CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : impossible de lancer le jeu

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
04 mars 2008 à 21:56:28

Bonsoir.

J'ai eu le jeu, je l'installe tout se passe bien mais dés que je veux le lancer pendant une demi seconde il me lance le jeu (le temps de finir le jeu quoi :) -_- ) Voilà je cherche une solution pour que le jeu puisse se lancer pourtant j'ai pratiquement deux fois la configuration recommandée.

Aidez-moi S.V.P ! !!

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
04 mars 2008 à 23:01:44

Jeu mis à jour ?

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
05 mars 2008 à 13:55:28

détail ta config aussi :) merci

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 mars 2008 à 18:07:18

Regarde mon profil mais je ne peux pas plus la détaillée je ne sais pas ou regarder pour sa ;)

Centex-4
Centex-4
Niveau 10
05 mars 2008 à 19:09:08

C'est sûrement pas ta configuration qui pose un problème, moi jep ense qu'en le désinstallant, et en le réinstalant ça devrait régler le problème..Essaie de lancer le jeu depuis le poste de travail avec l'autorun, ou alors avec la fenêtre de lancement du jeu..enfin tatônne un peu partout, mais sinon fais comme je t'ai dis...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
05 mars 2008 à 20:51:47

t as du matoss logitech ca vient de la :) je saurais pas te dire comment corriger le truc mais c'est ca :)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
05 mars 2008 à 22:07:07

Bah au faite je ne l'ai pas vraiment acheté... mais tél........ Donc je n'ai pas d'autorun et j'ai essayer de réinstaller le jeu et de redémarrer toujours rien :(

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
06 mars 2008 à 11:00:10

comme je l'ai déjà dit :D

Je pourrais te dire " télécharger c'est mal " cela dit vue le manque de suivit du jeu je peux juste te dire d'installer les mises a jours normalement ca vire les sécu anti pirate :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
06 mars 2008 à 20:08:22

Lawl le gars qui va jouer qu'en solo :noel:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
09 mars 2008 à 19:29:11

Justement je préfère le solo que le multi car au multi il y a beaucoup de cheaters en plus il faut une bonne stratégie mais ma stratégie solo me suffit donc je m'améliore un peu en plus le multi impossible d'y aller maintenant :D

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
09 mars 2008 à 20:05:48

Impossible de cheater en ligne sur supcom.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
10 mars 2008 à 15:49:52

c'est clair sup com FA = impossible de cheater
après y a des combo plus ou moins chiant mais bon

fin bref libre a toi de faire ce que tu veux

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
10 mars 2008 à 21:13:41

Je préfère quand même le solo et je sais que vous vous dites "arf ! le multijoueur c'est mieux essaye le !" mais je préfère le solo POUR L'INSTANT ^^

Desert_Claw
Desert_Claw
Niveau 6
10 mars 2008 à 22:05:13

arf ! le multijoueur c'est mieux essaye le !

:o))

Et tu peux pas savoir si tu préfère le solo au multi sans avoir testé :oui: :noel:
Mais bon, c'est ton choix...

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
12 mars 2008 à 10:24:36

Oui mais bon sinon j'essaye les mises à jour pour le jeu mais vous n'auriez pas d'autres idées d'avance si les mises à jour ne résolvent rien ou qu'elles ne marchent pas ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
12 mars 2008 à 17:03:39

Tu es sous vista ?

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
14 mars 2008 à 22:57:42

Non mais bientôt sous vista (pour faire touner crysis en very high XD)

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
18 mars 2008 à 18:48:39

Je voudrais savoir si il faut installer le premier suprême commander pour jouer à FA ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
18 mars 2008 à 19:39:40

Non, pas besoin d'avoir le premier supcom d'installé pour jouer à FA.

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
19 mars 2008 à 11:52:10

évidemment je suppose que t as pas l'intention d acheter le deuxième non plus ?

Faudrait peut être pas abuser quand même on t a aider une fois alors qu'on aurait pas du

Bref stop plze sauf si tu te décide a acheter les jeux d'autant que t'as l'air d'aimer le jeu, télécharger pour tester bien télécharger quand on aime mais qu'on veut pas acheter pas bien

La vidéo du moment