CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment Réagir face a CommandandConque3?

trajan6_129
trajan6_129
Niveau 2
07 avril 2007 à 10:46:06

bien sûr que non command c est pas pour les débutant et sup com pour les pro lol!! j ai passé des centaines d heures sur les 2 et je vosu parle pas des modes solo, je joue qu en multi. command offrre des possibilté d évolution etonnantes que l on ne soupçonne pas au début, y a t il ici quelqu un qui y ai passé assezd heure pour pouvoir en juger???. ceratinement pas celui qui dit que l unique stratégie consiste à avoir masse unité niveau général ou alors faire 10 000 bombes atomiques, ces 2 techniques ont tj été des techniques de noob. Parc ontre qui peut nier que le gars qui sort le canon ultime FTU a sup com est sûr de gagner la partie? Dans sup comm faut faire enormement de defense, le jeu est trés lg, la plupart du temsp on observe le camps enemi se faire raser avec le radar. il est difficile d avoir des stratégie rush car y a commander ds la base:*). Au contraire command est basé sur le rush et contre rush et moi jestime que repousser des rush et contre rusher ça exige plus de dextérité et de finesse que produire pdt 4 h.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:23:02

J´en observe que si tu parles de sortir le canon ftu (cher et 80 minutes avec commander), que tu parles de 4h de jeux et que tu parles de no rush sur supcom, ainsi que d´attaque a l´artillerie et pas de combat c´est que tu as jamais bien joué sur Supcom. Les parties que tu cites c´était la première semaine de jeux ou on découvré, maintenant dés les 5 premières minutes y a de super affrontement entre t1, au bout de 15 minutes on a de gros affrontements t3 et avions, et au bout de 25 minutes on sort les armes expérimentales (Czar, Colosse, Spiderbot, Fatboy) donc maintenant c´est finit les parties de 1h et +, sauf sur grandes map ou tout le monde est a meme niveau d´armée. Alors tes commentaires de parties de débutants sans facon. Et sur C&C3 si tu préféres micro géré 4 unité c´est ton choix. Command and conquer est plus un jeux de commando fin, Supreme Commander un jeux d´armée, c´est la grosse différence. Et les testeurs le disent, Supreme Commander est mieux a la longue et sur le multi, alors que C&C3 au début c´est bien et aprés ca devient répétitif. C´est sur que 30 parties de 10 minutes ou tu fais récolte/gros char/win ca doit être lourd a force. =) Tchao

DragoNightmare
DragoNightmare
Niveau 8
07 avril 2007 à 12:05:35

Supreme Commander est un jeu merveilleux , pour les debutant commme pour les "pro" . Les pro comme vous dite on été débutant eu aussi...
Le prob c´est qui faut une bonne configue est connection... Je sais se que je dit j´habitte dans un trou a rat avec 1 go de connection :snif: mais de toute facon jai pas une configue de malade non plus alors...

Command and conquer ne demande pas une configue extreme comme supcomm il est bien strategique , de l´action enfin il est bien ...
Il son tout les deux bien , marrant, captivant enfin bref...
Perso SupComm m´attire plus mais bon...
L´autre jeu est bien lui aussi.

Maxcountry
Maxcountry
Niveau 10
07 avril 2007 à 12:18:49

Puis qu´est-ce qu´on s´en fout de C&C 3 au final franchement ? C´est quoi cette pseudo gueguerre de STR ? Déjà que c´est "bouletland" avec la "Guerre des consoles", on va pas s´y mettre ici aussi franchement !

C&C 3 et SupCom ne sont pas comparables, ils jouent dans deux domaines différents, mais ce sont surement les "must have" dans leurs catégories respectives !

Je joue aux deux, les deux sont excellents, différents, mais excellents ! Aucun des deux n´est destiné exclusivement aux pseudo-noobs ou aux pseudo-pros, faut arrêter de cataloguer chaque jeu. Déjà qu´avec la montée du communautarisme en France on s´en sort pas, on va pas s´y mettre avec les jeux, on mérite mieux que ça tout de même ;p !

Max, m´eeennnnfin...

trajan6_129
trajan6_129
Niveau 2
07 avril 2007 à 18:38:06

Merci max contry de traduire ma pensée, horus c´est domage qu il y ai des gens comme toi qui s évertuent systèmatiquement à créer des conflits. Si tu relis mes poste tu y verra exactement ce que max contry viens de dire.Et je n ai jamasi critiqué sup com qui est un jeu que j adore.
Par ailleurs je te cite

"sauf sur grandes map ou tout le monde est a meme niveau d´armée" et bien oui et alors, on a pas le droit de jouer sur les grandes map?

"Command and conquer est plus un jeux de commando fin, Supreme Commander un jeux d´armée, c´est la grosse différence" Ben tu vois c est exactement ce que je disais alors pourquoi me répondre ainsi? et pour finir

"Et les testeurs le disent" je t engage à te faire tes propres opinions en jouant à TOUS les jeux par exemple.

cia

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
07 avril 2007 à 19:41:59

Ca fais deux fois que j´installe la démo de Command And Conquer et que je la fais en entier (escarmouche et campagne) et j´aime pas le jeux c´est tout, en plus il est pas trop réaliste je trouve (tank predator vs soldat mitrailette il arrive a perdre de la vie oO) ou encore (un tank predator qui met 3 coup pour détruire une petite voiture lol). Aussi un aspect que j´ai pas aimé c´est les hélicoptères, le fait qu´il lance soit 6 missiles pas trop fort ou juste une bombe pas capable de détruire un tank léger ca ma dégouté, peut etre on peut les amélioré mais j´ai pas trouvé comment, en plus certain batiment était inutilisable (grisé) comme la tourelle de défense par exemple). CHez EA j´ai joué a BFME1 et 2 et j´ai adoré, alors je pensais que ca aurait été un jeux du meme genre (avec de bonnes petites armées) mais bon ca reste trop a la commando, et ca j´aime pas.

Sinon pour répondre a ta première affirmation je ne déclenche pas de conflit, je m´en fou que un idiot s´amuse a dire que son jeux est mieux et que l´autre vaut rien mais ce que je supporte pas c´est qu´on critique des aspects d´un jeux quand on y connait rien. D´ailleur a ce propos, ce que j´ai dis avant n´est peut etre pas représentatif mais bon je précise que c´est ce que j´ai pus voir dans la démo et pas une analyse du jeux final.

Cyao

jk4523
jk4523
Niveau 3
08 avril 2007 à 09:51:40

bah alors tais toi horus_pocus, t´as pas le jeu, tu te tais.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
08 avril 2007 à 09:54:23

Vive les gamins :bravo:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
08 avril 2007 à 10:29:32

jk4523 :d) Ce genre de réflections en s´en serait passé :-)))

bacus99
bacus99
Niveau 3
11 avril 2007 à 09:25:17

salut a a tous...pas la peine de vous enerver...les deux jeux sont bien meme trés bien...s´il est vrai qu´une partie de supreme dur plus longtemps que sur c&c c´est pas grave...ce qui est dommage dans c&c ce sont certain joueur qui gache le plaisir...ils vous demande de pas rusher pendant 10 min puis au bout de 5 min ils arrivent avec une armée des plus puissante unité du jeu...c´est nase ou est le plaisir...perso j´ai trois pote qui ont le jeu est quand on joue les partit dure minimun 1 heure...et 1 heure de pure baston est de fou rire, pk ca dure 1 heure parce qu´on tente des strategies...cest beaucoup plus fun ainsi...enfin nous c´est pas la victoire a tout prit qui compte, ca c´est nul...et pour supreme les partit sont plus longue, faut etre plus patient, reflechir tout autant que c&c mais sur des cartes plus grands...le seul defaut que je lui repprocher est justement les grandes cartes, on voit mal les unités et c´est dommage, il faudrai pouvoir les voirs un peu comme dans c&c plus proche, mais sur des grandes cartes, comme dans les 1er c&c...et la ca serait bien...mais sinon moi je dit soit on aime soit on aime pas...mais les deux sont bien

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:36:19

C´est plus facile de faire une partie courte quand on est jeune,car on perd trop le fil sinon :(

NLJ
NLJ
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:51:06
  • Kyg0 profil

* Posté le 04 avril 2007 à 14:17:07 avertir modérateur
* On ne compare pas un STR bourrin et un STR stratégique :(

:ouch2: par definition un STR est strategique :-(

ce n´est pas cet argument qui fait avancer quoi que c soit et encore une fois, ça manque un ptit peu de reflexion.

Peut etre sont ils tres bien tout les deux.
Mais le fait, que tu dis qu´il soit bourrin, çane depend pas que du jeu, mais de la maniere dont le joueur joue...

Tout simplement.

Gnou_masker
Gnou_masker
Niveau 5
11 avril 2007 à 12:16:29

Sauf que non les jeux STR ne sont justement pas des jeux de statégie c´est comme les RPG c´est un genre et pas de vrai jeu de rôle.

90% des STR sont en réalité des jeux d´escarmouche tactique.

Franco2a
Franco2a
Niveau 3
11 avril 2007 à 12:22:10

Comment réagir face à C&C3 ?

Tu prends la démo de CC3, puis la démo de SupCom. Tu joues au deux et tu achetes celui qui te plait le plus ...

Ca me semble tellement logique ...

Sinon pour vos petits commentaires à tous, j´en retiens surtout un qui dit que CC c´est pas réaliste et jsuis d´accord ...
Pour moi ( ayant joué à beaucoup de CC ), exploser un tank au mitrailleur m´a toujours paru tellement ridicule ...
Apres en ce qui concerne le game play, comme j´ai pas CC3 je vais pas dire grand chose.

N´empeche SupCom c´est magnifique ... et je compte par arréter demain ce jeu.

Horus_LeFaucon
Horus_LeFaucon
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:26:25

Mais EA a programmé C&C pour des petites parties nerveuses de 10-15 minutes, THQ a programmé Supcom pour des grosses parties 30-60 minutes. Aprés c´est le souhait des développers.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 12:57:29
Oaistar
Oaistar
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:01:40

Vous etes vraiment lourds avec votre gueguerre SupCom/C&C3 !
Vous aimez pas C&C ? Jouez à autre chose. Vous aimez pas SupCom ? Passez votre chemin.
C´est fini la guerre TA/Starcraft...

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:05:53

Tu as lu les posts de celui qui à fait le GL de SupCom.Il le dit presque lui même qu´il a été bacler.Car il n´aimait pas SupCom donc il ne pouvait qu´être mauvais le G.L :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:22:10

la guerre TA/Starcraft c´est terminer par la victoire de starcraft .....

en attendant starcraft 2, supreme commander cherche un chalenger

il faudrais etre bete pour ne pas vouloir une confrontation amical

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:24:33

Le jeu a été handicaper par Superpanda,qui,le dit:n´aimait pas S.C quand il à fait le Gaming Live,donc ne voulait pas allez plus loin.C´est tout :-)))

La vidéo du moment