CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif de la version ps3 et 360

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
30 juin 2007 à 18:44:31

tenez aller sur ce lien et regarder cette video comparatif de the darkness les deux jeux tournent sur un hd ....
http://www.gametrailers.ccom/player/21124.html?type=mov
et apres on vient dire ke les portages ps3 sont pourris bande de mitos. sa vot bien dattendre 20 jours

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 juin 2007 à 18:54:09

Oui tu as raison c´est telment beau laliasing et c´est telment mieu les texture flou :) . De toute façon a part attendre t´as pas grand chose a faire vu le nombre de jeux qui sortent sur la PS3 , la mienne n´a eu droit qu´a 1 seul jeu les autres étant déja sorti sur ma 360 ou étant des daubes alors vraiment....

[EVIL_PARADISE]
[EVIL_PARADISE]
Niveau 9
30 juin 2007 à 18:54:28

Déja posté
Vous savez pas rechercher ou koi ?
:honte:

mimo159753
mimo159753
Niveau 1
30 juin 2007 à 18:58:50

je suis clair dacord avec toi ses mieux d attendre que davoir des graph de merde i son bcp mieux

guts_o
guts_o
Niveau 10
30 juin 2007 à 19:13:57

...pathétique au point de créer un pseudo (O jours!) pour répondre à son minable topic, et continuer avoir tord en plus!

ha la la, vous me faites sincèrement pitiés mais grave! c´est clair que sur la vidéo, on voit clairmement que la PS3 est au moins 5 fois plus puissante que la 360!

pfff, Sony vous a tellement jetté de la merde à la figure que vous ne voyez plus rien, c´est le comble du pathétique, aller, je retourne jouer, pauvre crevard!

au fait, si tu passes à Micromania ces jours ci, regarde bien le rayon 360 et compare à celui de la ps3, ils ont été jusqu´a prendre des rangées du coin ps3 pour pouvoir mettre toutes les nouveautées 360 de cette semaine (une 10zaine!)

et vous, y´a juste un pauvre R6vegas dipo depuis 7 mois sur 360! mais LOL, et re LOL!

en fait, je compatirai presque, ca doit etre écoeurant d´acheter une console à 600€ et n´avoir aucun jeux!

xenetixs
xenetixs
Niveau 5
30 juin 2007 à 19:26:01

je suis d´accord avec toi guts_o

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 juin 2007 à 19:31:01

J´ai une ps3 je m´en sert jamais , daileurs elle est mise en vente sur ebay pour les interessé

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
30 juin 2007 à 19:35:38

on vera c ki ki va rigoler pdt la noel

Lyorde
Lyorde
Niveau 6
30 juin 2007 à 19:44:04

Arrêté de vous chamaillés c´est pas un bon graphisme qui fait un jeux:
c´est le scénario, le gamaplay et la durée de vie c´est sa le plus important. Que je le face sur ma PS3 ou ma 360 c´est pareille (je l´ais fait sur 360 pour ma par)

kominext33
kominext33
Niveau 22
30 juin 2007 à 20:03:30

Le coup du " c´est pas les graphismes qui font un jeu" c´est plus d´actualité , ont pouvait dire sa du temps de la PS2 mais actuellement ON PAYE trés CHER pour avoir justement des jeux de qualités et les graphismes font parti des criteres de qualités , certes ils ne sont pas les seuls mais ils sont désormais trés important .
Va jouer sur ta play2 tu vera comme ca pique les yeux alors le concept peut etre génial si tu as des graph a chier pour l´immersion c´est pas le top alors stop le coup du " les graph c´est pas importants " et le coup du " mais les puristes font passer le concept avant" .
C´est démago le jeu est maintenant un ART et le visuel est trés important .

moloch666
moloch666
Niveau 4
01 juillet 2007 à 00:16:51

excellent le pov gosse de 15 piges ki vieznt essayer de se convaincre kil a bien de lecher les pompes de ses vieux pr avoir sa PS3. Deja, les graphismes seront presk identik et si ils devaient y avoir une difference, les test US ont precise ke la version 360 aurait un leger avantage. Ce ki degoute serieusement c de na pas avoir de jeux o point de venir psoter ke dla merde pk y a aucun jeu sur PS3. Si t a la haine pk ta seule console degoute sa mere , va te plaindre sur le forum guerres des consoles. Et le post de mes deux " on verra a noel", c kom "on verra ds 2 ans", c la devise des pro-PS3, ki nont plu ka aller jouer a pacman sur leur portable en attendant desesperement kun jeu digne de ce nom sorte enfin. Et pr finir si j etais le vendeur, jrefourgerais surement pas the darkness a un gosse de 15 ans ki doit se faire dessu en jouan a rayman et les lapins de merde,dc arrache toi dici tocard....

lebossdugign
lebossdugign
Niveau 9
01 juillet 2007 à 11:27:31

http://ziouplien.com/?718

the_infamous
the_infamous
Niveau 7
01 juillet 2007 à 12:02:53

oui les pro-sony mdr ^^ ^^ ^^ ^^ ^^

sinceremnt vous savez pas tirer des conclusions, de toute façon, vous ne regardez la video qu´une seule fois en la "survolant", et apres vous sortez des idioties, de maniere a se rassurer de la puissance graphique de votre PS-troll :ouch2:

moi je l´ai vu plusieurs fois et franchement a part l´aliasing, il n´y a aucune differences entre les deux versions (la version PS3 est plus "bleutée" -_-, pour vous c´est des meilleurs graphisme :rire: )

Demislav
Demislav
Niveau 7
01 juillet 2007 à 14:05:27

Je me souviens très bien des conférences sony sur la ps3 :

PS3= 2 xbox 360 + 120 images par seconds avec le processeur cell + la 4D.

Elle ou la différence flagrante ? Hein elle est ou? Aller je suis gentil y´a juste l´éclairage qui change, l´ensemble parait plus "bleuté" comme vous dites...

C´est grâce au blu-ray :noel:

mimo159753
mimo159753
Niveau 1
01 juillet 2007 à 16:21:34

gust-o chut car tu a bo regler dans les option sera toujour aussi nul sue 360 que sur ps3 car tu doit changer dans les option est chute je travaile pour micromania je les test sur les deux conle est le difference est tres net nivo^ps3 donc ne vien pa test

gege367
gege367
Niveau 8
01 juillet 2007 à 16:47:43

Ils emploient des Analphabétes et des Illettrés chez MicroMania ? Car vu comme tu écris...

++

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
01 juillet 2007 à 17:15:25

sa vas pas changer qu´il le sorte 20 jours aprés.
vous pensez qui fabrique les jeux à la derniere minutes.

les jeux sontdéjà graver est emballer

SbZ_RaDiC4L
SbZ_RaDiC4L
Niveau 2
01 juillet 2007 à 18:58:48

mdr le mec qui se fait passer pour un gar de micromania pff en + pour info les gars de micro sont vraiment con c´est un truc de ouf .

guts_o
guts_o
Niveau 10
01 juillet 2007 à 19:23:14

mon cousin aussi y travaille et on fait des fois des comparatifs PS3 vs 360 sur les meme écrans cote à cote avec les memes jeux!

bah je peux dire que je suis bien content d´avoir ma 360!

Chimaira_666
Chimaira_666
Niveau 7
01 juillet 2007 à 19:37:23

les 2 consoles se valent arrétez avec votre guerre des consoles , de toute facon quand un prendra l´avantage l´autre en fera de meme niveau jeux pas beaucoup d´exclusivitées pour les 2 , la 360 peut etre halo et Ps3 Final fantasy .

et pour finir moloch666 je trouve ca totalement déplacé de répliquer comme ca a un pauvre gosse de 15 ans comme tu dis mais en attendant la facon dont tu lui réponds et ta facon d´écrire nous montre pas une grand maturité

sur tout ceci a bientot

La vidéo du moment