mouahaha enfin je trouve le topic sur mon mod :D
Sinon attention les gens je precise que le mod n´est pas 100% compatible avec FA
essayez le sur Supreme commander 1er pour etre sur que ca fonctionne sans probleme
Quant au mod il est dispo sur The vault en version 0.02 beta
( soit la 2eme version du mod en beta public si je puis dire
)
Je tien quand meme à preciser quelques details pour ceux qui n´iraient pas voir l´autre topic sur le mod
La mise à jour que je pensais faire assez vite ( pour un rééquilibrage complet ) n´aura pas lieu aussi vite que prévu :D je travail actuellement a rajouter 3 vaisseaux par camps
Pour le detail :
Un vaissseau anti vaisseau
Un vaisseau anti chasseur orbitaux
Un vaisseau de soutien au sol
Actuellement je tourne à 1 ou 2 vaisseau par jour ( sachant que j ai commencer y a 2 jours j en suis donc a 2 vaisseaux :D )
Voila pour un resumé des informations importantes
Sinon que dire de plus :D euhm si vous avez tester le mod ne vous fiés par trop a la puissance des croiseurs :D pour le moment ils sont ultra puissant mais les tourelles orbitales aussi sont ultra puissantes donc ca compense :D ( ce que je veux vous dire c est : ne vous embettez pas a faire des chasseur pour le moment
)
Voila sur ce
bon jeux a tous et n´hesitez pas a soumettre vos impression / vos idees / vos remarques et surtout si vous voyez des bugs dans le mod
Ah j´oubliais
la mise a jour prochaine sera aussi exeptionnelle car toute les nouveaux effet d´arme seront nouveaux ( soit jamais vu dans le jeux, ou du moin pas vu pareil :D )