CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif de la version ps3 et 360

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
03 juillet 2007 à 03:06:51

Ca va toujours me faire rire tout sa..

Certaines personnes se disent gamers ici, et regarder vous aller.. Seigneur -.-

Si c´est sa l´avenir des jeux video, tirez moi une balle dans la tete ..

Se qui me fait rire dans tout sa, c´est que certaine personne ici vante leur console et la défende avec leur vie, alors que c´est certainement papa et maman qui leur ont acheter leur console.. Incapable de s´en acheter une autre, et bien voila, il la défende.

Je crois qu´un gamer digne de se nom sais reconnaitre les bon jeux, et se fiche pas mal du support sur le quel il tourne..

La 360 a ses avantage et ses défaut, de meme pour la PS3..

La 360 a l´avantage pour le moment.. Des gros hit a venir, des gros hit déja sortis, une tonnes de jeux de sorti dont plusieurs titre vraiment superbes, un Xbox live payant, mais franchement bien ficeler. Sans conter le systeme de Succes qui rallonge la durée de vie des jeux..

La PS3 elle, pour le moment, n´as pas grand chose. Qu´elle sois plus puissante, qu´elle offre de meilleur graphique ( bon aller, la différence est pour le moment trop minime pour etre vrai, faite simplement regarder le nombre d´avis partager.. si sa serais si flagrant, je n´crois pas que sa virerais comme sa ) Elle n´offre pas asser de jeux pour le moment.

La 360 offre aujourd´hui BEAUCOUP plus de possibiliter et de plaisir que la PS3

Mais personne ici n´est voyant, se qu´il y a dans un ans, ou 2, sa personne ne le sais. La PS3 pourrais bien connaitre son heure de gloire, mais pour l´instant la gloire, c´est la 360 qui las.

Et si vous ete pas foutu de le reconnaitre, Dite vous alors que vous ete remplis a rabord de mauvaise fois, et que le terme que vous utiliser si souvent, ´´ troll ´´ , vous convien alors parfaitement vous-meme.

Point a la ligne. Ayez les deux consoles au pire. Si vous ne voulez pas, et bien profiter de votre choix personelleet foutez nous la paix

Solitar-Wolf
Solitar-Wolf
Niveau 6
03 juillet 2007 à 08:02:21

Nan Hamza je suis pas en espagne mais je met mon pays quand meme !
Et j´ai qu´une seul adresse msn : scarface357@hotmail.fr

BooBoo77
BooBoo77
Niveau 10
03 juillet 2007 à 11:44:17

...sombre blague...

J´ai chopé le jeu hier, version bobox360, j´ai vue, toujours hier, sur ce même topics LA video comparative (qui devient une habitude...pour savoir qui à la meilleure version...tres tres important!!!)

Effectivement ces couillons de "testeurs" ne joue pas avec le même profil d´une console à l ´autre (tout comme sur ps3, il est possible d´avoir une teinte generale bleuté...profil 0 en l´occurence) niveau connectique bobox360, sur la démo, ils doivent etre en YUV, parce qu´en VGA...ben aliaising quasi inexistant.

Tout ca pour dire que, la différence est (si il y a) R I D I C U L E (donc tout comme les competiteurs qui veulent se persuader d´avoir le meilleur produit fini)

Donc plutot que de vous battre sur des forums allez profitez de votre jeu... et faite plaisir à vos darklings, defoncer du pinguins à tout va

:bye:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
03 juillet 2007 à 13:19:30

ebola37 :

fait marché ta logique , j´espere que tu y arriveras :rire: une console qui a 2 ans de sorti propose plus de hit que une console qui est sorti vla quelque moi :ok: :rire:

playstation44
playstation44
Niveau 10
06 janvier 2008 à 19:50:17

regardez dans la video quand le darkness bouffe les gens sur 360 ca rame et pas sur ps3 bizarre apres on dit que sur ps3 ca rame et sur 360 non n´importe quoi la preuve la video ps3 est meilleur et chez moi le jeu est nickel pas de ram en tout cas(j´ai la version ps3)

La vidéo du moment