CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Gaming Live de Supreme Commander

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 09:40:00

Je suis déçu par les commentaires qui y à été dit.Et je ne suis pas le seul.Ce débat est actuellement en cours sur le forum de Supreme Commander.

1) Ne montrer que le début,sans montrer les véritables connaissances de ce jeu.
2) Dire que c&c est meilleure juste en se basant sur les configurations requises.Alors que j´arrive à le faire tourner mais pas certain Star Wars.
3) Nous aimerions savoir,si cela est possible,une rencontre entre ces 2 jeux pour montrer que l´ancien G.Live était "mal" fait.

Merci :)

grand-tulora
grand-tulora
Niveau 7
11 avril 2007 à 09:45:58

alors
1)je comprend pas ce qe tu veux dire par "ne montrer que le debut , sans montrer [...]"
2)idem
3) idem
lol en résumé j´ai compris que dalle a se que t´as ecrit

LuckyKate
LuckyKate
Niveau 7
11 avril 2007 à 10:10:24

Moi j´ai compris le but de ton message et ce que tu pensais du Gaming Live de Supreme Commander, par contre, au point numéro 3, par "rencontre" tu entends quoi ?

Un comparatif écrit ou un nouveau Gaming Live ?

Arkwolf
Arkwolf
Niveau 29
11 avril 2007 à 11:38:30

C´est vrai que j´ai été déçu du GL de SupCom.
A entendre Super.Panda, C&C3 est mieux que SupCom, ce qui est totalement faux :-(

Sinon :
1) Ne montrer que le début,sans montrer les véritables connaissances de ce jeu.
:d) Ils ont montré le début + une partie avancé, sur C&C3 et SupCom. Mais il y a tellement de choses à montrer sur SupCom qu´une vidéo n´aurait pas suffit
2) Dire que c&c est meilleure juste en se basant sur les configurations requises
:d) C´est vrai, j´ai été super déçu par ça
3) Nous aimerions savoir,si cela est possible,une rencontre entre ces 2 jeux pour montrer que l´ancien G.Live était "mal" fait.
:d) Je vois pas ce que tu veux faire :doute:

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:01:01

Beaucoup ont été déçu de ces commentaires.Et le début de partie on voit rien quasiment.

En 5 minutes moi j´ai déjà des unitées pretes au combats,et je suis Medium voir pas très fort =/
Donc j´ai été déçu à mort de ce G.Live.

Et par rencontre je demande une rencontre Entre les 2 jeux,c´est-à-dire que les 2 jeux soient exposé avec les Inconvénients,les bons points et le réalisme des parties.C´est tout.

Et d´après les posts précédents de personnes inconnu pour moi et du forum S.C je vois que je ne suis pas le seul à le penser.

Sur ce ...

superpanda
superpanda
Niveau 26
11 avril 2007 à 13:19:37

Vous l´avez tous remarqué, je préfère C&C3. Je n´ai pas du tout apprécié Sup Com. Ca se ressent dans les vidéos que je n´ai pas aimé ce titre, mais que voulez-vous, c´est difficile de s´enthousiasmer pour un jeu que l´on n´apprécie pas. Maintenant, je suis conscient que c´est un bon jeu pour un certain type de public et c´est pourquoi je lui ai mis une bonne note.

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:22:08

c´est vrai tu n´as pas tort moi j´ai acheté C&C3 qui est pas mal pour moi (je suis pas exigeant) SupCom je me le serais pris mais pas une assez bonne config (on peut pas tout avoir :p) ) et c´est vrai que SupCom a été roulé un peu dans la boue mais par contre je trouve totalement inutile de comparé c´est 2 jeux qui ne sont pas du tout pareil C&C3 c´est un jeu nerveux fait pour des parties de 30 min max et SupCom pour des parties de 80 min (minimum :o)) enfin j´exagère un peu mais c´est vrai quoi) mais j´ai un peu visité votre forum (vous avez même fait un topic contre C&C3) Faut arrêtez les gars quand même avec vos réflexion de boulet C&C3 pour les noob SupCom pour les pro chacun joue selon son envie et aussi évitez de poster des topics a la con genre "C&C3 plagiat raté de SupCom?" sur notre forum les boulets qui disent que C&C3 est nul tout simplement parce q´EUX n´aiment pas c´est pas utile et ça fait pas avncer le débat

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:26:59

superpanda :d) Justement,sa change ton jugement.Personne d´autres dans l´équipe aurait pu le faire.Ton jugement n´est plus impartial dans ce cas.Il fallait quelqu´un de neutre dans ce cas :(

case2000 :d) j´ai une config plus pourrie que toi à tout les coups,et j´y arrive.La config´ minimal ne veut rien dire.
Car 1) Les patchs font de sorte à que sa lag de moins en moins.
2) Tu enlèves les ombres et boom,même sur un ordi´ portable,tu peux y jouer.

:-)))

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:27:38

ben ah mon aniv peut être :o))

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 13:28:20

enfin ce serait bien de le refaire le GL a tout les coup

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:34:10

Au pire une rencontre S.C Versus C&C.
Comme sa les gens jugeront par eux même :)

Et pour la config,dis la moi je te dirai si c´est bon :)

superpanda
superpanda
Niveau 26
11 avril 2007 à 13:37:42

Kyg0 > Il est impossible d´être neutre. Certains joueurs préfèrent Sup Com, d´autres C&C3. Aiste par exemple, préfère Sup Com. Vous devriez lui demander de faire un gaming live sur ce jeu, je pense qu´il le ferait.

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 13:39:50

Oui on m´a dit qu´il aimait le jeu.

Penses tu possible d´une rencontre:
SupCom VS C&C possible avec un de chaque pour défendre le jeu.

Avec Franck en Arbitre.Je défend mon idée par:
1) Les 2 jeux serait bien présenté.Et la vérité dite.Car un G.L chacun tout risque de ne pas être dit.
2) Sa sera beaucoup suivi par les 2,et autres fan de STR.

Merci :)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:20:27

meme si un gaming live sur une comparaison ne ce fais pas faite au moins par grandeur d´ame un deuxieme gaming live sur supcom :ange:

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 14:22:18

enfin bon je téllécharge la démo de SupCom pour voir :p) ouais sinon l´idée de la comparaison ce serait pas mal

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 14:22:38

mais faudrait voir si c´est possible aussi

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:23:31

Attendons que superpanda réponde :-)))

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 14:29:41

bon en attendant je vais me faire un ptit C&C3 :p) je vais essayer d´empêcher les aliens de détruire la planète :fou: je re dans 1h ou 2h pour voir

Kyg0
Kyg0
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:30:28

Oki,moi je vais tuer des hérétiques (aeon) :(

case2000
case2000
Niveau 34
11 avril 2007 à 14:31:32

bon massacre :o))

Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs