the_dark_saber, es-tu encore là? Parce que moi aussi je suis au Canada, et si le prix des jeux t´inquiète, j´aurais un site de location de jeux pour toi, ca va te revenir genre $15 dollars par mois et tu pourras avoir n´importe quel jeu en autant qu´il soit disponible.
Par exemple, The Darkness est assez neuf comme jeu, et tu aurais pu l´avoir tout de suite! Si tu aimes pas le jeu tu le retournes et ils t´en envoient un autre(celui que tu auras choisi en premier sur ta liste). Au forfait de $15 dollars par mois la seule condition est que tu dois pas posséder plus d´un jeu à la fois.
Moi j´ai fait l´essai gratuit de 10 jours, ils sont très professionnels, quand tu les appelles ils te répondent immédiatement, et tout est en francais sur leur site comme au tél. Leur compagnie est située à Verdun, et quand j´ai commandé mon jeu je l´avais recu le lendemain! Alors imagines-toi si tu prends le forfait 6 mois à $15/mois, dans les prochains mois tu pourrais jouer à The Darkness, Medal of Honor Airborne, Bioshock, Stranglehold, etc.
Si tu veux plus d´infos, reviens-moi et je te dirai comment les contacter. Moi aussi je compte bien adhérer à un forfait..