CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut le coup?

new-manu
new-manu
Niveau 1
01 juillet 2007 à 21:42:44

Je voudrai savoir si ce jeu vaut le coup car j´hésite à l´acheter...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:42:52

bof

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:46:07

bon je vais m´expliquer:
le solo est pas mal mais assez court(pour moi) et a une fin vraiment decevante a un point qu´on regrette de l´avoir acheté..
le multi est pourri de chez pourri,disons qu´il n´y a pas de multi...
bref moi j´etais tt emballé au debut mais maintenant je regrette amèrement d´avoir mis 60 euros pour ce jeu

slackware
slackware
Niveau 8
01 juillet 2007 à 22:17:50

Tout pareil que le post précédent. Il y a du très bon dans le solo mais aussi du très mauvais (les passages avec les nazis franchement pourris).

Si vous voulez vraiment le testé, acheté le à petit prix mais bon avec les bombes qui sortent a la fin de l´été, je vais rapidement oublié the darkness.

Shadow-wolf
Shadow-wolf
Niveau 7
01 juillet 2007 à 22:38:46

lecoute pas, ce jeux est vraiment superb!!!!!!!!!!!!!FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

chris2405
chris2405
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:16:15

excellent ce jeu, seul point negative pour moi, c´est le multi et le personnage qui est lent, à part ça tu peut l´acheter les yeux fermé enfin entrouvert lol

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:20:20

moi j´adore le solo, et j´ai trouvé le passage en enfer avec les nazis excellent et troublant!

après le multi, faut l´oublier je crois, c´est mieux...

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 00:23:30

oui le passage a la guerre 14-18 est vraiment excellent!
mini spoil:

surtout dans le gros char la ou il y´a un nazi avec une tete de mort qui bouge encore!ou encore un moment on voit un soldat avec une tete de mort aussi en train de gerber on dirais,ca fait bizarre c´est malsain parfois..j´adore ca :content:

till182
till182
Niveau 6
02 juillet 2007 à 00:27:53

excellent jeu, le solo est vraiement tres bon avec une bonne ambiance. le multi je les pas essayer, mais je pense qu il n´est pas tres bon.

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:07:25

Moi, je trippe !! Le meilleur FPS du moment c´est clair !!

Et je ne sais pas qui a dit qu´il etais cour, mais il devrais se raviser. Si tu fais toute les quetes secondaires, ten a pour un bout de temp.

Sa fais pres de 15h-20h que je dois jouer et je ne l´ai pas fini.. pour un FPS console, qui dit mieu ?! LA moyenne est 10h, il la dépasse, alors de quoi on se plein ?! Voila..

Il ya quelque bug ici et la, mais globalement, se jeux est excellent. Lacher le pad devien difficile certaine fois, tellement que l´ambiance te fais accrocher..

Fonce =)

PS ; Moi J´ADORE les passage de la guerre.. C´est original. Je trouve sa marran de voir le monde décomposé agoniser.. incapable de mourire.. :fou:

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 15:49:10

c´est vrai que j´ai peut etre abusé a dire que je regrettait d´avoir mis 60 euros dans ce jeu...mais les "disque illisible" et compagnie,ca gache vraiment le plaisir de jeu :-(

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:03:18

Slackware Posté le 01 juillet 2007 à 22:17:50 Tout pareil que le post précédent. Il y a du très bon dans le solo mais aussi du très mauvais (les passages avec les nazis franchement pourris).

--------------------------------------------------
----------
Quel Nazi?? C,est la première guerre mondial... y´as pas encore de Nazi... regardes les casques et les uniformes sa parrait

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:10:12

ben les casques avec les pointes,c´etait les allemands pendant la guerre 14-18

Hotaru
Hotaru
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:13:24

C,est se que je dit et 14-18 le mouvement nazi existait pas

PsychoticGamer2
PsychoticGamer2
Niveau 10
02 juillet 2007 à 16:15:19

oui mais bon,c´est une facon de parler quoi...
la cause c´etais l´ assasinat d´un autrichien ou un truc comme ca non?

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 juillet 2007 à 18:16:26

Salut je suis tres intéresser par se jeux mais j´entends parler d´une visé automatique alors jaimerais savoir s´il est possible de l´enlever?? Et j´aimerais aussi savoir si l´IA des ennemies est bien ou nul merci de vos réponse.

frfps
frfps
Niveau 6
02 juillet 2007 à 20:04:03

Visée auto supprimée quand tu passes avec l´armes en joue
Pour ma part je le trouve trés décevant, et barbant
L´IA est à chier,les PNJ et ennemis rigides comme comme des MisterFreeze sortis du congélateur
Et les darklings sont dans la même veine et réagissent pas toujours comme on le souhaite
Le maniement du darkness est sympa 5 minutes et ensuite c´est gavant,et le firiger n´est pas toujours facile
Je l´ai finit en jouant de maniére à le revendre le plus vite possible
Et le multi c´est une horreur (LAG toutes les 5 secondes)
Trés trés déçu

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 20:09:26

oui on peu enlever la visée auto, l´IA est moyenne mais certain passages sont suffisement chauds comme ca, et le jeu est excellent pour peu que tu adhère à l´histoire ou que tu connaisse la BD!

et si tu a jouer à Riddick, ca y ressemble dans le déroulement...

après y´a des défauts, évidement, comme la lenteur des déplacement dans les lieux vastes, les loadings lorsqu´on enchaine les quètes annexes et qu´il faut faire plein d´aller retours, les rues désertes, ...c´est tout je crois!

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 juillet 2007 à 21:31:45

ok merci guts de ta réponse mais jaimerais aussi savoir si ya quand meme ben de laction malgré que dés fois il y a des temps mort, cela ne nuis pas a limmersion??? et aussi jaimerais savoir en moyenne combien de temps il faut pour le finir a normal???merci de vos réponse

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:25:22

Je ne crois pas, du moin moi sa fait l´effet contraire

Sa.. comment dire, sa rajoute du ´´ réalisme ´´ au titre. Ya pas des ennemis partou ou tu vas, et c´est bien moin linéaire de cette maniere.. tes ´ libre ´ dans un sens..

Ya beaucoup de jeux qui te font écouter un réel film en noir et blanc avec la petite amie de ton personnage acoter sur ton épaule, et tout sa en gardan la vue a la premiere personne ?! lol !!

C´est orignal je trouve, les passages mort sans combat sont tout de meme agreable !!

La vidéo du moment