CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbital mod (recherche de moddeur)

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
28 novembre 2007 à 17:56:22

bonjours a tous alors voila je vous fait partager ma joie le site sca est en pleine ebulition grace a la construction de mod qui entretiennent la communaute
notament un mod qui a une idée demesurée: Orbital MOd je vous laisse le decouvrir a travers cette addresse
http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=53150
Comme vous l´aurez vite compris la tache est dure c´est pour sa que je passe un appel a tous les amis modeur pour aider Asdrubaelvect dans sa tache merci encore(les suggestion et les impressions sont les bienvenus)

Nicoxan
Nicoxan
Niveau 6
28 novembre 2007 à 21:19:51

lu sky tu fait de la pub pour asdru ? pas con
sinon le mod sera geniallissilme j´aime bien le spaceship cybran t1

Nighty
Nighty
Niveau 10
29 novembre 2007 à 00:07:08

t vraiment douée pour le design des unités, tu vas etre la reference Francaise du modding supcom, 1000 mercis et bonne chance !

_StarChouf_
_StarChouf_
Niveau 10
29 novembre 2007 à 14:16:19

Mon rêve :bave: le mod :coeur:

spartan-01snake
spartan-01snake
Niveau 6
04 décembre 2007 à 01:45:57

La vrai chose c´est un peu comme un mode spatial pour sup com ton truc mes j´avoue tu est quand tres bon et l´ideé elle est cool des que je le voie je le download a et BONNE CHANCHE C,EST VRAIMENT PROMETEUR :-)))

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 décembre 2007 à 18:41:22

Sympa.

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
05 décembre 2007 à 15:42:50

Waow, alors là je suis épaté d´habitude je suis aps tellement pour les mods dans les STR mais là ! :coeur:
Franchement tu as de bonne idée, ça va te mener loin tout ça, les réalisations sont soignés et belle et franchement j´ai hate (d´avoir le jeu déjà xD) et de pouvoir tester ce mod :-)

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
05 décembre 2007 à 15:56:38

je ne suis pas le createur mais juste un intermediaire je vous invite a visiter regulieremen le site que j´ai mis et meme a faire part de vos suggestions et surtout si vous connaissez un amateur moddeur dite lui qui a de la lumiere par ici mdrr

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
08 décembre 2007 à 00:29:12

le mod vient de sortir alors tous rendez vous sur the vault on attend vos impressions

alchimiste13
alchimiste13
Niveau 5
08 décembre 2007 à 10:56:06

Je devrais avoir le jeu dans aps longtemps, j´ai hâte de pouvoir tester ça !

garyde
garyde
Niveau 1
13 décembre 2007 à 19:23:23

ou est ce ke lon peut le telecharger ce mod ??

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
13 décembre 2007 à 19:38:11

Il est dispo sur le vault j´ai vu :ok:

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
15 décembre 2007 à 11:45:57

faite des tit tours sur le site que je vous ai donné si vous voulez decouvrir les nouvelle unite en avant premiere :p)moi avec ce mod je redecouvre le jeu

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 décembre 2007 à 12:42:42

mouahaha enfin je trouve le topic sur mon mod :D

Sinon attention les gens je precise que le mod n´est pas 100% compatible avec FA :) essayez le sur Supreme commander 1er pour etre sur que ca fonctionne sans probleme :)

Quant au mod il est dispo sur The vault en version 0.02 beta :)

( soit la 2eme version du mod en beta public si je puis dire :) )

Je tien quand meme à preciser quelques details pour ceux qui n´iraient pas voir l´autre topic sur le mod

La mise à jour que je pensais faire assez vite ( pour un rééquilibrage complet ) n´aura pas lieu aussi vite que prévu :D je travail actuellement a rajouter 3 vaisseaux par camps

Pour le detail :

Un vaissseau anti vaisseau
Un vaisseau anti chasseur orbitaux
Un vaisseau de soutien au sol :)

Actuellement je tourne à 1 ou 2 vaisseau par jour ( sachant que j ai commencer y a 2 jours j en suis donc a 2 vaisseaux :D )

Voila pour un resumé des informations importantes :)

Sinon que dire de plus :D euhm si vous avez tester le mod ne vous fiés par trop a la puissance des croiseurs :D pour le moment ils sont ultra puissant mais les tourelles orbitales aussi sont ultra puissantes donc ca compense :D ( ce que je veux vous dire c est : ne vous embettez pas a faire des chasseur pour le moment :lol: )

Voila sur ce :) bon jeux a tous et n´hesitez pas a soumettre vos impression / vos idees / vos remarques et surtout si vous voyez des bugs dans le mod :)

Ah j´oubliais :) la mise a jour prochaine sera aussi exeptionnelle car toute les nouveaux effet d´arme seront nouveaux ( soit jamais vu dans le jeux, ou du moin pas vu pareil :D )

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
15 décembre 2007 à 16:21:40

Ah c´est cool que le créateur lui même ai posté ici finalement, on sent que t´es passioné, bonne chance pour la suite :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 décembre 2007 à 17:23:16

passioné c´est vite dit :D ca reste un loisir :D si c´etait une passion je me serais debrouiller pour faire mes propre models avec mes propres textures :)

Nan serieux la c est vraiment un loisir :D

zone51
zone51
Niveau 9
19 décembre 2007 à 19:55:39

comment tu utilise le mod?l´ia ne construit aucun orbital(meme en suprimant les autre unités)et perssone n´a le mod sur le multi

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
21 décembre 2007 à 18:00:10

L´ia ne peut pas construire ce genre de chose :) elle est pas programmé pour ca :)

Pour jouer en multi ... faut etre patient eventuellement motiver des joueurs dans ton clan ou d´autre sur le chanel fr :)

Mais bon c´est vraie que dans ce jeux ( contrairement a toute logique ) les mods sont un peu delaissé au profit du ranked :/ c´est bien domage

_JAYZ_2
_JAYZ_2
Niveau 7
21 décembre 2007 à 18:56:47

À zone51

Modifier une IA s´est extrèmement difficile meme si on connait pas mal le codage et autre ...

PS : sur SupCom il y avait environ une 20-30 de personne qui travaillaient 40h semaine sur les IA

zone51
zone51
Niveau 9
22 décembre 2007 à 09:14:11

bon...
c parti pour la campagne de pub...
rhaaaa ca y est je suis énérvé :-(( bon je vais faire un raid thermonucléaire sur les seraphims :sournois: et je vais te faire de la pub...beacoup de pub...

La vidéo du moment