Quelques petites corrections :
FTU : Le Soleil Noir est terminé, un gigantèsque bâtiment qui à le pouvoir, vià les portes quantiques de faire exploser des planêtes. Le but était de le défendre pendant que les ingénieurs terminaient les préparatifs.
A la fin on vois le centre de contrôle de la FTU, ou les Cybrans travaills sur leur postes.. Personne n´est là étant donné que la FTU fête leur victoire, mais un écrant s´alume et on voit une ligne jaune se créer sur les îles des Philipines, et un bon nombres de points en sortire ( Une espèce de porte dimensionnel, ce que l´ont vois dans le trailer du (2) )
Nation Cybranne : Le but de Brakman était de libèrer les Symbions de la galaxie, pour réussire, il devait utiliser le Soleil Noir, et changer le "type de laser" afin que ceci libère la matrice de liberation des Sybions et un virus Quantique qui va rendre le voyage Quantique impossible pendant 5 ans.
A la fin, ont vois Brakman dans sont laboratoire qui demande à IAQ ( IA de l´ordinateur ) ( Quel est ce bruit ? ). IAQ annonçe qu´ils arrivent, et dit que sa "Fonction primaire est terminé*.
Illuminés Aeons : Le but de la Princesse est d´utiliser le Soleil Noir afin de difuser la Voie dans tout l´univers. La princesse va fusionner avec "la Voie" ( Comment je sais pas ^^ ).
A la fin, la princesse ère dans lunivers dans sa forme "Fantomatique" et dit "Non..."
____________________-
- Enfaite, je pense que les Moduls Seraphimes que Brakman nous avient envoyé cherché et qui ont "Corrompu" Mach ont aussi corrompu IAQ.. Etant donné qu´il dit à la fin "Fonctione primaire achevé", je pense que les Seraphimes l´ont utilisé afin de se venger... Si la voyage Quantique est inexistant, la FTU, les Cyrban et les Aeons ne vont pas pouvoir s´entraider, et les Seraphimes voyage par un autre portail (trailer du (2)).
Pour "Forged Alliance" je pense qu´il prennent la fin de la campagne Cybranne"