CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif de la version ps3 et 360

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:37:17

mdr normal que ya plus de hit sur x box 360 vu que ca fait plus 2 ans quelle est sorti mais kan on voit que pour certain the darkness est le meilleur jeux x box 360 alors qu´il est multi support :rire: a par gow ( qui est vite soulant) le reste ya rien :rire: + bruyante , matter un film la dessu c´est la cata et je compte pas le retour au SAV , console en kit

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
01 juillet 2007 à 21:42:29

et oui la version ps3 de the darnkess est plus belle que la version 360 ca arrive :ok: comme oblivion

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:42:29

[moi je l´ai vu plusieurs fois et franchement a part l´aliasing, il n´y a aucune differences entre les deux versions (la version PS3 est plus "bleutée" -_-, pour vous c´est des meilleurs graphisme )]

<= bwaaaaaaaah du bleuuuuuh cay boooww ... :bave:

tssssssss les pro-sony ... faut toujours qu´il se trouvent supérieur

ps2 était plus puissante que xbox1 ... ces abrutis s´en vantent ... MAIS il y a le revert de fortune, ils veulent pas admettre que la 360 surpasse (ou, est égale, comme ça je vais choquer personne -.- ) la ps3 ...

c´est bizzarre, sur ma tv on peut régler la nettetée de l´image et aussi choisir la teinte selon Rouge/Vert/Bleu ...

LEGenoCide
LEGenoCide
Niveau 5
01 juillet 2007 à 21:43:44

pansilyer t´a pas honte de poster en même temps que moi :p) :ok:

tao86
tao86
Niveau 5
02 juillet 2007 à 07:58:31

arreter de comparer les deux suport la box 360 sa fait presque deux anx qu´elle est sortit et la ps3 sa fait que trois mois qu´elle est sortit voillons voir quand la ps3 auras deja pris 1 ans

wii-ps3-360
wii-ps3-360
Niveau 5
02 juillet 2007 à 09:03:06

C´est lamentable vraiment...
J´ai les deux machines et franchement les deux sont des monstres graphiques, arretez cette guerre débile qui sert à rien.
J´admet quand meme regretter un peu mes 600 euros pour le moment (que des reedit´, pas de bon jeu exclu ça saoul)

milkshake94
milkshake94
Niveau 32
02 juillet 2007 à 09:42:36

ouai mais votre debat on s´en gratte la cuisse grave comparaison inutile ...

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
02 juillet 2007 à 11:02:04

P*tain mais vous avez tous fait le bon choix !! !
Les deux machines sont fabuleuses faut arrêter maintenant avec le "kikiala plus grosse") (pourquoi j´m´acharne c´est cause perdu ?? ?)

milkshake94 Posté le 02 juillet 2007 à 09:42:36 ouai mais votre debat on s´en gratte la cuisse grave comparaison inutile ...

...comparaison inutile auquel tu auras droit à chaque sorti multiconsole... Certain ont besoin de se rassurer, de se dire qu´il ont fait le meilleur choix... :gne: ?? ?? :gne:
Chose bien sur indispensable pour une qualité de vie optimum

tao86 Posté le 02 juillet 2007 à 07:58:31 arreter de comparer les deux suport la box 360 sa fait presque deux anx qu´elle est sortit et la ps3 sa fait que trois mois qu´elle est sortit voillons voir quand la ps3 auras deja pris 1 ans

...euh tu devrais demander à Zia et à esteban, tes sources sont quelques peu erronées...la ps3 est sortit en Novembre 06 au Japon...l´excuse ne tient plus

les forums de jeuvideo.com c´esrt une journée sans fin...toujours les même vannes, les même excuses...tjs les même troll... :snif: :honte:

ebola37
ebola37
Niveau 9
02 juillet 2007 à 12:34:51

Plutôt que de comparer le nombres de jeux actuels sur les 2 supports, comparez le nombre de jeux prévus d´ici à l´année prochaine. Sur 360, il y´a 2 fois plus de jeux prévus que sur ps3. La ps3 ne rattrapera pas son retard en quantité de jeux par rapport à la 360 et c´est ça qui est plus important que "y´a plus de lumière sur ps3" ou "y´a moins d´aliasing sur 360"!
La grnde force de la ps2, c´était pas sa puissance mais la quantité de jeux qui sortaient dessus!

"pansilyer Posté le 01 juillet 2007 à 21:37:17 mdr normal que ya plus de hit sur x box 360 vu que ca fait plus 2 ans quelle est sorti mais kan on voit que pour certain the darkness est le meilleur jeux x box 360 alors qu´il est multi support a par gow ( qui est vite soulant) le reste ya rien + bruyante , matter un film la dessu c´est la cata et je compte pas le retour au SAV , console en kit "
---------> Quand on sait pas, on parle pas! Alors retourne te faire des toasts grillés avec ta ps3 et reviens quand tu auras des choses intelligentes à dire! Je sais que ça à l´air difficile pour toi mais fait un effort! T´as l´air d´une immaturité assez énorme alors essaye de relever le niveau.
Et pour info, le terme "console en kit" était à la base pour désigner la ps3 ou tu aurais pu améliorer les pièces façon ordi.
Sorti de son contexte, ça veut plus rien dire mais bon, on t´en veut pas, tu mords pas encore.

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:29:06

Hamza si tu passe par la :

C´est moi Antony je savais pas que t´avais pris la ps3 tu pue !

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
02 juillet 2007 à 13:33:20

aussi con qu´un balai sans manche, allez va manger des radis et faire cuire ton steak sur ton super lecteur blu-ray...

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:34:54

Arrete je le connais c´est mon pote ! Il est con d´avoir pris une ps3 sa c´est sur !

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
02 juillet 2007 à 13:38:16

faut être plus que con pour prendre une console de 600 euros avec un futur lecteur inutile... et des jeux sans interet.. enfin reste assi pendant 2 ans tu auras final fantasy 22 ( alros que nous le papa du meilleur ff7 nous fait un rpg lost odyssé MHOAUUAU )

vous avez pas de jeux a si mgs4 heuu attend assis encore 1 ans

allez va degage avec ta console de poulleux !

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
02 juillet 2007 à 13:43:13

Et puis nous ont a une tonne de hit qui arrive !

kominext33
kominext33
Niveau 22
02 juillet 2007 à 18:23:57

Si il y´a bien uen chose qui é vrai c´est qu´a l´heure actuelle quelqu´un qui prend une 360 a au moins 40-50 jeux siblime pour nourir sa bete ( dont bcp a des prix plus qu´abordable ) alors que celui qui prendra une ps3 n´aura que deux pauvres jeux a peine correct , simplement .
Ma ps3 dort depuis plusieurs mois la pauvre ....

night-ninja
night-ninja
Niveau 9
02 juillet 2007 à 18:44:41

Une seule remarque à faire :
Hazma tu n´as que 15 et c´est pas un jeu qui fait peur seulment ce n´est pas non plus un jeu pour les types de 15 balais vu que sur la boite c´est tout simplement ecrit "18+". Donc normalment tu n´a meme pas le droit d´y jouer. ^^

SOLIDUS90
SOLIDUS90
Niveau 8
02 juillet 2007 à 19:01:33

serieu vou me faite pitié avec vo pro sony et vo pro microsoft vou éte vrément des gamin moi jai les 2 consol c pour les jeux exclusif rien a foutre que le jeu soi un poil moin bo si un pti bug sur une certaine verison vou bouche le trou du cul acheté les 2 vrément vou ete tous ateint pour vous engeulé pour sa la kan yaura gta 4 sa va etre la mm choz pour savoir sur kelle consol il est le plu bo kes kon sen fou c le mm jeu le truc qui fodrai c que sa soi annoncé officielment qui est la plus puissante des 2 comme sa la les gens fermeron leur geul si c les programeur direct qui lanonceria officielment mai c clr que si les programateur son pa foutu de fair un jeu c pa de la faute de sony ou de microsof

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
02 juillet 2007 à 21:11:30

wesh antony se fesait longtemps t en espagne mtn passe ta nouvelle adresse msn et les autres allez vs faire enc*ler surtout s pd d guts_o

guts_o
guts_o
Niveau 10
02 juillet 2007 à 21:14:57

:rire:

hamza_77
hamza_77
Niveau 3
02 juillet 2007 à 22:25:29

boufon

La vidéo du moment