CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resumer de la fin des campagne svp

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
09 juillet 2007 à 21:11:36

les campagne mon tres vite gaver car elle sont longue et difficil ca serai sympa si quelqu un pouvait meu dire comment ca se fini merci

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:55:01

pas de problème :ok: .

:d) Pour l´UEf ( FTU ), après avoir défendu le soleil noir(les bot balance des nuke partout c´est horrible),un très grand batiment ressemblant à un puit vu de haut, le général te permet de tirer avcec, un laser jaillit et rentre dans une porte de téléportation dans l´espace,, le laser ressort par pas mal de portes, en détruisant les planètes, ennemies, ensuite dans le quartier général on voit sur un écran radar une grande ligne bleu ( le gros vaisseau visivble dans le trailler sans doute ) et plein de petit points en sorte...

:d) Pour la Nation Cybranne, pareil après avoir pris le contrôle du soleil noir, tu lance un virus dans le soleil noir, toutes les portes ou presque sont condamnées, Nota Bene : Brackman te dit qu´il faudra 7 ans anvant que ton ubc soit rejointe par des renforts.

:d) Pour les Aeons Illuminate,quand le soleil noir est à vous, la princesse se met au dessus du canon, il tire, et elle se retrouve dans l´espace, comme un spcetre, elle se retourne, et dit : Ho Non...

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 19:36:42

:merci: merci bien centex4 je sait jesuis chiant mai c quoi le soleil noir :gne:

6r1lP
6r1lP
Niveau 8
11 juillet 2007 à 20:28:49

Le soleil noire est l´arme dévelopée par la FTU pour metre fin à la guerre infine , en gros sa permet de détruire une planette entiere voir plus. C´est tout l´intrigue du jeu aussi :-d

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
11 juillet 2007 à 20:45:08

:merci:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
12 juillet 2007 à 14:24:50

je t´enverrai une screen, je fais refaire une campagne un de ces quatres :ok:

able501
able501
Niveau 10
24 juillet 2007 à 10:40:30

Mais ce que je comprends pas c´est comment ce passera FA vu que les CYBRAN et les AEON ont pris le soleil noir? :gne:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:44:00

Non y a que les cybrans qui l´ont prit^^ La princesse Aeon a détruit le soleil noir. Mais toute façon sa change rien, sur terre il reste des commander UEF, Cybran et Aeon donc je vois pas le probleme?

able501
able501
Niveau 10
24 juillet 2007 à 11:57:52

En gros à part la mort de la princesse ça pas trop changé :-)))

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
24 juillet 2007 à 16:16:04

Elle est pas morte, elle à fait une sorte de fusion avec l´univers...et l´UEf aussi on le soleil noir.

[JV]Arekh
[JV]Arekh
Niveau 3
26 juillet 2007 à 12:18:15

Oui mais si l´ UEF détruit les Cybrans et les Aeon, comment ils font pour s´allies dans FA ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juillet 2007 à 13:06:15

Ils prennent sans doute une fin alternatif :doute:
Ou la fin des cybran :doute:

fhenx
fhenx
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:01:15

Quelques petites corrections :

FTU : Le Soleil Noir est terminé, un gigantèsque bâtiment qui à le pouvoir, vià les portes quantiques de faire exploser des planêtes. Le but était de le défendre pendant que les ingénieurs terminaient les préparatifs.

A la fin on vois le centre de contrôle de la FTU, ou les Cybrans travaills sur leur postes.. Personne n´est là étant donné que la FTU fête leur victoire, mais un écrant s´alume et on voit une ligne jaune se créer sur les îles des Philipines, et un bon nombres de points en sortire ( Une espèce de porte dimensionnel, ce que l´ont vois dans le trailer du (2) )

Nation Cybranne : Le but de Brakman était de libèrer les Symbions de la galaxie, pour réussire, il devait utiliser le Soleil Noir, et changer le "type de laser" afin que ceci libère la matrice de liberation des Sybions et un virus Quantique qui va rendre le voyage Quantique impossible pendant 5 ans.

A la fin, ont vois Brakman dans sont laboratoire qui demande à IAQ ( IA de l´ordinateur ) ( Quel est ce bruit ? ). IAQ annonçe qu´ils arrivent, et dit que sa "Fonction primaire est terminé*.

Illuminés Aeons : Le but de la Princesse est d´utiliser le Soleil Noir afin de difuser la Voie dans tout l´univers. La princesse va fusionner avec "la Voie" ( Comment je sais pas ^^ ).

A la fin, la princesse ère dans lunivers dans sa forme "Fantomatique" et dit "Non..."

____________________-

• Enfaite, je pense que les Moduls Seraphimes que Brakman nous avient envoyé cherché et qui ont "Corrompu" Mach ont aussi corrompu IAQ.. Etant donné qu´il dit à la fin "Fonctione primaire achevé", je pense que les Seraphimes l´ont utilisé afin de se venger... Si la voyage Quantique est inexistant, la FTU, les Cyrban et les Aeons ne vont pas pouvoir s´entraider, et les Seraphimes voyage par un autre portail (trailer du (2)).

Pour "Forged Alliance" je pense qu´il prennent la fin de la campagne Cybranne"

fhenx
fhenx
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:04:24

Et enfaite... Depuis quand une Guerre Infinie s´arrète ? :P ^^

fhenx
fhenx
Niveau 4
26 juillet 2007 à 15:21:38

Voilà les screens des fin de campagnes :

Sacrifice de la Princesse :
http://img255.imageshack.k.us/img255/2879/aeon01bc7.jpg
Les Radars de la UEF/FTU :
http://img151.imageshack.ck.us/img151/5291/ftu01pg7.jpg

Surcharge des Portes Quantiques :
http://img329.imageshack.us/img329/7015/quantique01ac1.jpg

Soleil Noir :
http://img329.imageshack.ack.us/img329/7645/sn02yq6.jpg
Soleil Noir détruit :
http://img514.imageshack.ack.us/img514/4738/sn01tx3.jpg

Puissance du Soleil Noir :
http://img329.imageshack.ack.us/img329/3552/sn03qq6.jpg

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juillet 2007 à 15:55:08

:merci: pour les screens :ok:

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 18:59:20

Vous pouvez arrêter de dire Illuminés Aeon, Nation Cybranne. C´est Aeon et Cybran. On joue avec les habitants pas le pays (nation) ou l´Ordre(Illuminés).

Et je le répéte il y aura 3 campagne SUIVANT CHACUNE LES 3 FINS DU PREMIER JEUX alors arrêtez de dire : Non il y aura que la fin avec les cybrans
Et pour info la FTU a détruit quelques planètes mais ils en reste plein (celle avec Brackman par exemple).

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:10:19

D´accord pour la "nation cybranne", mais les illuminés Aeon, on peut les appelés comme ça.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 juillet 2007 à 19:53:17

Ca va plus vite de dire Cybran et Aeon en même temps :-p

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
26 juillet 2007 à 22:56:30

Peut etre sur un forum qui vient d´apprendre que supcom est sorti mais sinon ils faut s´en tenir comem dans le jeux, les Aeons, les Cybrans et la FTU (UEF pour les puristes)

La vidéo du moment