
Il doit y avoir plein d´autres joueurs comme moi pour justifier que, lors d´un test, on ne puisse se focaliser que sur le multi.

Vu l´orientation multi de SC je ne l´achèterai pas.

Je trouve le test très bon et la note méritée. Cela dit, de mon point de vu de joueur solo je n´aurai mis que la moyenne.

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
17 février 2007 à 08:14:39

Maxcountry, si tu gagnes peu ou pas de FPS en modifiant les détails graphiques, c’est tout simplement car tu es limité par ton proco. Le jeu vampirise les perfs du CPU pour gerér l’IA et je suppose que pour le moment tu joues contre l’ordi.

Le jeu est opti dual core, mais j’aimerai voir des benchs avec un quad.

A partir de là, vu qu’il réclame du matos que peu de gens ont (et honnêtement même avec ma config j’en profite pas à fond), que la campagne solo est répétitive, et que le gameplay est élitiste, il est normal qu’il soit noté 16/20.

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
17 février 2007 à 18:12:36

Du point de vue des joueurs solo il vaut 16, de celui des multijoueurs il vaut plus.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
17 février 2007 à 21:37:17

On dit que si la campagne est pas super on va pas mettre 18 mais les jeux qui ont 19/20 et où tu lis : le multijoueur n´apporte rien ou n´est pas terrible la tu te demande si JV se base sur une semaine d´heure de solo ou une année de multijoueur

duke_x
duke_x
Niveau 10
18 février 2007 à 18:44:58

1 foyer sur 2 n´a pas internet et seulement 10% des joueurs jouent en multi!donc la note est amplement méritée.
Faut arrêter de mettre 20 en reconaissant des défauts au jeu !! (un fanboy se reconnaitra).

pensez à tous ces joeurs (tres jeunes) qui ne vont meme pas tester le multi( car pas d´internet)et qui vont trouver le jeu tres repetitif.

c64
c64
Niveau 10
18 février 2007 à 18:51:32

duke_x d´accord avec toi. Mais là tu demandes aux fanboys un effort de réflexion surhumain !
Cependant pour être totalement juste il ne faudrait pas mettre 17 aux Sims par exemple..

yopgruf
yopgruf
Niveau 9
18 février 2007 à 18:53:59

test-->16/20
C´est une honte, il merite 17-18 :nah:

-[LloydBanks]-
-[LloydBanks]-
Niveau 10
18 février 2007 à 20:03:44

les sims 2 ont la note de 15/20 à chaque fois sauf le premier et alors il y a eu un grand changement entre Sims et Sims2

PS:Apparament je ne me l´acheterai pas non plus vu qu´il est axé multi.

jvnico
jvnico
Niveau 10
18 février 2007 à 20:50:31

ouais mais chaque extension des sims à une bonne note

2Strong4U
2Strong4U
Niveau 8
19 février 2007 à 01:08:21

Il faut arrêter de considérer les sims comme un jeu de mauvais goût pour noob, c´est stupide ! Arrêtez de flatter votre intelligence sous prétexte que vous jouez à des jeux au gameplay plus "élitise". Si contrairement à SC ce jeu ne vous plaît pas cela ne signifie pas pour autant qu´il mérite une moins bonne critique. A mon avis le 17 est mérité pour les sims.

Comparé à SC, les sims proposent un plaisir ludique bien différent, s´adressent à un publique différent avec des attentes différentes mais non moins respectables. Par ailleurs, les sims 1 & 2 bénéficient d´une grande richesse et remplissent parfaitement leur vocation à savoir ne pas décevoir ceux qui aiment ce genre de jeux. On attend bien évidement pas d´un sims qu´il soit multijoueur.
SC, à la différence des sims, parvient à décevoir les joueurs qu´il aurait dû séduire, notamment dans sa campagne solo décevante. Cela dit, il est vrai qu´un rts comme SC représente un développement bien plus ambitieux que pour un sims mais cette particularité ne doit pas rentrer en ligne de compte lors d´un test. Seul le plaisir procuré compte et de ce point de vu là les sims l´emportent, ils ne décoivent pas, à condition d´aimer ce genre de jeu.

swanted
swanted
Niveau 5
19 février 2007 à 08:36:19

[quote]Je rappelle ma config :

E6400
1Go DDR2 Dual Channel PC6400 G.Skill
NX7950GT [/quote]

Rajoute 1 Go de ram et overckloke ton CPU @3Ghtz, je t´assure, tu ne ramera plus! (j´ai un E6300 o/c à 3,2 Ghtz, 2Go PC6400, une X1900GT, ça rame pas une seconde, même sur de grosses maps.)

NOTE : Privilégiez 2 Go de ram et un bon CPU à une carte graphique haut de game.

shooter76
shooter76
Niveau 5
19 février 2007 à 16:28:16

a ce moment la chris talor aurai du faire un jeu exclusivement multi ... Et la je suis sur qu il aurai eu au moin 18... Il a au moin le merite de proposer les deux car on voit de plus en plus de jeux exclu Multi... Mais je ne donnerai pas mon avis car J ACHETARAI LE JEUX LE 23

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
19 février 2007 à 16:38:17

argh non pas exclu mutli, gloire au escarmouche pour le fun tranquil

KeVan
KeVan
Niveau 6
19 février 2007 à 17:20:18

alors comme sa company of heroes est lassant? Jviens de le lire dans vos post, moi qui suis encore accroc comme tout ´le monde ou presque..c pas correct de dire sa..lol
j´ai essayé supreme commander, il ne merite meme pas la moitié de la note de coh..et toc.. :nah:

jvnico
jvnico
Niveau 10
19 février 2007 à 19:24:31

mais on peut pas comparer c´est completement different alors stop :ok:

La vidéo du moment