CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Orbital mod (recherche de moddeur)

Colonel-ak47
Colonel-ak47
Niveau 4
28 décembre 2007 à 21:56:41

Bonjour,
je joue un peu à supreme commander, mais peu car mon pc est un peu vieux maintenant alors sa limite pas mal.

Cependant je me suis toujours dis que ce qui manquait à supreme commander c´était l´espace.
J´ai quelques idées si sa vous interesse, et j´aimerais vous aider à créer des unités des cartes...

Contactez moi par msn si vous êtes interessés= Colonel.ak47@laposte.net

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
31 décembre 2007 à 21:15:05

Super idée, sa prolonge l´idée de Chris Taylor, la quatrième dimension du jeu.
Si j´ai bien compris il y aura un Croiseur, un chasseur et un bombardier,puis les trois autres...tout ça s´est des bonnes idées...c´est ambitieux :p) tu es vraiment tout seul à faire ça ?? Personellement, pour donner mon avis, à propos des 3 derniers vaisseaux, j´aurais plus pencher pour : un Vaisseau de support : qui pourra acceuillir les chasseurs, bombardiers et vaisseau de soutien, et possédant un panel de défenses anti aériennes complet, pouvant servir d´escorte au croiseurs.
Puis le vaisseau de soutien, trés handicapé en milieu orbital, mais utile au niveau de jeu normal, l´équivalent d´un gunship mais plus puissant, mais avec une autonomie plus faible, justifié par son poids et la faible altitude d´opération ( niveau normal ) mais avec une autonomie plus prolongée au niveau orbitale ( comment pouvoir changer la consomation selon l´altitude ? ) mais une utilité moindre car évolution lente.Donc voila mon opinion par contre qu´entend tu par un vaisseau anti vaisseau ? En lisant les posts des autres personnes, j´ai vu quelque chose d´intéressant : les plateformes, oui, ça pourrait être le point de départ de tout les vaisseau, accessible des le niveau 1 (voire niveau 2 ) une sorte d´usine orbitale, avec un ingénieur exeptionnel, équivalent à la moyenne d´un ingénieur T2 et T3.
Que des bonnes choses que tu nous proposes en fait :oui: je sais pas comment tu arrives à faire tout ça; tout est réussi, sauf le chasseur FTU, ho c´est bon un peut de critique ça tue pas, mais je te previens je peut pas faire mieux loin de là :lol: le seul hic c´est que la station orbitale Novak de a FTU n´a plu son exclusivité, :snif: dommage, c´est pour ça que tu as rajuté le canon anti-orbital je suppose...
J´aimerais bien te parler plus directementsi yu as du temps, voici mon adresse :
a--kilian--a@hotmail.fr
Et encore bravo pour ce travail.On t´encourage, parce que là, c´et un énorme truc que tu apportes à SupCom...

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
31 décembre 2007 à 22:52:58

Le mod est pas encore prêt pour FA il me semble, donc la station orbitale de la FTU est encore tranquille. :-p

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:05:14

juste pour préciser que la version 0.03 etant en cours de réalisation et changeant complettement le mod j´ai decider de refaire un topic ( qui sera mis en place petit a petit sur d´autre forum ) :)

Pour le lien du topic officiel c est ici :

http://marsclan.urealboard.com/presentation-f5/topic-officiel-orbitals-wars-mod-mod-du-clan-v003-t56.htm#140

Sur ce forum vous trouverez nottement ce qui changera dans la prochaine version du mod :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
02 janvier 2008 à 15:08:16

autre detail important la version 0.03 ne sera pas compatible avec FA ( je ne sais pas encore pourquoi mais j arrangerais ca parla suite )

voila une petite video demo de la mise a jour

http://www.dailymotion.com/asdrubaelvect/video/x3sli0_orbitalwarmod-video-demo-003_videogames

Haute resolution

http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&share=LNK2458477a71b3f272c

Pour la mise a jour actuellement il me reste 3 vaisseau aeons a faire :)

La mise a jour prend un peu plus de temps et tant donner que je vais un peu plus loin dans le moding en créant des projectil perso :)

voila :)

Et pendant que j y pense :) bonne année all :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
02 janvier 2008 à 15:56:01

Bonne année :)

Bravo, ça devient vraiment bien, j´ai rien à redire si ce n´est que c´est vraiment prometteur :)

Bravo aussi pour la vidéo, j´aurai jamais pensé que la musique de Warcraft 2 collerai si bien avec Supreme Commander :rire:

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
03 janvier 2008 à 11:08:26

ah enfin quelqun qui connait la musique et qui la remarque :D

J´ai fait tout le cd avant de trouver une musique qui corresponde :)

merci pour la bonne annee de meme pour toi :)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
05 janvier 2008 à 13:31:22

juste un lien vers l inscription a la beta si y a des volontaires :)

http://marsclan.urealboard.com/mods-f8/beta-orbitals-wars-mod-t59.htm#161

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
11 janvier 2008 à 19:46:08

:d) Voici quelques screens, que j´ai faite de la Beta du Mod disponible sur le lien si dessus de asdrubael-vect :

:d) Concernant la FTU :

Le Vaisseau Principal:
Ca chute:
http://pix.nofrag.com/d/f/d/f72bad6c2e85e58a4229b7608e080.html

Autre vue:
http://pix.nofrag.com/f/d/1/052e309ba99a5b104969ba0531414.html

Encore une:
http://pix.nofrag.com/b/b/0/fc463b8bfaae6bc096646ef9e6587.html

Et une dernière:
http://pix.nofrag.com/8/f/f/bf93042b26789b055d15ec18c5826.html

Le Vaisseau anti-aérien:
http://pix.nofrag.com/1/7/5/8989eb643a69b9366b84d4a811d80.html

Le Vaisseau de support au sol:
http://pix.nofrag.com/f/4/7/8f823b09a96dfc8e779cbc341aaeb.html

Une autre vue:
http://pix.nofrag.com/1/c/c/94f801ed64583954308f3b6a4015e.html

Encore une:
http://pix.nofrag.com/5/e/7/a7147ff95677126b52f45d9857328.html

Et une dernière:
http://pix.nofrag.com/5/e/7/a7147ff95677126b52f45d9857328.html

Le chasseur Orbital:
http://pix.nofrag.com/8/d/b/6868ab4c815ef980586aa258c5fb6.html

Défense légère Orbitale Tech1 :
http://pix.nofrag.com/0/e/3/90e4a3fce753d61ec1ae4a760be12.html

Défense lourde Orbitale Tech 1:
http://pix.nofrag.com/1/b/2/5e0c44e161cc7d9e6c1817fc3866a.html

:d) Pour les cybrans :

Le vaisseau principal:
http://pix.nofrag.com/a/d/5/2b7fe48ce0bdc595a522c08f07f2c.html

Le vaisseau anti-aérien:
http://pix.nofrag.com/f/2/6/4f80bf24ce1d8fecb91a84545ccbd.html

Le vaisseau de support au sol:
http://pix.nofrag.com/2/7/a/c9f095e2eb3054711c895154e2828.html

Le chasseur orbital:
http://pix.nofrag.com/a/8/2/098efdfa38d366a7e67aab5ab5f50.html

La défense Orbitale légère tech1:
http://pix.nofrag.com/e/a/d/7fdb7994b307948e76807a1157748.html

La défense Orbitale lourde
tech1:
http://pix.nofrag.com/e/b/4/aac55d068d796b49
ca40b730d7d0e.html

:d) Pour les Aeons

Le vaisseau principal:
http://pix.nofrag.com/5/8/1/356a8025491cf3788751e16ae8e7e.html

Le vaisseau anti-aérien:
http://pix.nofrag.com/5/1/2/95123e68c0babafc8e229aa9b9c03.html

Le vaisseau de support au sol:
http://pix.nofrag.com/d/c/3/bd7c380700b26a318397320ad1bc7.html

Le chasseur orbital:
http://pix.nofrag.com/f/2/3/f00690e2398495db42bec5363b486.html

La défense Orbitale légère tech1:
http://pix.nofrag.com/4/0/0/49395eb26f29d8bf5828f4e9ac738.html

La défense Orbitale lourde tech1:
http://pix.nofrag.com/2/d/d/4bc8bf8d1abc6e12a8999abdbc4f1.html

Kain_Omen
Kain_Omen
Niveau 4
16 janvier 2008 à 00:24:12

Projet vraiment original, en tant que prog je te souhaite bon courage et de ne pas baisser les bras. C´est assez rare de voir des joueurs ayant de la créativité. Bonne route ;)

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
17 janvier 2008 à 09:58:49

merci :)pour le courage c est bon :) la je pourrais bientot sortir une beta de la 00.03 FA

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
17 janvier 2008 à 13:45:52

Ses moches !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
17 janvier 2008 à 19:52:11

Merci de ton commentaire très pertinent et surtout avec une sacrée argumentation :ok: :noel:

2francois2
2francois2
Niveau 8
17 janvier 2008 à 23:54:35

elles ont quoi ses moches?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
18 janvier 2008 à 10:13:54

mouhaha

maitresshadows

1 : quand on fait une phrase de 2 mots on peut quand meme eviter de faire 1 faute dans chaques mots :/

2 : le jeu d´origine est pas non plus reputé pour etre beau

3 : si tu trouve ca moche un conseil ... arrette supreme commander parce que j´ai repris des unités deja existantes.

Bref commentaire tres pertinant comme dit arkwolf :lol:

maitreshadow
maitreshadow
Niveau 4
18 janvier 2008 à 14:35:06

aller soi pas deg jdiser juste que ses bizard ses beaucoups trop gros stoo

Keltorus
Keltorus
Niveau 2
18 janvier 2008 à 15:09:17

Pas mal sauf le Vaisseau de support au sol Ftu jle trouve louche :-p les tourelle son belle aussi :ok:

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:07:43

maitreshadow franchement, si tu n'a que ça a dire, le dis pas, c'est vrai sans arguments ça ne vaut rien ,et en plus c'est moi qui est fait les screens, alors hein...Sion moi le vaisseau de support au sol FTU c'est mon préféré.

Keltorus
Keltorus
Niveau 2
19 janvier 2008 à 11:27:40

il fait bombardier ? enfin il lache des missile tactique?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
21 janvier 2008 à 14:06:21

Les missiles sont reservés pour le tek2 :) ( et peut etre le bombardier tek1 quand je l'aurais fait :)

Sinon les vaisseaux de support sont equipés de gros canon pour canarder le sol :)

La vidéo du moment