CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu vaut le coup?

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
02 juillet 2007 à 23:41:15

merci de ta réponse velvetdreams jsuis content de savoir que sa rajoute a lambiance mais je nes toujours pas de réponse pour savoir en moyenne combien de temps ils faut pour faire le tour juste a normal???aussi les phase dactions elle sont dynamique, intéressante??? car jai vraiment envie dacheter le jeux mais je ne veux pas etre décu merci de me répondre

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 23:51:20

les phases d´action sont bien bourrines, le sang gicle à flot, tu peux faire des "fatalités", et ca devient assez chaud par la suite...

sinon, la durée pour moi est très bonne, 15h de jeu, toujours pas fini, je fais toutes les missions secondaire et je fouine partout pour trouver tous les numero de telephone!

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:01:37

ok merci guts de ta réponses alors comme sa l a une bonne durée de vie good et pour squi es de quetes secondaire il en a beaucoup??? et derniere questions loll les contenue que lon débloque c´est tu des artworks ce genre de truc??? encore merci de vos réponses car avec sa jsuis convaincu et ma propablement aller me le commander demain.

guts_o
guts_o
Niveau 10
03 juillet 2007 à 00:11:57

ouai, les quetes secondaires sont relativement nombreuses et variés...

oui, on débloque surout des artworks, mais aussi des video de making of, des captures de work in progress et des nouveaux costumes pour les Darklings!

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
03 juillet 2007 à 00:26:40

ok cool merci de tes réponses guts je vais me le commander demain c´est garanti. En plus avoir des compagnons comme les darkling sa doit etre amusant surtout de les voir estropier un ennemis loll. tk merci encore de vos réponses.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 01:24:05

dsl de reposter mais jaimerais savoir si certanies personne on rencontrer des problemes pour lire le cd??? car jai lu sur quelque topic que certains leur jeux freeze et dautre marque disque illisible, c tu le jeux qui a un défauts??? merci de me répondre car je vais bientot avoir le jeux et je nes pas envie quil se plante car jaimerais vraiment pouvoir y jouer.merci de me répondree le plus tot possible.

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 03:00:08

svp réponder jai besoin de savoir pcq jpeut pas mamuser a mettre 70$ dans un jeu qui ne marche pas ou qui passe son temps a freezer alors stp jaimerais savoir si le jeux freeze et si il vous a déja marquer disque illisible. merci de me répondre et dsl pour le double post mais c que jai besoin dune réponse

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 14:23:34

svp réponder moi jai besoin de savoir si vraiment la console a des problemes a lire le jeux car je ne peut pas me permettre de mettre 70$(jvis au canada) dans un jeux qui passe son temps a freezer ou marquer disque illisibles. pcq ce jeux mintéresse vraiment mais comme jai dit jai pas envie dacheter un jeu qui ne marche pas a moitié. merci de bien vouloir me répondre et dsl pour troisieme post mais comme je navais pas de réponses ....merci davance

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:15:40

svp répondez moi c la quatrieme fois que je post ici de suite pis toujours pas de réponse jsusi suposer aller le chercher cette apres-midi alors svp répondez moi pcq la jcommence en avoir marre dattendre pcq si sa continu ma laisser tomber. et si jécris la c pour ne pas avoir a créer un topics juste pour sa alors merci de bien vouloir me répondre.

spidey74
spidey74
Niveau 10
04 juillet 2007 à 18:41:30

je suis dans la meme cas que toi !

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 18:50:35

ouin c poche jme demande pourquoi personne ne réponds ma finir par penser que finalement le jeux ne vaut pas vraiment le coup que je dépense 70$ pour si sa continue comme sa ma me tourner vers dautres jeux en espérant que sur les autres forums ils se donneront au moins la peine de me répondre pcq c pas la lune que je demande tk.

frfps
frfps
Niveau 6
04 juillet 2007 à 19:12:49

J´ai eu au total sur toute la longueur du heu solo 2 freeze (image fixe et redémarrage de la console)
C´est le seul jeu qui me fait ça pour l´instant
Pour ma part, beaucoup de bruit pour rien ce DARKNESS,déja revendu !

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:01:56

En tk laisser faire jai décider de me le commander pareille jverrais bien sque sa vas donner mais quand meme pouvais vous mexpliquez les bugs sont du a quoi??? tk merci a ceux qui vont bien vouloir me répondre.

guts_o
guts_o
Niveau 10
04 juillet 2007 à 20:02:13

j´en suis à plus de 20h de jeu (c´est ma 2eme partie) et j´ai eu aucun bug ni freeze quelconque! :ok:

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
04 juillet 2007 à 20:05:23

ok merci de ta réponses guts aniway comme jai dit jai décider de le prendre pareille car il minrtigue trop se jeux lambiance a laire terrible et en plus jadore les fps et la violenc (dans les jeux bien sur loll) mais tu sais tu pareille pour les autres leurs bug serais du a quoi???merci davance a celui qui me répondera

schtroumph24
schtroumph24
Niveau 7
05 juillet 2007 à 08:56:14

Je pense personnellement que c´est un jeu qui plait ou pas, perso, j´aime beaucoup ce genre mais je dois avouer que celui là a quelque chose qui me gêne beaucoup sans pouvoir l´expliquer. Si vraiment tu veux y jouer, attend qu´il soit en occasion à 35€, faut être patient. En ce moment, j´ai forza M2 et destruction derby sur 360.J´avoue que c´est beaucoup mieux et pour comparer le jeu the darkness, rien à voir avec un fear, un riddick, las vegas et j´en passe, bien mieux et moins lassant.

edgefreeman
edgefreeman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 09:08:03

oui, je le trouve un peu trop répetitif, avec une visée plus qu´approximative, heureusement que le héros est en béton armé... hélas il est très difficile de s´pprocher d´un groupe d´ennemis pour les tuer au corps à corps, résultat, on utilise souvent les mêmes techniques de combat :(

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:34:30

"la cause c´etais l´ assasinat d´un autrichien ou un truc comme ca non?"

le 28 juin 1914, l´assassinat de l´archiduc François Ferdinand et de son épouse par le nationaliste serbe Gavrilo Princip.

Pour changer de sujet, je voulais savoir si la jouabilité est facile? Parce que je l´attend sur PS3, et j´ai trouvé 2fps différent dans la jouabilité: Oblivion que j´ai trouvé injouable, et R6Vegas qui est hyper simple...

Pour vous, il est facile au niveau de la prise en main?

guts_o
guts_o
Niveau 10
05 juillet 2007 à 13:45:27

super bonne prise en main pour ma part, en plus y´a plein d´options qui te permettent de régler les senbilité, rapidité, auto-lock et compagnie...

the_dark_saber
the_dark_saber
Niveau 5
05 juillet 2007 à 14:55:30

Pour ceux qui me disaient dattendre avant dacheter le jeux je respecte leur opinion mais cela ne change pas mon idée je suis suposer le recevoir vendredi ou sinon en début de la semaine prochaine. Moi la seul chose qui minquietait dans ce jeux cétais les freeze etc pcq pour se qui es de l´ambiance je ne fait que regarder des video et jaccroche au boute. Pis en plus vue que je demeure au canada si jattend quil descende de prix sa niras pas avant lannée prochaine lolll jsuis pas asser patient pour sa. en plus si on prend notre temps comme jle fais sa lair quil a une tres bonne durée de vie (a entendre parler guts on le remarque tout de suite loll) aniway comme qui dirais chacun a ses gout loll moi je sais que je vais accrocher.

La vidéo du moment