CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

resumer de la fin des campagne svp

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:26:58

Je préfére dire UEF, logique, sa fesait un bail que j´était sur le premier forum.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
27 juillet 2007 à 14:35:17

Ils auraient pas du changer le nom de l´UEF :non:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:37:34

UEF: United Earth Federation, FTU : Federation terrienne Unie.
Pourquoi changer ?
Le soleil noir dans le jeu :
:d)
http://pix.nofrag.com/b7/5f/4871b609a28516e73be95b65c4df.html
http://pix.nofrag.com/ef/73/4f90eb50e4b1eb6b7a60e0dbb7d7.html
http://pix.nofrag.com/c9/2d/83bc3f0646e1979a2b16468336f7.html
http://pix.nofrag.com/0c/30/cb27cc3faaacd2b3b6d86dc7ea87.html

ll u a plusieurs batiment autour de lui, quand on fait la campagne de la FTU et qu´il se charge, il faut le défendre, et ça c´est pas une mince affaire, les aeons arrive de la droite avec des grosses flottes, et aussi en tentant des débarquement ( artillerie t3 + precurseurs ), un Czar et aussi un Tempête.Et les cybrans viennent de la droite, avec une flotte aussi et pas mal de chasseurs t3 avec des bombardiers tech3 , 4 monkeylords, et aussi un ou deux soul reaper.Finalement notre ancien équipier qui est maintenant Aeon rush.Avec un bouclier et les améliorations offensives de l´UBC Aeon.

2francois2
2francois2
Niveau 8
28 juillet 2007 à 18:32:11

Sans compter qu´il pleut des MS de partout, détruisant les avants-postes. Perso je me suis fait bousiller par les 4 Monkey-lords (ça m´apprendras à ne pas prendre 10 petites minutes pour faire quelques FatBoy). Quelqu´un à construit un Mavor qui a été utile?

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
28 juillet 2007 à 20:57:21

Le mavor, je ne vois pas son utilité là, il ny a pas de base, voila ce que je te conseille : avant de recapturer le poste de commande :
- détuit tout les plateformes d´aérolancement, ainsi que tes anciennes défenes près de tes ports, et les lance missile tactiques.
- détruit tout les avant postes.
- Fais un avant poste sur la cote à gauche au dessus de ta base, deux boucliers t3 avec une petite dizaine de tourelles anti aerinnes t3, à gauche du poste, deux boucliers t3 avec une dizaine de tourelles de défenses aeérinnes, puis à doite du poste de commande, deux bouclier + une dizaine de tourelle t3 + une vingtaine de site d´artillerie t2. ensuite tu fais une ligne de boucliers reliant les deux postes, tu en fait 5 tout au plus, près du soleil noir, ou autre part : 4 Lance missile stratégiques; rempli les à fond. sur le bras de mer à gauche, une ligne de lance torpilles 15 par exemple, et derrière met une dizaine de tourelles anti aeriennes t3, juste devant les lance torpille tu place 6 cuirassés, en batterie pour qu´ils que leur trois canons soit utiles. une vingtaine de sous marins t1 sous les cuirrasés.Sur le bras de mer de droite tu met une vingtaine de tourelle anti aerienne t3 bien dispéersées prés de la cote, là ou il y a une falaise. avec six cuirrassés toujours en batterie, et quelques sous marins. derière chacune de ces flottes tu mes une dizaine d´ingénieurs t3 qui dépanneront tes cuirrassés et tes tourelles. ensuite près du poste de commandement, un anti-missile nucléaire ou deux, et pour l´avant poste de gauche aussi. avec 5 fatboy en ligne sous tes boulciers du poste de commandent personne ne passera.Ni le Czar, Ni le Tempête, ni l´UBC Aeon, ni les monkeylord, elles étaient toutes arrétées devant mes bouclier :fou: et le soul reaper ne tiendra pas longtemps.

Typhon_
Typhon_
Niveau 9
28 juillet 2007 à 21:10:02

merci atous pour toute ces precision sur la campagne je suis oin a la rue maintenant´jai commencer la campagne de l uef mais j´ai arreter la 2 mission...)aussi je voudrait savoir comment on fait des screen sur supcom :question:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
29 juillet 2007 à 00:24:19

Il me semble que c´est f11 mais je ne suis pas sur, sinon tu peut utiliser frpas, mais ça tu doit connaitre.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 juillet 2007 à 20:18:38

Normalement c´est ctrl+F je crois :doute:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
30 juillet 2007 à 19:57:36

Ouais, je savait pas trop je sais juste qu´il y avais un F quelque part.

2francois2
2francois2
Niveau 8
01 août 2007 à 20:28:03

Centex-4: t´es un bourrin, toi ou je me trompe? La limite d´unité est un problème, non? Je n´ai jamais perdu le poste de commandement du Black Sun, donc faudrait que je me laisse faire?

Moi pour les screens, je fais ImpÉc, mais le problème c´est qu´il faut que je colle sur paint après.

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
01 août 2007 à 20:33:29

2francois2 ton pseudo dans le jeu ça serait pas franco2a par hasard ? :question:

Et Centex-4 c´est LE bourrin incarné :rire:

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 août 2007 à 02:11:49

ah euh nan, je fais pas de multi. Connexion Internet de merde avec limite d´utilisation

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 août 2007 à 11:24:20

Ah ok, :ok: pas de chance le multi c´est trop bien :bave:

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 août 2007 à 16:05:46

Ben, quand ma mère était partie, chuis allez sur GPGnet et j´ai fais quelques parties, mais finalement avec mes 130 ping, que les gens considérait comme beaucoup. Très amusant, le must, c´est le tchat avant matches avec tout le monde ^^

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
02 août 2007 à 17:23:18

Je vais t´envoyer les screens de mes défenes, c´est vrai que la limite d´unité pose un gros problème, c´est piour ça que j´ai détuit toutes mes plateformes d´aéro-lancement et mes lance missiles tactiques.

2francois2
2francois2
Niveau 8
02 août 2007 à 17:39:44

Les calcibétons,ça comptent pour des unitées comme les unsines?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 août 2007 à 22:42:27

Non je crois pas... Enfin dans TA ça comptait mais là je pense pas :doute:
A confirmer...

Et c´est bizarre que 130 ping soit considéré par beaucoup, j´ai jamais vu quelqu´un se plaindre en dessous de 200 ... :peur:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
03 août 2007 à 09:13:46

Ouais les murs ça ne compte pas en unité.Sinon j´ai plus ma sauvgarde de l´uef mais je referais la msision en question.et j´enverais les screens quand pixnofrag ou imageschak daigneront marcher.

kyba
kyba
Niveau 6
13 août 2007 à 17:58:37

faut avouer que l´histoire de supcom est a ch**r comme meme...

treize87
treize87
Niveau 7
13 août 2007 à 18:47:21

elle est pas a chier, elle est juste un peu trop classique

La vidéo du moment