CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème : impossible de lancer le jeu

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
19 mars 2008 à 11:11:12

A d'accord car j'avais le premier enfin je l'ai mais je croyais qu'il fallait l'installe mais j'essayerais quand même^^

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
19 mars 2008 à 21:02:28

:gne:

J'ai acheté les deux jeux! suprême commander et suprême commander : forged alliance je les aient achetés franchement...

C'est juste que moi j'ai un PC tout à neuf qui se met à jour pourtant j'ai la configuration nécessaire...

asdrubaelvect
asdrubaelvect
Niveau 10
20 mars 2008 à 10:34:15

ben je me base sur ton commentaire page précédente :)

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
20 mars 2008 à 15:54:12
  1. casalablancas Voir le profil de casalablancas
  2. Posté le 05 mars 2008 à 22:07:07 Avertir un modérateur
  3. Bah au faite je ne l'ai pas vraiment acheté... mais tél........ Donc je n'ai pas d'autorun et j'ai essayer de réinstaller le jeu et de redémarrer toujours rien :(

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13609-3248-1-0-1-0-0.htm#message_3257

mais a part ça t'as acheté les deux jeux ? :o)) :noel:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
21 mars 2008 à 23:22:23

C'est ma façon de dire pour pas que ca créer d'embrouille pour dire tu a acheté le jeu ? toujours ça sur les autres topics :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
22 mars 2008 à 11:08:15

Et en français ça donne quoi ? :doute:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
23 mars 2008 à 11:00:28

Il est en français pourquoi ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
24 mars 2008 à 20:35:31

Je parlais de ton post. :noel:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
24 mars 2008 à 21:03:02

Bah quoi ?

Excuse moi si j'ai fait une malheureuse faute qui même n'était pas soulignée en rouge -_-'

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
25 mars 2008 à 10:01:46

Je parlais pas de tes fautes, je m'en fou de ça :)
Je parlais du sens de ton post ...

"C'est ma façon de dire pour pas que ca créer d'embrouille pour dire tu a acheté le jeu ? toujours ça sur les autres topics :gni: "

:doute:

casalablancas
casalablancas
Niveau 8
25 mars 2008 à 20:29:04

Ah ça lol.

C'est juste pour dire que si je ne disait pas créer d'embrouilles car ça a déjà été le cas pleins de fois avec d'autres jeux sur des topics :gni:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
26 mars 2008 à 09:59:05

Ahh ok :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
15 avril 2008 à 22:14:01

c'est pas plus clair mais bon :doute:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 avril 2008 à 11:50:46

Et t'étais obligé d'attendre 3 semaines pour répondre ça ? lawl :noel:

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
16 avril 2008 à 16:42:56

oui parce que j'ai pris le temps de tenter de comprendre ctte phrase mais toujours rien :-( lawl :noel:

en fait , il y a plusieurs raison :
1)j'avais même pas vu la date :noel:
2)je venais de voir ce topic :noel:
3) ... , ... euh ... , ... ben y en pas :x

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
16 avril 2008 à 19:41:00

Moi j'ai compris le sens globale de la phrase. :fier: :noel:

Lord_Cartman
Lord_Cartman
Niveau 9
29 novembre 2009 à 14:44:12

Euh j'ai le même problème et j'ai effectivement une cam logitech...
J'ai désinstallé/réinstallé plusieurs fois et ça marche pas (pourtant j'ai fait les MAJ) , mais par contre j'ai pas désinstallé le logiciel de ma webcam...
J'ai pas comprit pourquoi si on a du matériel logitech, ça poserait problème... :(

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
29 novembre 2009 à 17:54:59

Moi non plus j'ai pas compris pourquoi ça dérangerait :fou:

Lord_Cartman
Lord_Cartman
Niveau 9
30 novembre 2009 à 14:29:23

ça y est j'ai supprimé le logiciel de ma cam et maintenant ça marche... :content:
Mais j'ai plus de webcam du coup... :snif:

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
30 novembre 2009 à 17:23:28

:rire:
Sérieux c'est trop bizarre cette histoire :fou:

La vidéo du moment