CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbital mod (recherche de moddeur)

skyback[fr]
skyback[fr]
Niveau 3
06 mars 2008 à 12:50:21

petit up
monsieur le moddeur a un petit coups de blues et projette même d'arrêté le mod temporairement et me suis dit que quelques encouragements seraient le bienvenu(bien sur si il sont sincère)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 mars 2008 à 13:30:26

je n'arrette pas le mod par rapport a un coup de blues :D c'est juste que gpgnet ne permet pas de faire un mod pratique :)

Darkside_142
Darkside_142
Niveau 5
08 mars 2008 à 17:12:37

Franchement continue le! Je suis le développement de ton mod depuis un moment. Le travail est niquel, c'est pas bâclé, bref très prometteur! Je susi impatient de vori le résultat final! J'approuve grandement (en bon français) que tu continues ton fabuleux travail! May the Force be with you! ^^

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
08 mars 2008 à 17:28:59

mais le problème c'est pas de continuer ou non :D c'est que + y'aura de truc dans le mod + je devrais compléter le fichier que jsuis obliger de placer direct dans le racine du jeu

Et plus je touche a se racine + y a de chance que ca rentre en conflit avec d'autres mods :/

Par exemple la même sans charger le mod les icônes sont quand chargées par le jeu

Donc voila :) la solution que j'ai mis en place était temporaire

Normalement gpg devait régler le problème dans le dernier patch mais ... pas fait comme d hab quoi :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
08 mars 2008 à 22:17:23

Ca sera peut-être pour le prochain patch ? Je les sens motivé là :o))

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
09 mars 2008 à 00:31:44

hey hey lool faut pas rever :p

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
09 mars 2008 à 16:33:04

Ha gpg...heuresement que c'est quelque chose d'abstrait sinon il aurait pas vécu lontemps, avec toutes les problèmes qu'il m'a causés...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:50:48

normalement manimal doit me recontacter today pour le script :)

Je suis en attente :p

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
10 mars 2008 à 19:29:49

Alors du nouveau ?
Parce que ça m'intéresse aussi un script pour des icônes stratégique :bave:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:40:15

pour le moment rien de neuf j'attends aussi :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:49:40

Voila le mod est dispo en version simplifiée ou sur The vault

Pour la version simplifiée c'est simple suffit de télécharger l'exe ci dessous et de l'installer comme indiquer sur l'image

lien 1 :
http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=7d397569&share=LNK748747dab4122ce26

lien 2 :
http://rapidshare.com/files/99521234/Oribtals_Wars_00035.exe.html

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=161&u=11628896

Comme vous pouvez le voir installer avec l'installation simplifiée c'est pas la mort :) juste a mettre le chemin du dossier " gamedata " de FA

N'hésitez pas a faire vos commentaires a la suite :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
14 mars 2008 à 19:17:50

Donc un script pour les icones stratégique est dispo ? Ou alors il y a encore 2 mods à activer ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:43:59

Toujours 2 mods tant que gpg ne patchera pas :/
Cela dit manimal a lancé une pétition pour que gpg débride les mods
Mais ils voudront pas :lol: ca leur grillerait toute leur futures extensions
http://forums.gaspowered.com/viewtopic.php?t=27340

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:27:40

pour ceux que ca interressent :) j'envisage un nouveau concept pour le mod :)

http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=55690&st=0&#entry1052307870

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 mars 2008 à 20:18:13

J'ai répondu directement sur le forum SCA pour une fois :-p

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:12:46

merci :D mais bon pour le moment 10 réponses ... sur 100 visites c'est peu ... trop peu

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 mars 2008 à 10:01:52

Bah laisse leur le temps, ils squattent aps tout le temps sur SCA :-p

neodarkchimera
neodarkchimera
Niveau 1
02 avril 2008 à 22:16:49

seriux j'adore trop ton mod j'ai hate de tyester avec les seraphimes ^^ meme si je pref supcom normal a Fa j'adore trop les seraph ^^
si besion petit coup de main esite pas ^^

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 novembre 2009 à 17:36:43

Prends la version du Vault de GPG Net si t'arrives pas à l'installer, au moins t'es sûr que ça marchera

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 novembre 2009 à 22:24:23

de rien, normalement le .scd doit se trouver à l'intérieur du .zip si tu l'as téléchargé :doute: (un. zip s'ouvre avec winzip ou winrar entre autre) sinon si tu veux faire du modding et que tu veux changer un .zip en .scd suffit de le renommer :oui:

La vidéo du moment