Le mavor, je ne vois pas son utilité là, il ny a pas de base, voila ce que je te conseille : avant de recapturer le poste de commande :
- détuit tout les plateformes d´aérolancement, ainsi que tes anciennes défenes près de tes ports, et les lance missile tactiques.
- détruit tout les avant postes.
- Fais un avant poste sur la cote à gauche au dessus de ta base, deux boucliers t3 avec une petite dizaine de tourelles anti aerinnes t3, à gauche du poste, deux boucliers t3 avec une dizaine de tourelles de défenses aeérinnes, puis à doite du poste de commande, deux bouclier + une dizaine de tourelle t3 + une vingtaine de site d´artillerie t2. ensuite tu fais une ligne de boucliers reliant les deux postes, tu en fait 5 tout au plus, près du soleil noir, ou autre part : 4 Lance missile stratégiques; rempli les à fond. sur le bras de mer à gauche, une ligne de lance torpilles 15 par exemple, et derrière met une dizaine de tourelles anti aeriennes t3, juste devant les lance torpille tu place 6 cuirassés, en batterie pour qu´ils que leur trois canons soit utiles. une vingtaine de sous marins t1 sous les cuirrasés.Sur le bras de mer de droite tu met une vingtaine de tourelle anti aerienne t3 bien dispéersées prés de la cote, là ou il y a une falaise. avec six cuirrassés toujours en batterie, et quelques sous marins. derière chacune de ces flottes tu mes une dizaine d´ingénieurs t3 qui dépanneront tes cuirrassés et tes tourelles. ensuite près du poste de commandement, un anti-missile nucléaire ou deux, et pour l´avant poste de gauche aussi. avec 5 fatboy en ligne sous tes boulciers du poste de commandent personne ne passera.Ni le Czar, Ni le Tempête, ni l´UBC Aeon, ni les monkeylord, elles étaient toutes arrétées devant mes bouclier
et le soul reaper ne tiendra pas longtemps.