Je sais que le topic est mort mais j'ai un problème J'ai acheter le jeu il y a déjà longtemps et la je voudrais y rejouer doc j’installe le jeu tout se passe bien et quand je clic sur l’icône "jouer" il met met que ce n'est as le bon CD
asdrubaelvect
Niveau 10
08 octobre 2011 à 15:28:32
Installes les mises a jours ca enleve la protection
thuiy
Niveau 6
08 octobre 2011 à 20:41:05
Merci beaucoup asdrubaelvec sa marche maintenant ! (j'avoue que c'est bète de pas y avoir penser )
asdrubaelvect
Niveau 10
09 octobre 2011 à 13:48:16
De rien Par ailleurs saches que ( copie légale ou pas ) tu peux jouer en multi joueurs avec Forged Alliance Forever